Jump to content

bilan ....


LEITE

Recommended Posts

Alors mon bilan un tres bon jeu avec un tres agreable contenu jusqu au level 50 ...

puis aie le jeu devient vide de tout ce qui fait un tres bon mmo des petites choses qui en font un jeu abouti :

rech. de groupe auto ou meme canal de recherche (etre obligé de camper la station bof )

une interphase rigide non modulable.

un minima dans les macros (indispensable pour moi )

une perte de temps allucinente dans les chargements ou dans les passages de station en sas pour se rendre sur un lieu dit....

une auto distribution de d item en zl (ex un ami a louter 3 torces avec moi et moi toujours pas .)alors qu il jouait avec moi .....

plus ce qu il manque : baniére de guilde , tp de groupe , impossible de grouper via la fenêtre de guilde ou même un journal de guilde...

et enfin une multitude de beugs comme des retour bureau , des clics souris gauche toutes les 10 mn beuger (vive le contr.u mais en combat pas le top) , de trés gros lags en pvp a ilum au dela de 20 joueurs une cata... Et je ne compte pas le nombre de zl non fini par faute de beugs ou pas de lout a la fin....

certes pas mal de ces points vont être rectifié dans le temps mais voila dans le temps bientôt , dans un avenir proche ...bla bla bla je sais je sais ce qu on vas me dire les débuts de x ou y c était pareil ben non justement j ai joué a gw aion ou rift . swtor est pour moi un très grand jeu vide d options et non fini ...une grosse impression de jouer sur une beta..

voila j en fini la décu vraiment décu de ce jeu... et je pense que la rectif de tout ces problèmes arrivera trop tard pour ma part oui le 8 mars départ pour Téra et a sa sortie Gw 2 mais swtor a ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif face a tout cela merci a tous de m avoir lut...

Link to comment
Share on other sites

Eh ben...ça fait plaisir de lire des gens lucides, n'en déplaise aux fanboys sans objectivité.

 

Si certains aiment être pris pour des pigeons, grand bien leur fasse...

 

Une bêta payante !! Chouette alors ! Bienvenue dans le monde de Lucasarts, un monde ou votre argent compte + que l'amour du travail bien fait.

 

Continuer à vendre votre licence messieurs de chez Lucasarts ,c'est là votre unique talent.

 

Quel manque de considération pour les joueurs matures à travers le monde, quel toupet, quel manque d'imagination dans la réalisation du jeu.

 

Tout autour de moi, et je ne suis pas le seul, un mot revient en boucle.

 

Déception !

Link to comment
Share on other sites

Oula ton post pique un peu les yeux...

 

Si tu as aimé le jeu, j'ai du mal à comprendre que tu décides de le quitter pour les petits défauts que tu cites (et dont la plupart va être rapidement corrigé).

 

En ce qui me concerne, le bilan est bien plus noir.

 

Un peu comme Rift, swtor n'est qu'une pale copie de wow. Et encore, Rift avait fait un effort d'innovation sur les arbres de talents.

 

Là : rien. Du copié - collé de wow. Avec des combats mous en cadeau (et des cinématques interminables qu'on zape au bout de 3 semaines de jeu).

 

Et qu'on ne ma parle pas de l'univers spatial plz. J'ai cru être dans une émission de caméra cachée quand j'ai vu la première mission dans l'espace...

 

Alors, pour tous les gens qui n'ont jamais joué à wow, le caractère très proche des deux jeux n'est pas un défaut (ce serait même un gage de qualité), mais pour les autres - dont je fais partie - bah, en général, on finit toujours par préférer l'original à la copie...

 

 

Bref, un wow-like de plus. Ce sera donc sans moi, mon abonnement se termine à la fin du mois.

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

Un peu comme Rift, swtor n'est qu'une pale copie de wow. Et encore, Rift avait fait un effort d'innovation sur les arbres de talents.

 

Là : rien. Du copié - collé de wow. Avec des combats mous en cadeau (et des cinématques interminables qu'on zape au bout de 3 semaines de jeu).

 

[...]

 

Alors, pour tous les gens qui n'ont jamais joué à wow, le caractère très proche des deux jeux n'est pas un défaut (ce serait même un gage de qualité), mais pour les autres - dont je fais partie - bah, en général, on finit toujours par préférer l'original à la copie...

 

 

Bref, un wow-like de plus. Ce sera donc sans moi, mon abonnement se termine à la fin du mois.

