Jump to content

Illum


diabloita

Recommended Posts

De nombreuse personnes se plaignent de illum concernant les rangs de bravoure qui profiteraint a l'empire . Ils ont raison , les siths ne bougent pas de notre base et nous tue des qu'on revient a la vie donc a ce train la ils seront vite rang 60 bravoure.

 

Que faire? ... moi j'ai une idée : Boycotter illum (Pour les plus jeunes je traduis : ne plus aller sur illum).

 

Jusqu'a ce que les developpeurs ai trouvé une solution je propose ca pour ne pas donner au sith un avantage sur nous cela veu dire avoir acces au stuff maitre .

 

Donc donnez vos avis moi perso je ne retournerai pas sur illum 200 sith qui nous tue au respawn non merci donc a vous de voir chez confreres republicains.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Personnelement sur les serveurs pvp, je pense qu'une grande Alliance entre les grosse guilde pour former une armer pour combattre l'ennemis sith aurais était plus Marrant...

 

Les gens vont sur des serveurs pvp et woinwoin parsqu'il y'a du pvp juste envie de dire *** ^^"...

 

Exemple sur Aion, Les deux faction on un commandement (à l'époque) pour organiser des contres attaque etc... Aprés si la communauté prefere chialer dans sont coin ou quitter une planete aulieux de faire face à l'ennemis =/ changer de jeu quoi ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Personnelement sur les serveurs pvp, je pense qu'une grande Alliance entre les grosse guilde pour former une armer pour combattre l'ennemis sith aurais était plus Marrant...

 

Les gens vont sur des serveurs pvp et woinwoin parsqu'il y'a du pvp juste envie de dire *** ^^"...

 

Exemple sur Aion, Les deux faction on un commandement (à l'époque) pour organiser des contres attaque etc... Aprés si la communauté prefere chialer dans sont coin ou quitter une planete aulieux de faire face à l'ennemis =/ changer de jeu quoi ..

 

Je vois ce que tu veux dire, sur huntmaster ( rp pvp ) un "contre bus" s'est formé et on leur a clairement roulé dessus a plusieurs reprises.

Mais voila il s'emblerait que malgrés la supériorité numérique des imp( presque 3 fois plus nombreux que nous ) on a réussi a les battres or d'aprés certain autres post, l'écart de population est beaucoup trop important sur certains serveurs pour avoir ne serais-ce que le temps de s'organiser.

Donc encore une fois le problème a beaucoup de facteurs a prendre en compte et/ou de solutions multiples a penser, mais évidemment en attendant cela continue, le grand probleme de la politique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...