Jump to content

Brise Os - Palais de Karagga HM


Recommended Posts

Bonjour,

Malgré notre groupe bien rôdé, il semble impossible de tuer Brise Os. Il nous met des claques hallucinantes de 20.000 à 44.000 Pv (sans enrage, sans être devant lui).

 

Est-ce normal? Cela fait-il partie d'une mystérieuse mise à jour de sa difficulté?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ne pas le laisser manger les adds rouges, sinon y'a une sorte de mini-enrage temporaire. De plus il fait des attaques en cônes devant lui, donc ceux qui ne sont pas focus doivent bien se positionner pour pas prendre de coup. Ah oui, y'a pas d'aggro sur ce boss, sauf pour les gros adds pas beaux.
Link to comment
Share on other sites

ayant pu profité de l'expérience de joueurs plus avancés que moi, j'ai eu l'explication du coup des 20K ou plus :

lorsqu'un personnage se fait enterrer, il subit un debuff (armure?) qui dure assez longtemps. S'il se reprend une claque sous l'effet de se debuff c'est paf le perso.

Lors de vos prochaines op, esayer de voir si vous subissez bien ce debuff , apres a voir si vous voulez également tester si c'est ça qui fait mal :D ou si vous vous contentez d'assurer de rester hors de porté jusqu'à disparition de leffet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malgré notre groupe bien rôdé, il semble impossible de tuer Brise Os. Il nous met des claques hallucinantes de 20.000 à 44.000 Pv (sans enrage, sans être devant lui).

 

Est-ce normal? Cela fait-il partie d'une mystérieuse mise à jour de sa difficulté?

 

Pour avoir fait Brise-Os un certain nombre de fois : eu... impossible. Même en enrage ses plus grosses baffes doivent pas dépasser 37-40k. Et cette histoire de débuff d'armure... bof ça n'explique rien du tout.

 

Pareil pour le mini enrage quand il bouffe un gamorréen, ça doit porter ses dégâts à un maximum de 14k sur une armure légère.

 

Bref je suis pantois, j'aimerais bien un screen prouvant d'une part qu'il a fait un dégât de 20 à 44k et d'autre part que c'était pas sous enrage.

Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen pour le boss de faire autant de dommage sans être en enrage est :

 

Qu'il croque les adds de couleur rouge qui ce situe au : Nord , Sud , Est et Ouest de la plate-forme.

 

Même quand le boss enterre une personne dans le sol , celui-ci prend l'effet de réduction d'armure même suite à cet effet sur cet personne : si le boss la target pour lui même quelque coup "il ne meurt pas" seulement les heals doivent être à fond après avec un minimum de stuff coloumi la personne meurt pas.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant si, tu prends un débuff 200% de dommages en plus avec ce truc. donc si tu prends la baffe circulaire derrière, tu peux aller jouer au pazzak avec le Mof Killran.

Très bon ;)

 

Et tu as raison sur le debuff (pour la parti sérieuse du post ^^)

Link to comment
Share on other sites

Logiquement, si vous vous parlez pendant l'opération, vos soigneurs doivent être en focus sur la personne ciblée par Brise-Os, que ce soit le tank ou pas. Vu qu'il a une aggro changeante, tous ceux qui ne sont pas focus se placent au bon endroit (on évite son balayage, ses menottes font mal), la personne focus ne bouge plus et les heals sont à fond dessus. Ça devrait bien se passer normalement.
Link to comment
Share on other sites

Très bon ;)

 

Et tu as raison sur le debuff (pour la parti sérieuse du post ^^)

 

j'ai dit une connerie asharfh ? parce que je crois pas mais comme il m'arrive de me tromper, je préfère savoir que j'ai tord ;)

 

bon et sinon on te revois quand en BG normal, histoire de voir si je tiens plus de 15s contre toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais le débuff (lorsqu'il t'écrases) et qu'il était en frenzy après avoir mangé un Gamoréen, il peut sans doute te coller un 44K.

 

Se faire one shot parce que tu as cumulés deux erreurs grossière, je ne vois rien de choquant.

Bienvenue en PvE.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...