Jump to content

Avancée PVE FR


Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On aura mis le temps à reformer un roster compétant avec nos débouares depuis juin..

 

Et c'est donc avec tout plein de retard que le Cartel de malastar à plomber Draxus en 8NiM...

En espérant pouvoir rapidement le valider et aller try sur Brontes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

PROGRESSION PVE HL LEGION IMPERIALE DAR NIHILUS

 

Bonjour à Tous,

C'est sans grand honneur vu la date mais avec quand même uns certaine satisfaction que je vous annonce ( en + avec du retard) que la légion est désormais à 4/5 sur Palais de l'effroi NiM (full guilde je tien à préciser).

Les vacances d'été et la rentré scolaire ont mis à rude épreuve la presence et la persévérance de nos joueurs mais avec une petite mobilisation en octobre nous avons tombé les 4 premiers BOSS du Palais de L'effroi NiM.

NIM 8

Down Bestia le 11/10/2014 22:49:54

Down Tyrans le 19/10/2014 21:37:37

Down Calphayus le 25/10/2014 22:37:53

Down Raptus le 27/10/2014 22:21:06

 

GG à tous nos membres pour cette progression qui nous place dans le top 6 des guildes HL du serveur.

 

Pour rappel, voici notre progression sur forteresse de l'Effroi NiM

NIM 8

Down Nefra le 20/04/2014 à 21:26:26

Down Draxus le 09/06/2014 à 21:29:57

Down Grob'Thok 04/05/2014 à 23:41:00

Down Corupteur zero 11/05/2014 à 21:55:58

 

NIM16

Down Nefra le 08/04/2014 à 20:38:46

Down Draxus le 17/04/2014 à 20:56:09

Down Grob'Thok 17/06/2014 à 21:33:41

Down Corupteur zero 17/06/2014 à 22:15:58

 

Disastious / Ketel

GM Legion Imperial Dark Nihilus

http://swtor.legion.li

Edited by djabalehut
Link to comment
Share on other sites

Gg à vous pour avoir tomber tout ça, néanmoins..

 

Vous êtes dans le top 5 des guildes PVE HL.. C'est malheureux, ça montre le niveau sur DN..

 

Vous avez du retard serveur à mon avis, genre 4/5 mois de retard.

 

C'est triste, d'être fier pour ça.

 

M'enfin, y'en à énormément des casus heureux de leurs avancées qui n'ont rien d'extraordinaire..C'est triste.

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours sympa de se prendre ce genre de réflexion. :(

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais si c'est un serveur PVE, tous les joueurs de ce serveur ont vocation à faire du PVE HL, ce qui n'est pa sle cas sur un serveur pvp (Dark Nihilus).

Nous avons quand même fait 4/5 sur forto en 8 et 16 en Avril et Mai donc il y a 5/6 mois. Nous etions 4eme du serveur à cette époque. Comme je l'indique nous avons pris du retard helas. Nous avons commis l'erreur de vouloir clean Brontes avant de passer sur Palais. Âpres un enlisement sur Forteresse et des periode de manque de presence, nous avons décide de changer d'air et de passer sur Palais et le en quelques semaines nous avons réduit notre retard.

Nous ne commettrons pas la même erreur à la 3.0 ou nous explorerons toutes les OP dés le début.

 

Notre guilde a fonctionné ces derniers mois sur le partage du temps de jeu et selon les dispos des joueurs, ce n'est certainement pas la meilleur méthode pour une progression rapide et compétitive. Un roster 8 figé qui retrouve tout le temps la même compo sans aucun rappel de strat ni adaptation selon les classe et joueurs présents avancera toujours plus vite.

 

Pour finir, je rappel que nous sommes sur le serveur qui possédé les guildes qui ont battu les record mondiaux sur Palais et Forteresse (ACE, FROG, Buddies (ex amnesia)). le niveau est élevé! Et les joueurs HL sont souvent attiré par ces guild leaders, nous avons ainsi perdu quelques joueurs.

 

Bref, je ne trouve pas trés sympa la critique gratuite. Nous visons à progresser et à devenir de plus ne plus compétitif, tout en conservant une bonne entente entre nos joueurs.

 

Désolé de spamer ce Topic qui n'a que pour objectif d'annoncer les progression HL.

Link to comment
Share on other sites

GG à la Légion.

 

Plus y'as de guildes qui arrivent à avancer sur le contenu PvE d'un jeu mieux c'est pour le serveur. Doit meme pas y avoir 10 guildes qui peuvent aller sur Oricon NiM (et darva - asation) autant s'encourager les uns les autres. Plus yaura de guildes qui y arriveront plus le niveau du serveur s'elevera aussi .

 

Des guildes comme la Légion ou ørigins qui avancent encore sur le contenu en ce moment ( bientot la 3.0 , temp mort global) c'est quand meme qu'il y a une envie de reussir derriere .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Mes félicitations à la légion pour leurs persévérances

J'en profite également pour parler un peu du Cartel de Malastare, qui pour des raisons globalement similaires à la légion n'a pu commencer à réellement Try le Nightmare que début septembre :

Draxus le 08/09

Grobthok le 11/09

Corrupteur 0 le 15/09

--

Nous avons, peut être à tord aussi, fait le focus sur le Down de brontes, que nous avons laissé a 6% hier soir

 

Concernant le Palais que nous avons visité récemment , nous somme arrivé devant Raptus, l'heure étant tardive nous n'avons pas eu l'occasion d'insister mais c'est quelques choses d'accessible.

Bestia le 09/11

Tyran le 16/11

Calphayus le 17/11

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Hello ! Ca fait 5 ans qu'il y a aucun message à ce sujet... Quelqu'un sait où en est l'avancée du PvE ou vraiment personne n'en à rien à faire ? Je comprend qu'avec la disparition de guildes comme Millenium et la fuite de beaucoup de joueurs HL dès les débuts du jeu, cela lui ait porté préjudice, mais de là à ce qu'il n'y ait plus aucun suivi, c'est surprenant.
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...