Jump to content

Bonus : Aldérande Help


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement lvl 40, ayant finit Aldérande sauf la zone lvl 40, je n'ai toujours pas eu la quête bonus de la planète.

 

Faut-il finir la zone lvl 40 avec les H2+ ou pas?

 

Ce fameux pnj s’appelle Chanya Medaal. Je ne sais pas du tout ou il/elle se trouve.

 

Si quelqu'un peut m'éclaircir :eek:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, et côté république, j'ai l'impression que la quête bonus d'Aldérande s'est activée quand j'ai terminé le chapitre 2 de la quête principale.

 

J'en suis pas sur du tout, mais le PNJ de la flotte qui m'a renvoyé sur Aldérande m'a donné la quête juste après que j'ai fini ce chapitre, alors qu'il ne voulait rien me file 10 minutes avant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce serait pas "Maître Sarala" qui la file la quête (à côté de l'entraineur avancé pour chevaliers jedi) ? Parceque j'ai été parler à cette dame, et rien.

 

A tout hasard, pour accéder aux quêtes bonus, il ne faut quand même pas finir toutes les quêtes facultatives de la planète si ?

Link to comment
Share on other sites

Ok trouvé, non sans mal.

 

Une fois le chapitre 2 terminé, et la "quête" rendue sur la flotte (le chose qui rapporte 1000xp environ) : retournez sur Aldérande, au château Organa, au fond du rez de chaussée sur la gauche. Vous devriez rencontrer un type à la peau bleue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...