Jump to content

Classes OP de la 2.0


jinradeon

Recommended Posts

La classe qui sort op à mort est celle jouée par HK51 "le ninja au goldenblaster" => proche de l'attaque d'un saiyen ! TP frag, hop roulade tp frag, grenade! Magique!!!!:)

Sortir avec son HK51 opti et les derniers blindages : font qu'on peut se promener tranquillement sur Makeb et admirer le paysage!

Alors +1 pr mister 51!

Link to comment
Share on other sites

Je rigole beaucoup en ce moment, avec les roulades des agents. Le huttball, c'est nawak :D ! Bon, ça leur sert que là, mais franchement, voir deux agents faire des roulades tout du long du BG, c'est assez comique (et ça incite à l'arrachage de cheveu, aussi, quand on tombe 5-6 fois d'affilée sur le huttball face à la même équipe.)

 

En fait, le seul truc chiant en ce moment en BG, c'est justement cet espèce de système qui te fait enchaîner parfois pendant longtemps le même BG. C'est assez exaspérant.

 

Ah si, j'adore aussi la bulle d'invincibilité des sorciers/érudits. Ils lancent ce truc pour rien, tu as toujours 3/4 mecs qui tournent autour en attendant la fin du sort. Je trouve ça assez cocasse.

Link to comment
Share on other sites

Ah si, j'adore aussi la bulle d'invincibilité des sorciers/érudits. Ils lancent ce truc pour rien, tu as toujours 3/4 mecs qui tournent autour en attendant la fin du sort. Je trouve ça assez cocasse.

 

C'est vrai qu'elle sert à rien du tout, le fait de casser un CC est inutile et d'ailleurs les gens l'ont tellement bien assimilé qu'ils ne claquent jamais aucun CD dessus *sifflote*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...