 

Heu juste pour savoir, aurais tu eu par hasard la chance (ou pas d’ailleurs) de jouer a un petit MMO coréen (ancêtre d'Aion) du nom de Lineage? ou son successeur Lineage II?

Non parce que si je ne m'abuse, ces jeux sont sortis avant WOW et ont (comme par hasard) un gameplay franchement similaire. Alors entendre a tout bout de champs que WOW est original dans son genre ça commence doucement a me faire rire car chez Bli² ils n'ont fait que reprendre des mécaniques qui fonctionnaient ailleurs.

Alors s'il vous plait arrêtez de vous plaindre que SWTOR reprenne les dites mécanique comme si cela pouvais ne pas etre le cas et que l'on vous aurais floué en vous promettant une gameplay hyper novateur et jamais vu!

 

Oui c'est un WOW-Like, c'est même un Aion-like, un Rift-like, un lineage-like et un LineageII-like... Et alors?!

Vous me faites penser a ces gens qui achèteraient un sorbet et qui s'exclameraient: "ben ça a le gout d'une glace, c'est froid comme une glace et ça ressemble a une glace"

 

Je souhaite quand même bon courage au gens qui ont mis toute leur énergie pour vous faire partager cet univers et qui en retour reçoivent continuellement des critiques en pleine tête sans aucune considération.

 

Non je ne suis pas objectif et j'en suis pleinement conscient et je l'assume!

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis neutre n'etant ni un fanboy ni hateboy mais franchement force est de constater qu'on ne sait faire que le meme genre de mmo (je parle du end game pas la phase de lvlinh qui est juste enorme dans swtor) ou le but est de FARMER les instances en mode normal-hm-cauchemar- extra méga impossible... Bref toujours la même chose...

 

Je sais pas moi mais les dev n'ont ils pas d'imagination pour créer quelque chose de vraiment innovant et nouveau ?!!

 

Oui WoW à eu 15 millions de joueurs mais bon on est pas obligé de recopier le End Game tout ca à cause de ces 15 millions.... La tres franchement je pense pas que le jeu durera aussi longtemps car beaucoup de joueurs ont commencé avec WoW et yu ont passé enormement de temps et retrouver la meme chose au LvL Max qui est de farmer instance en Hm ben rien de nouveau quoi et au bout d'un moment ca lasse...

 

Perso j'ai up 50 au bout d'un mois et demi en prenant mon temps et me dire qu'il va falloir farmer et encore farmer des insrance en mode "rush sinon je leave" ben ca ne me réjouit pas des masses...

 

Donc la je reroll et des que mes potes sont co ben on se fait 2 instances et je reprends mon reroll...

 

Je sais pas moi putain c'es tla guerre quoi... On rencotre jamais d'ennemis (je joue empire) on peut pas aller prendre la capital adverse enfin bref on est cloisonné...

 

Et je ne parle pas des différents bug, qui je sais seront corrigé, je parle vraiment du fond de jeu qui ne change pas... Farm, Farm, Farm, Farm...

 

Je sais pas peut je suis saoulé d'avoir du farmer pendant 6 ans sur wow pour qu'à chaque patch mon stuff ne valent plus rien et recommencer de nouveau... C'est sans fin... On a beau faire une phase de Lvling hyper bien faite ca n'enleve pas que le end game est juste saoulant à faire...

 

Je vais quand même rester pendant 3 mois histoire de voir comment le jeu évolue en rerollant des persos mais bon à part changer le end game....Je ne crois pas que des millions de joueurs vont refarm toujours et sans fin des instances nouvelles pour du stuff

T100

Link to comment
Share on other sites

Voila c est bien résumer , jusqu au lvl 50 c est super

, des quetes super top , surtout celle de classe puis c'est le vide intersidéral

Je suis venu pour du PVP mais le PVP consiste a tourner comme des ânes au centre d illum a ramasser des caisses

Les pauvres ânes de la République sont obliger de ramasser leur caisse après 01.00 ou ils sont heureux de taper a 5 contre 1 impérial qui se promène

Serveur PVP ou on ne croise personne a taper dessus

Des BG pourris jusqu'a l'os avec 99% de huttball ou souvent on se retrouve a 4 contre 10

Voila perso j ai monter 3 lvl 50 et j'ai fais le tour du jeux donc Tchao et vivement Diablo3

Link to comment
Share on other sites

PvP sauvage quasi-inexistant, au lvl 50 c'est la mort, je vais pas m'éterniser ici non plus personnellement!

