Jump to content

la nullitude des lvl 50


erosenseii

Recommended Posts

J'ai arreter de lire le post à :

 

 

 

Sans vouloir est offensant, la classe agent secret est totalement fumé... ! C'est juste hyperflagrant. Apres chaque classes à son anti-compo. Perso, je ne vais pas whiné pour sa. Mais quand un agent secret m'engage, je lache mon clavier sa revient au même.

 

Je précise tout de même que je suis 41 sorcier. Que j'ai une Xp 2k7 sur WoW, hunter et DK. Je suis overbindé et je kif le PVP ! Mais là, là je vous dit...comme les post précédent, trop d'agent secret en face, je quitte le BG, je perd pas mon temps.

 

completement HS, lit le sujet en entier avant de crier au loup.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

 

voila c est fait, faut maintenant 3 jours pour faire 3 quetes pvp, je passe sur ilum ca a ete dit partout a raison.

par contre, attendre 3 plombes pour entrer en bg(50), c est pas demain que je vais les rattrapper les gars full stuff, vu l attente, ca reviens a jouer pour poirreauter sur la flotte, que faire sinon au proc du bg.(et ué, je suis 50 que depuis hier, j avais bien les 6 sacs, mais bon )dans lidée, le truc est bien, mais soit fallais attendre que plus de gens soient 50, soit fallait faire en difference de stuff.

enfin bon un details de plus qui s ajoute.

 

bienvenue au lvl 50.....

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens qui viennent faire du pvp juste pour s'amuser, d'autres qui ont de la bonne volonté mais qui débutent dans les mmos, d'autres qui sont des roxxors de fou qui ont une dizaine d'années de pvp derrière eux, ect...

 

Quand il y aura les Bgs cotés et qu'on pourra tag en equipe on rencontrera des equipes d'un niveau equivalent au notre, ca ira mieux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...