Jump to content

Bloquage en zone "le Faux Empereur"


Recommended Posts

Salut les gens,

 

Je suis actuellement en cour de mission pour trouvé les éléments de HK 51. Il me reste deux piéces à trouvées dont l'une dans la zone "Le Faux Empereur". Le problème c'est que je suis entré tout seul dans la zone litigieuse, en galérant un peu j'ai réussi à tués 21 adversaires sur les 25 de l'étape 1.

 

Du coup un ami qui devait venir avec moi aprés n'est pas eligible car pas à la même étape que moi... j'ai tenté d'abandonné plusieurs fois la mission... et sans succes, comment je peu faire pour tout abandonné... remettre à zéro la zone litigieuse et à zéro l'étape 1 ?

 

car tout seul c'est impossible, je me retrouve bloqué dans le hangar d'amarage sans pouvoir franchir la porte trop bien gardée pour un seul joueur... et sans pouvoir avoir l'assistance de qui que ce soit en ligne... si vous avez une solution ce serait cool !!!

 

merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

On voit de tout décidément en ce bas monde !

 

Premièrement, un bonus à étape qui est encore à l'étape 1 ne peut pas (normalement) empêche un joueur de rentrer. D'ailleurs, même si tu étais au dernier boss il pourrait rentrer par recherche de groupe.

 

Pour tout réinitialiser c'est très simple : tu abandonnes la mission de zone litigieuse, tu cliques droit sur ton portrait, Phase, Réinitialiser les phases locales ou Réinitialiser les zones litigieuses et opérations. Ensuite tu tag en recherche de groupe comme tout le monde et tu fais la zl.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, ok je ne savais pas que le bloquage était impossible car éfféctif aujourd'hui, peut etre remarque est ce du au faite que le pote sensé me rejoindre était au nx 42 alors que la planéte est d'un nx 50.

 

pourtant à chaque tentative de sa part le message "vous n'étes pas à la même phase de jeu" apparaissez; quoi qu'il en soit merci pour ton aide je m'en vais de ce pas tenté ta solution !!

 

comme on dis chez moi Maururu Roa !!! (merci beaucoup) et à un de ces quatres dans swtor !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...