 

Le PvE est assez sympa, je me donne quand même le temps de découvrir toutes les instances et l'histoire d'une autre classe peut être...

Link to comment
Share on other sites

:p Enfin des gens lucide ! ENFIN des gens qui sont honnête envers eux même !!!!!

 

 

Une honte en 2012 d'être encore dans le bas de game du jeux video !

 

J'attend Diablo 3 avec trop d'impatiente vivement que tous puisse ouvrire les yeux

Link to comment
Share on other sites

Skizia... alors faut avoir forcement ton avis pour être 'lucide', ça va l'égo ?

Donc personne n'a le droit de penser différemment ? Nan parce qu'oser sortir que tout ceux qui ne pensent pas pareil se mentent à eux même c'est belle théorie bien ridicule de mégalo.

 

Déjà sur un autre topic tu jubiles presque en prédisant la fin du jeu... Cela sert à quoi ? Chacun trouve son intérêt ou non. Tu n'aimes pas, libre à toi, ben passe à autre chose. Pourquoi vouloir interdire aux autres de penser différemment sous peine de d’atterrir dans la case "débile" ?

 

Un peu de respect ce serait bien... Pour ma part je n'ai pas encore d'avis sur la question, mais voir des gens comme toi ne pas savoir expliquer et défendre son avis autrement que par de l'agressivité et des théorèmes sous-entendants qu'il n'y a qu'une vérité La tienne... Burk.

(Je te prends en exemple mais ceux qui tapent par un procédé similaire au tiens sur les gens qui expriment des critiques m'indigne tout autant, donc merci de ne pas me classer dans un camps, celui qui n'est pas le tiens, parce que c'est facile mais pas forcement le cas).

Certains trouvent des attraits d'autres non, chacun a sa vérité. Accepte qu'il y en ai d'autres. D'autres goûts, d'autres facteurs d’intérêts que les tiens. Avant de souhaiter que chacun ouvre les yeux, tu devrais éviter de fermer les tiens sur ce point! :mad:

 

Quant au futur du jeu, seul l'avenir nous le dira. Jouer les prophètes sans avoir de lien avec la Force pour espérer dans le futur pouvoir dire "je vous l'avais dit" encore un truc de mégalo.

Le but ici (d'un jeu auquel on a choisit de jouer) est quand même de vivre le présent et de se divertir, non ? :rolleyes: (Et si on ne s'y diverti pas, plus, on change de crèmerie et voilà tout).

 

PS : Skizia tu devrais relire ta signature, parce que tes derniers messages sont... de la provocation inutile, cela s'apparente à mon sens à du Troll, il serais moche que tu retournes ton sabre laser ou blaster contre toi.

Edited by Aelweyn
Link to comment
Share on other sites

Le futur du jeu quoi qu'il en soit passe par un système d’organisation groupe/raid ZL plus opti, un chan exprès et visible sur toute les planètes, là pour monter un pu c'est une chose épique, ça plombe l'aspect mmo tout les 50 ne sont pas devant la bal a afk wait bg.

Un chan ou l'on pourrait poster que une fois pendant un certain temps éviter ainsi un flood inutile mais il doit arriver ce chan !

Link to comment
Share on other sites

Heu juste pour savoir, aurais tu eu par hasard la chance (ou pas d’ailleurs) de jouer a un petit MMO coréen (ancêtre d'Aion) du nom de Lineage? ou son successeur Lineage II?

Non parce que si je ne m'abuse, ces jeux sont sortis avant WOW et ont (comme par hasard) un gameplay franchement similaire. Alors entendre a tout bout de champs que WOW est original dans son genre ça commence doucement a me faire rire car chez Bli² ils n'ont fait que reprendre des mécaniques qui fonctionnaient ailleurs.

Alors s'il vous plait arrêtez de vous plaindre que SWTOR reprenne les dites mécanique comme si cela pouvais ne pas etre le cas et que l'on vous aurais floué en vous promettant une gameplay hyper novateur et jamais vu!

 

Oui c'est un WOW-Like, c'est même un Aion-like, un Rift-like, un lineage-like et un LineageII-like... Et alors?!

Vous me faites penser a ces gens qui achèteraient un sorbet et qui s'exclameraient: "ben ça a le gout d'une glace, c'est froid comme une glace et ça ressemble a une glace"

 

Je souhaite quand même bon courage au gens qui ont mis toute leur énergie pour vous faire partager cet univers et qui en retour reçoivent continuellement des critiques en pleine tête sans aucune considération.

