Jump to content

Choix: obscurité / lumière


kzqK

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si le choix obscurité ou de lumière est déterminant pour le maraudeur dans son stuff? En effet, à l'hôtel de vente, lorsque je regarde les sabre lasers, je ne vois que des sabre lasers nécessitant un grade de lumière.

 

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Le choix obscur/clair n'influe que la couleur du cristal de ton sabre et certaines pièces de stuff telles les reliques.

Mais de ce que j'ai pu voir, il existe des cristaux rouges (DS) comme bleu (LS) apportant les mêmes stats.

C'est plus une question de goût cosmétique que d'optimisation.

Link to comment
Share on other sites

En fait j'aimerai savoir si les loots d'instance peuvent demander un certain niveau de coté obscur / lumière pour être équipé ?

 

Car je pense que plus de joueurs s'orientent coté obscur donc il serait peut être intéressant pour se stuff de prendre la lumière

Link to comment
Share on other sites

Le choix obscur/clair n'influe que la couleur du cristal de ton sabre et certaines pièces de stuff telles les reliques.

Mais de ce que j'ai pu voir, il existe des cristaux rouges (DS) comme bleu (LS) apportant les mêmes stats.

C'est plus une question de goût cosmétique que d'optimisation.

 

Oui, je suis déjà tombé sur des sabre lasers en instance nécessitant un niveau de lumière :)

 

Je crois que Vlec à tous dit. Tout dépend de la couleur du cristal. En remplacent celui ci dans le sabre vous pourrez l'équiper.

Link to comment
Share on other sites

En fait j'aimerai savoir si les loots d'instance peuvent demander un certain niveau de coté obscur / lumière pour être équipé ?

 

Car je pense que plus de joueurs s'orientent coté obscur donc il serait peut être intéressant pour se stuff de prendre la lumière

 

Pour résumer rapidement:

- l'alignement conditionne la couleur du cristal utilisable dans un sabre, un pistolet ou fusil blaster.

- les cristaux jaunes et rouges sont pour le coté obscur

- les cristaux bleus et verts sont pour le coté lumineux

- si tu joues neutre, tu peux utiliser globalement utiliser tout les stuffs

- des équivalences existent (des bleus offrant les mêmes stats qu'un rouge, etc)

- outre les cristaux, l'alignement détermine aussi les reliques que tu peux équiper

- l'alignement détermine aussi le pnj vendeur au spatiodock Vaïken que tu dois aller voir: ils fournissent tout deux les mêmes reliques (globalement) et un speeder exclusif à l'alignement

 

Donc ton alignement n'est qu'un choix roleplay et cosmétique. Choisit les couleurs que tu veux pour tes sabres, et ne cherche pas plus loin :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait le test en achetant un Sabre nécessitant un niveau 1 du coté lumineux sachant que j'étais niveau 3 coté obscur. Je suis comme St Thomas, je ne crois que se que je vois.

 

J'ai donc changé le cristal de couleur et surprise:

 

Impossible d'équipé le sabre, il nécessitait toujours un rang de lumière que je n'avais pas.

 

J'ai donc récupéré les pièces pour les remettres sur mon ancien.

 

En conclusion: Soit il y a un bug, soit le changement de couleur du cristal ne modifie en rien "les stats" nécessaires au sabre (Dans mon cas coté lumineux 1).

 

Bonjour,

 

Le coté ne conditionne pas la couleur du cristal car étant full coté obscur j'ai un sabre laser de couleur bleu.

 

Il me semble avoir vu que certains cristaux de couleur demandent un certain alignement.

 

Bon jeu à tous.

Edited by Gaume
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...