Jump to content

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Je viens soliciter des conseils et aides vis a vis de Brise-os HM:

Petit histoire d'un soir. On part faire CE en HM jusque Soa tout comptant on passe sur karraga en premiere soir en tant que HM. Arrive en face du hutt, on tombe du sol et le combat commence.

Premier try on le tombe a 30% environ, et la le cauchemar commence.... Il donne des claques a te faire un 1080degree et te os bien sur au passage.... Alors vous pouvez me dire "oui car le mec etait low hp".... et beh non car cest le tank full life a 21,7k hp !!! ***

Bon on relance le combat, meme chose... des OS persistant et on remarque en plus que lacide au tour du plateau, ne fait plus de degats. Bref on stop pour eviter de trop pourrir la soirée mais ce soir on y repart de plus belle donc jaimerai voir les conseils que vous pouvez mapporte pour un Brise OS HM

Si vous avez deja eu ce cas (bug ou non) dite moi comment leviter ou le resoudre.

 

Merci pour vos futur reponse et de votre lecture !

Link to comment
Share on other sites

Mis à part les escape de la cible principale qui ne sont plus possible (J'ai tué un raid en entier en tentant un grip :/) Le boss ne bug pas.

 

 

Sa cleave part légèrement derrière, de plus la personne qui s'est fait écrasée prend un debuff sur le pif, lequel augmentant fortement tout les dégâts qu'elle prend (je pense que vos OS viennent de là)

Link to comment
Share on other sites

Salut, la strat est simple : il n'y en a pas, on a essayé de s'organiser et tout mais ça marchait pas, c'est passé de cette façon :

1-Personne proche du bord.

2-Quand le boss veux te cleave, tu le laisse faire, si tu tourne il tournera avec son cleave, alors tu le laisse te cleave en dehors des autres.

 

Et ça passe tout seul si vous avez un minimum de dps/heal :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, la strat est simple : il n'y en a pas, on a essayé de s'organiser et tout mais ça marchait pas, c'est passé de cette façon :

1-Personne proche du bord.

2-Quand le boss veux te cleave, tu le laisse faire, si tu tourne il tournera avec son cleave, alors tu le laisse te cleave en dehors des autres.

 

Et ça passe tout seul si vous avez un minimum de dps/heal :)

 

On a fini par avoir la même strat que toi au final. Personne au bord, bien dans son dos(assez éloigné, il a une hitbox assez grande quand même)

 

Le mieux c'est d'essayer d'identifier au plus vite qui est la cible, la cible ne bouge plus, et les autres s'en écartent, sinon, c'est le taf des heals quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=0AunACZxsrI

Voici le lien dun video que jai pu trouver, lidée est bonne dans le sens que les heal se focus QUE sur la personne qui se bouffe le bras. Apres il est vrai que lorsque il cleave + son attaque ae, faut vite monter le boss.

 

Dites moi si la strat de la video est pas mal ou non ?

Merci de vos conseils =)

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simple, suffit de l'éviter tout le long, il s'arrète pour lancer son cleave se qui te laisse le temps de voir la zone qui va prendre les dégats.

 

Sinon pour les OS, vous tuez bien les gamoréens qui pop? Car s'il en mange un ça le buff et ses dégats sont énorme. La baffe + le pique sous buff personne y résiste, c'est pour ça qu'il faut être tout le temps en mouvement quasiment pour éviter la grosse baffe.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs c'est moi où le boss mange l'add plus vite que par le passé ? il m'avait semblé qu'il l'attrapait dans une de ses mains et le mangeait ensuite, là il le gobe d'un coup, paf. Après j'ai peut être trop regardé Le retour du Jedi, mais il m'avait semblé voir brise os saisir le gamorréen et le manger ensuite, ce qu'il ne fait plus (ce qui réduit aussi pour le coup de quelques secondes le temps de dps sur l'add possible).
Link to comment
Share on other sites

Effictivement les personnes (dont le tank) qui se font OS, cest effectivement suite a au debuff + cleave. Cest sur que cela pardonne pas lol

 

Nah mais suite au raid dhier soir, jai vraiment pu determiner que la strat qu'on a mis en place fonctionne tres bien. Niveau heal cest beaucoup plus a laise (cf video link)

Mais le hic posée maintenant, cest juste la réactiviter des gens ^^

 

Ce boss est un bon poto pour voir ce trait de caractère au niveau des gens pve... et la jai vu toutes les erreurs faites et donc ce soir va y avoir du petit changement niak niak niak

 

Merci de vos conseils qui mont permis de faire évoluer notre strat... maintenant on va travaillé la dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

On a noter plusieurs chose en HM / Nightmare :

 

 

Le cleave n'est pas buggé, cependant l'animation est totalement à la ramasse par rapport au calcul des dégât, se fier à ses yeux sur ce combat = mourir.

 

Nous avons fait au plus simple => Une personne du raid passe une partie de son temps à taper le raccourcis pour afficher la cible de la cible afin de pouvoir annoncer qui est focus.

 

La personne focus ne bouge pas, tous les autres vont se mettre dans le dos du boss.

 

La personne focus se prend gentiment son cleave (sans bouger !)

Brise-Os part sur quelqu'un d'autre et rebelote.

 

En le faisant bien tu n'a jamais plus d'une personne qui se prend le cleave.

 

L'animation est totalement à la rue sur ce boss, plus tu le fais bouger, plus tu as de chance d'avoir un cleave qui touchent tout le monde.

Tu aura l'impression d'être dans son dos mais pour le jeu il l'a bien balancé de ton côté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...