 

Non je ne suis pas objectif et j'en suis pleinement conscient et je l'assume!

 

Merci ! Rien à ajouter ! Merci à Bioware et leur superbe équipe dev !

Link to comment
Share on other sites

Alors mon bilan un tres bon jeu avec un tres agreable contenu jusqu au level 50 ...

puis aie le jeu devient vide de tout ce qui fait un tres bon mmo des petites choses qui en font un jeu abouti :

rech. de groupe auto ou meme canal de recherche (etre obligé de camper la station bof )

une interphase rigide non modulable.

un minima dans les macros (indispensable pour moi )

une perte de temps allucinente dans les chargements ou dans les passages de station en sas pour se rendre sur un lieu dit....

une auto distribution de d item en zl (ex un ami a louter 3 torces avec moi et moi toujours pas .)alors qu il jouait avec moi .....

plus ce qu il manque : baniére de guilde , tp de groupe , impossible de grouper via la fenêtre de guilde ou même un journal de guilde...

et enfin une multitude de beugs comme des retour bureau , des clics souris gauche toutes les 10 mn beuger (vive le contr.u mais en combat pas le top) , de trés gros lags en pvp a ilum au dela de 20 joueurs une cata... Et je ne compte pas le nombre de zl non fini par faute de beugs ou pas de lout a la fin....

certes pas mal de ces points vont être rectifié dans le temps mais voila dans le temps bientôt , dans un avenir proche ...bla bla bla je sais je sais ce qu on vas me dire les débuts de x ou y c était pareil ben non justement j ai joué a gw aion ou rift . swtor est pour moi un très grand jeu vide d options et non fini ...une grosse impression de jouer sur une beta..

voila j en fini la décu vraiment décu de ce jeu... et je pense que la rectif de tout ces problèmes arrivera trop tard pour ma part oui le 8 mars départ pour Téra et a sa sortie Gw 2 mais swtor a ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif face a tout cela merci a tous de m avoir lut...

 

 

C'est un post serieux ou ? Parce que si pour toi la recherche auto de groupe qui transforme les instance en quete solo dans lesquelles tu as l'impression de jouer avec 4 bot tellement cela tue l'esprit de communauté est une petite chose agréable, tu ferais mieux de retourner a panda land de suite.

 

Sinon quand je lis ton post, j'ai un peu peur que tu sois sur mon server, parce que quelqu'un qui ne peux pas se passer de maccro pour jouer et qui EN PLUS joue à la souris pour ses sort... comment te dire... achète toi du skill ?

 

Je pourrai reprendre le reste de tes arguments, mais ton orthographe m'a tellement piqué les yeux que j'ai pas envie de relire ton post, seul ces 3 points me sont resté à l'esprit. EN tout cas bonne continuation à toi, mais sache que le fait que tu reste ou pas sur ce jeu n'intéresse pas grand monde...

Link to comment
Share on other sites

certes pas mal de ces points vont être rectifié dans le temps mais voila dans le temps bientôt , dans un avenir proche ...bla bla bla je sais je sais ce qu on vas me dire les débuts de x ou y c était pareil ben non justement j ai joué a gw aion ou rift . swtor est pour moi un très grand jeu vide d options et non fini ...une grosse impression de jouer sur une beta..

 

Je n'ai ni joué à rift, ni à GW, mais par contre pour ce qui est d'aion, meme 2 ans apres sa sortie le contenu HL est tjs aussi vide, tu bash pour up au lvl max et arrivé au lvl max tu bash encore.... c'est que tu appelles du contenu?

 

As tu seulement fini une zone d'opération?

Es-tu rang 60 en pvp ?

Ton vaisseau est il capable de farm les quetes journa spatiale avec une main dans le paquet de chips ?

 

Je trouve bien au contraire que BIOWARE fait pas mal d'effort pour rectifier les bugs (meme si parfois je trouve qu'il y a beaucoup trop de maintenance ^^), certes ils en restent beaucoup qui peuvent être parfois génant, mais qui généralement n'altèrent en rien l'experience de jeu. Mais bon le jeu n'a que 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Une honte en 2012 d'être encore dans le bas de game du jeux video !

 

J'attend Diablo 3 avec trop d'impatiente vivement que tous puisse ouvrire les yeux

 

Bon beh je te prédit un retour sur un autre jeu tres peu de temps avec la sortie de Didi III.

