Jump to content

Retour sur TOR perdu pour le craft


Galader

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens un peu sur le jeu après 2 ans d'arrêt.

 

J'ai voulu faire des poignées de sabre avec mon Assassin 41 mais le vendeur de compétence ne me donne le choix qu'entre 2 types qui donnent puissance ou endurance.

 

Je craft pour mes personnages et ceux de mon fils.

 

Il n'y a plus d'autres types ?

 

Comment en apprendre d'autres ?

 

Sinon j'ai bien trouver mes anciennes recettes dans archive.

 

Par contre il faut bien plus de composants qu'avant. Il va falloir s'adapter.

 

Merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a effectivement plus que 2 type de poignées pour la simple raison que les statistiques primaires (vigueur, volonté, visé et astuce) ont été replacées par la maîtrise.

 

Il n'y a donc plus de raisons pour avoir 4 types de poignées. Tu peux donc fabriquer des poignées versatiles pour dps/heal et résistantes pour les tank.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il n'y a effectivement plus que 2 type de poignées pour la simple raison que les statistiques primaires (vigueur, volonté, visé et astuce) ont été replacées par la maîtrise.

 

Il n'y a donc plus de raisons pour avoir 4 types de poignées. Tu peux donc fabriquer des poignées versatiles pour dps/heal et résistantes pour les tank.

 

Voir puisque on parle de poigné de sabre carrément des Versatiles pour les tanks , parce que bon avoir un max d'endu c'est bien joli mais ça aide pas à se defendre ...juste a tenir un peu plus et encore vu les effets de la maitrise maintenant je pense qu'au moins sur les poignées vaux mieux avoir un peu plus de maitrise , l'autre type de toute facon il me semble (resistant son nom) qu'il donne surtout un quasi nombre egale de maitrise et d'endu (enfin avec un leger + en endu , souvent un ecart d'1 ou 2 pt max quand y en a un)

ex : Versatile5 9 maitrise 7 endu total stat +16 pt ; Resistant5 7 maitrise 8 endu total stat+15 pt

Versatile11 16M 13E total stat+29 ; Resistant11 14M 15E total stat+29

comme tu le vois dans certains cas les versatiles donnent meme un peu plus de stat au total...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...