Jump to content

marché galactique


benjamincaiez

Recommended Posts

bonjour, serait il possible d'avoir 1 ou 2 stuf de chaque item de la collection du cartel , 1 fois par semaine car quand on veut un stuf qui se trouve dans la collection , on peut pas l'avoir car il nous manque toujours 1 item . Il y a même certains stuf que l'on vois plus du tout alors qui sont beaux .

 

Je vous remercie d'avoir lue se message et j'esper que vous pourrez voir se problème

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout compris. 1 ou 2 stuff de chaque item? je suppose que tu voulais dire 1 ou 2 items de chaque stuff.

Et l'avoir comment? directement dans ton inventaire, ou à l'achat sur le Marché du cartel?

Pour récupérer un stuff depuis la collection, il faut avoir débloqué chaque pièce de l'équipement. Alors oui, certains sont plus rare que d'autre, donc plus "difficile" à débloquer dans la collection. C'est fait exprès, ca fait un peu marcher le commerce au Marché Galactique (jetes y un oeil si il te manque des pièces d'équipement).

 

Quand aux stuffs que l'on ne voit plus, il y a un roulement des anciens packs. Il faut guetter le retour du pack voulu, ou surveiller le Marché galactique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...