Jump to content

Bien commencer le PVE HL.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créer ce topic pour avoir plus d'infos sur le PVE HL.

Je suis actuellement lvl40 avec mon maraudeur (stuff PVP lvl40), et une fois 50 je pense m'orienté PVE avec mes amis.

 

Sauf que je ne connais pas vraiment les différents pallié des set sur TOR, ni même comment ce stuff une fois lvl50 et par quel donjon commencer etc...

Link to comment
Share on other sites

Salutation !

Alors voici un petit resume des differentes etapes:

 

Etape 1:

Niveau/equipement requis: tout joueur nouvellement niveau 50 devrait pouvoir les faire.

- Zones litigieuses niveau 1 mode normale: permet l obtention de l equipement Tioniste (modification 51)

L'etape 1 est optionelle mais permet de connaitre la strategie pour mieux reussir le mode difficile (etape 2)

 

Etape 2:

Equipement requis: Tioniste(51) ou bien du craft niveau 50 bleu/violet

- Zones litigieuses niveau 1 mode difficile: permet l obtention de l equipement Columi (modification 56)

- Operations normales (chambre de l eternite/palais de karraga): permet l obtention de l equipement Columi (modification 56)

 

Etape 3:

Equipement requis: Columi(56)avec si possible quelques pieces rakata/trou noir comme les implants et oreillette (pouvant s obtenir grace aux differentes missions journalieres)

- Operations difficiles (chambre de l eternite/palais de karraga) et operations normales (Denova/Asation): permet l obtention de l equipement Rakata (modification 58).

Je conseille au debut d opter pour chambre de l eternite et palais de karraga en difficile si ton equipement est juste columi.

 

Etape 4:

Equipement requis: Rakata(58)/Trou noir(61). Obtention du trou noir grace au quetes journalieres et hebdomadaires.

- Operation difficile (Denova): permet l obtention de l equipement de campagne (modification 61).

 

Etape 5:

Equipement requis: Equipement Trou noir/campagne (61 optimise) (bien choisir le meilleur equilibrage des statistiques).

- Operation difficile (Asation): permet l obtention de l equipement de garde d effroi (modification 63).

 

Voila en gros pour les differentes etapes. Tu n es pas oblige de les suivres a la lettre surtout pour la premiere. Tout depend du niveau et de l equipement des autres joueurs. Tu peux aussi passer directement du columi(56) au trou noir(61) en faisant les differentes quetes journalieres et hebdomadaires mais tu risques de manquer d experience en operation... Donc je te conseille de ne pas trop sauter les modes normales.

Edited by Kinlas
Link to comment
Share on other sites

Une bonne chose à faire également c'est de commencé les journaliéres de belsavis dé le lvl 47 et peut être la H2 d'illum pour les sophistications à défaut de les trouvés à bon prix au marché galactique. En fonctionne du nombre de journaliéres faite sur X temps il n'est pas rare d'arrivé lvl 50 en full stuff 124-126 sans trop d'effort, ce qui est déja très bien pour commencé de hard-mode. Arme, implant, relique pvp index 140 ne sont pas mal non pour débuté d'autant que pour certaines classes ces items pve 136 on des stats très proches des modéles pvp 140.

 

Quand je vois la facilité de ce stuff 124-126 hors ZL et bien je me suis tjs demandé quel intérêt porté au set tioniste mis à part pour le bonus de set, mais bon même ça on peut s'en passé à ce niveau.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Salutation !

Alors voici un petit resume des differentes etapes:

(...)

Etape 3:

Equipement requis: Columi(56)avec si possible quelques pieces rakata/trou noir comme les implants et oreillette (pouvant s obtenir grace aux differentes missions journalieres)

(...) et operations normales (Denova/Asation): permet l obtention de l equipement Rakata (modification 58).

(...)

 

Je me demande si on peut vraiment faire Denova NM ou Assation NM avec du columi (même avec des éléments rakata ou trou noir). J'ai plutôt l'impression qu'il est préférable d'être (quasi)full rakata avec des éléments trou noir.

 

Dans le thème général du topic, il ne faut pas oublier les améliorations à installer sur le stuff. Au final elles font une sacrée différence.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si on peut vraiment faire Denova NM ou Assation NM avec du columi (même avec des éléments rakata ou trou noir). J'ai plutôt l'impression qu'il est préférable d'être (quasi)full rakata avec des éléments trou noir.

 

Dans le thème général du topic, il ne faut pas oublier les améliorations à installer sur le stuff. Au final elles font une sacrée différence.

 

Pour répondre a ta question, Denova NM et Assation NM se passe très bien full Columi mais c'est chaud ^^

 

 

Et un petit oublis de Kinlas: (super réponse en passant ^^)

 

Etape 6:

Equipement requis: Equipement Trou noir/campagne (61 optimise) Et quelques pièces garde d effroi (modification 63).

- Operation Cauchemars Dénova: permet l obtention de l equipement de garde d effroi (modification 63).

Link to comment
Share on other sites

Il y a un set de stuff PVP "recrue" offert gratuitement au niveau 50, je pense qu'il est équivalent au tioniste en termes de stats (A vérifier) sans bonus de set, en tout cas il permet de se frotter aux ZL HM en sautant la phase ZL 50, voire même aux opérations NM intégré à un groupe correct.
Link to comment
Share on other sites

Il y a un set de stuff PVP "recrue" offert gratuitement au niveau 50, je pense qu'il est équivalent au tioniste en termes de stats (A vérifier) sans bonus de set, en tout cas il permet de se frotter aux ZL HM en sautant la phase ZL 50, voire même aux opérations NM intégré à un groupe correct.

 

Le Recrue est l'équivalent d'un stuff level 45 violet.....

Il est complètement pourri, mon stuff quand je suis arrivé 50 avait de meilleures stats.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...