Pour avoir jouer à la béta, je peut te dire que ce ce jeu est juste un copier/coller 3D de Didi II :)

 

Mais bon, c'est vrai que c'est Blizzard qui le fait, donc ca sera un must to have sans aucune ressemblansse avec le 2 :)

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage j'aurais bien voulu voir des post des dev's Lucasart ici pour voir ce qu'ils proposent, le pourquoi des comment des choix fait etc, (participent ils des fois à des conversations?)

 

j'attend de voir plus avant de me donner une réelle opinion du jeu

 

Dinamic

Link to comment
Share on other sites

Personnellement ce que j'ai a dire :

 

- Le jeu est sortit trop tôt, la faute à EA ? Bref c'est la cause à mon avis de tout ces bug, qui m'insupporte moi aussi.

 

-Vous ètes trop impatient, les joueurs qui rale "wow c'est mieux, sa bug pas" n'ont jamais joué à la sortit du jeu. Laissez Bioware corriger les bug !

 

-Et le jeu aurait du être en F2P, trop de bug pour le prix de l'abonnement !

 

Conclusion : Personnellement je ne vous comprends pas, vous et vôtre impatience. Je me laisse encore un peu de temps pour vous rejoindre ou non.

 

 

 

( Désolé de l'orthographe piteux je me lève, et oui je suis étudiant, et la neige me bloque, cool non ? )

Link to comment
Share on other sites

Perso rien que le fait que le jeux ai le record de lignes de dialogue(200 000 lignes) et donc de doublage en passant, tout jeux confondus suffit à montrer l'implication des développeurs. Perso je ne me fait pas de soucis pour l'avenir du jeux, connaissant Bioware ils vont nous pondre de belle petite expansion (zones de pvp, zones litigieuses, nouvelles classes jouable et j'en passe). Ils ont peut être attendu de voir si leur jeux aller bien marcher pour les derniers réglage et peaufinages surement ou peut être même l'avis de la communauté^^.

 

Après tous le monde n'a pas forcement le temps pour monter son perso niveau 50 en 2 semaines( ce qui est du grand n'importe quoi à mon sens).

 

Je suis peut être une vache à lait corrompue mais je m'amuse et je profite du jeux pour le moment (je compte me monter 4 persos minimum ce qui me fera une très bonne durée de vie par rapport à certains jeux à 70€ qui dure 5h top chrono). Puis si c'est pour donner de l'argent à Bioware et Lucas Art autant que ce soit à eux plutôt qu'a d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Perso rien que le fait que le jeux ai le record de lignes de dialogue(200 000 lignes) et donc de doublage en passant, tout jeux confondus suffit à montrer l'implication des développeurs. Perso je ne me fait pas de soucis pour l'avenir du jeux, connaissant Bioware ils vont nous pondre de belle petite expansion (zones de pvp, zones litigieuses, nouvelles classes jouable et j'en passe). Ils ont peut être attendu de voir si leur jeux aller bien marcher pour les derniers réglage et peaufinages surement ou peut être même l'avis de la communauté^^.

 

Après tous le monde n'a pas forcement le temps pour monter son perso niveau 50 en 2 semaines( ce qui est du grand n'importe quoi à mon sens).

 

Je suis peut être une vache à lait corrompue mais je m'amuse et je profite du jeux pour le moment (je compte me monter 4 persos minimum ce qui me fera une très bonne durée de vie par rapport à certains jeux à 70€ qui dure 5h top chrono). Puis si c'est pour donner de l'argent à Bioware et Lucas Art autant que ce soit à eux plutôt qu'a d'autres.

 

 

 

Tu as tout dit. Entièrement d'accord avec toi.

 

Il n'a que 1mois et demi ce jeu, patience...On parle de GW2, Diablo 3 , etc, mais quand ces jeux sortiront, au moindre petit défaut on retrouvera des posts comme celui sur leur forum...

 

Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je me marre de voir tous ces gens pleuraient .

Certain vont etre déçu si ils croient que Diablo III va changer quelque chose . Sa sera la copie de wow .

Moi je trouve que je jeu ai sympa . Et j'espere même que les addons n'arriveront pas .

Beaucoup de gens pensent savoir jouer sur wow mais si ils avaient pas les addons il arriveraient pas a passé un boss de raid .

Deplus venir pleurer sur un forum je trouve sa rigolo .

Tu n'aime pas et bien arrete le jeu point .

