Jump to content

La distribution des bg


itachifr

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'en ai marre de toujour tombé sur le meme bg alors qu'il y en a 3.

 

Pour donné juste un chiffre rapide, hier soir sur 7 bg 6 dans la fosse et un seul dans guerre civil.

 

Je ne prend meme plus de plaisir a faire du bg car c'est toujour le meme.

 

Quel interet de faire un mode aleatoire si on tombe toujour sur le meme.

Link to comment
Share on other sites

tout simplement parcqu'il n'y a pas assez de repuplicains en face pour tomber sur les autres bg , beaucoup d'imperiaux qui bg en meme temps, donc huttball, huttball et encore huttball et un peu des 2 autres, si la population se regule dans le futur coté répu ca devrait en toute logique mieux se diversifier.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Il y a un autre probleme, le remplissage des BG

 

On commence trop souvent a 5-6, ce qui fausse le bg definitevement.

 

Tant que l'on commencera en sous nombre egal , les chances seront faussé !

 

La 1.2 sera peu etre la solution ...

Link to comment
Share on other sites

Ça va pas s'arranger vu que pour la 1.2 toutes les ZdG seront jouables entre joueurs de la même faction... Mais bon on aura de l'aléatoire sur 4 ZdG c'est déjà ça.

 

je ne suis pas sur de ca j'ai plus compris que la nouvelle zone pvp serait elle comme le hutball mais que les 2 autres resteraient inter-factions.. à confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Les devs ont annoncé au guild summit qu'a terme les 4 BGs pourraient se faire avec la même faction des deux cotés. La raison RP en serait un entrainement.

 

Pfff belle con***** si un joueur impérial déteste tant le huntball il n'as qu'à jouer coté république. AHHH oui mais non en cas désire pvp illum il passerais du farmeur au farmer.

 

Du coup le dégout d'huntball on le met coté :cool:

 

Si un joueur joue coté impérial faut faire avec, soit tu rentre rapidement en bg, mais tu tape souvent du huntball, soit du glande pls minutes en file d'attente ( en cas de nouveau système d'inscription bg ), soit tu go sur la république.

 

Bref si un joueur n'aime pas chaine du huntball et bien stop ouin ouin et go république.

 

Quand on a choisi une faction faut faire avec ces défauts comme ces profis ... Je vois rarement un impérial ce plaindre d'illum :p

Link to comment
Share on other sites

Pfff belle con***** si un joueur impérial déteste tant le huntball il n'as qu'à jouer coté république. AHHH oui mais non en cas désire pvp illum il passerais du farmeur au farmer.

 

Du coup le dégout d'huntball on le met coté :cool:

 

Si un joueur joue coté impérial faut faire avec, soit tu rentre rapidement en bg, mais tu tape souvent du huntball, soit du glande pls minutes en file d'attente ( en cas de nouveau système d'inscription bg ), soit tu go sur la république.

 

Bref si un joueur n'aime pas chaine du huntball et bien stop ouin ouin et go république.

 

Quand on a choisi une faction faut faire avec ces défauts comme ces profis ... Je vois rarement un impérial ce plaindre d'illum :p

 

Huttball ^^ C'est pas un jeu de chasse xD

 

Sinon, je sais pas pour votre serveur, mais sur le mien (Phateem hall of Knowledge) en bg on tombe presque toujours sur des républicain, du moins aux heures ou je joue(Donc, en fin d'après midi ou de nuit..) comparé à avant ou c'était très souvent que du huttball contre d'autres imperiaux, maintenant, c'est de plus en plus rare

Donc, au moins sur notre serveur ça à du s'équilibré un peu de soi-même

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient prévu de permettre de choisir quel bg on voulait tag, mais finalement ils ont préféré que tous les bg soient jouable avec la même faction des deux cotés. Ça ne résout que la moitié des problèmes en plus d'en rajouter d'autres, mais pour le moment pas grand monde ne s'est plein...

 

La première option été parfaite...

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

Ils avaient prévu de permettre de choisir quel bg on voulait tag, mais finalement ils ont préféré que tous les bg soient jouable avec la même faction des deux cotés. Ça ne résout que la moitié des problèmes en plus d'en rajouter d'autres, mais pour le moment pas grand monde ne s'est plein...

 

La première option été parfaite...

 

Il faut lire les Comptes rendu des guild summit :)

 

 

Le problème premier qui se pose avec le choix de BG est la population de chaque serveur, et surtout le fait que certains BG risquaient de proc très rarement.

 

La première solution est le fait que tout les BG pourront se faire en Empire V Empire, et vice versa.

 

Les Développeurs ont clairement annoncés l'arrivé de l'interserveur. Qui popera en même temps que les choix de BG Pour les raisons évoqués plus haut.

 

-> Plus de personnes, plus de chances de proc. Donc les choix deviendront accessibles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...