Link to comment
Share on other sites

- "pour ma part oui le 8 mars départ pour Téra et a sa sortie Gw 2 mais swtor a ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif face a tout cela merci a tous de m avoir lut..."

 

J'espère pour toi que tu y trouvera ton compte^^

 

C'est marrant car en général les mec qui viennent pour donner un avis négatif finissent toujours par un:

 

"Puisque c'est ça bah je vais retourner sur wow et peu être bien même que je vais encore plus attendre guild wars 2!"

 

Appart provoquer les gens avec ce genre de phrase je ne vois pas ce que vous faite.

 

- "ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif a tout cela"

 

Ce morceau de phrase est quand même magnifique. Je me demande comment vous pouvez pondre des textes aussi dégueulasse franchement. Et encore je reste poli car la l'auteur est vraiment une raclure.

 

Le titre du topique est excellent aussi: "bilan..."

 

Les réponses du genre "Alors la mais ta tout a fait raison! enfin quelqu'un d'honnête!"

 

Non c'est juste quelqu'un qui ne connais rien a rien. Qui pense avoir le savoir. Pas capable de faire une critique intelligente. Qui aimerait être la pensée unique. Si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'es aveugle!

 

Bon je vais retourner jouer comme un bon fan boy pas assé objectif!

 

A quoi bon débattre sur un topique de gamin.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur plusieurs points :

 

rech. de groupe auto ou meme canal de recherche (etre obligé de camper la station bof )

Tu as une guilde??? Si c'est le cas essaye de te coordonner avec les autres lvl 50 ou bien avec des connaissances.

 

un minima dans les macros (indispensable pour moi )

Je ne pense pas que les macros t'ont empeché de monter juqu'au lvl 50. Certe c'est un petit plus mais c'est pas ca la chose le plus importante qui manque dans le jeu je pense. Donc de la a dire que c'est indispensable quand tu es lvl 50, je suis perplexe

 

une perte de temps allucinente dans les chargements ou dans les passages de station en sas pour se rendre sur un lieu dit....

Tout a fait d'accord avec toi, surtout que j'ai l'impression que le jeu met plus de temps a charger apres les dernieres mise a jour.

 

une auto distribution de d item en zl (ex un ami a louter 3 torces avec moi et moi toujours pas .)alors qu il jouait avec moi .....

Il ne faut t'en prendre qu'a toi et a ton ami pour ca pourquoi ne pas vous mettre d'accord avant de ramasser l'item. Un coup c'est toi qui utilise "besoin" et le loot suivant c'est ton ami.

 

plus ce qu il manque : baniére de guilde , tp de groupe , impossible de grouper via la fenêtre de guilde ou même un journal de guilde...

Comme pour tout le monde, espérons qu'ils vont corriger ou implanter ca tres vite, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point"

 

enfin une multitude de beugs comme des retour bureau , des clics souris gauche toutes les 10 mn beuger

Ca dépend des personnes je pense, je connais certains joueurs qui ont pas de gros soucis lorsqu'il joue.

 

Mais dit moi, tu as récupéprer les Datacrons, SANS utiliser les astuces sur internet????

Tu as rempli le Bestiaire???

Tu as as rempli tous les objectifs sur toutes les planetes???

Tu as tuer tous les WB???

Tu as réussi Toutes les ZL dans les différents mode??

 

mais swtor a ses fans qui a mon gout ne sont a pas très objectif face a tout cela merci a tous de m avoir lut...

Tu dit ca, mais je pense que tu manque un peu d'objectivite aussi.

La plupart des fans ne sont pas des Pros Gamers qui recherchent absoluments LE jeux Star wars parfait.

Le jeu nous fourni une tres bonne histoire qui est plaisant à suivre, pour ma part. une jouabilité correct. De beau graphisme, meme si les planetes nous paraissent vide. Une diversité de paysage. On retrouve tres bien l'univers de star wars à travers les planetes (Tattouine et ses longs deserts, Hoth avec sa mer de glace,ect...).

La guerre république/Empire.

Et oui certaines personnes ne rechercheront pas plus. Je pense que les fans ont aimé retrouvé tout simplement l'univers star wars a travers le jeu et rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je me marre de voir tous ces gens pleuraient .

Certain vont etre déçu si ils croient que Diablo III va changer quelque chose . Sa sera la copie de wow .

 

Oh Billie ! Tu m'as tué !

 

Alors WoW et D3, rien à voir ! Faut se renseigner un minimum avant de sortir des débilités comme ça... '-_-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...