Jump to content

Recommended Posts

La semaine dernière avec mon raid sommes allés rencontrer ce cher Brise os jusque là pas trop de problème.

 

Mais dès lors que je rentre dans le fight (c'est a dire lorsque je clique sur la porte) je meurs immédiatement. Au début j'ai cru a une reprise d'aggro du boss, mais j'avais tord.

Même après plusieurs essaies il s'avère bien que cela soit encore une fois un bug du jeu. J'ai beau rentrer 30 seconde après que le fight sois lancé, je décède automatiquement. De plus je ne perd pas de durabilité sur mon stuff.

Que cela soit en normal, HM ou NM, rien a faire je meurs ce qui est d'autant plus embêtant étant donné que je suis healeur.

 

Suis-je le seul dans mon cas ?

 

Merci de vos réponses, Tartofraiz.

 

Edit: même après le patch j'ai toujours ce bug.

Edited by Tartofraiz
Link to comment
Share on other sites

on a jamais eu ce problème...

juste la débile idée de mettre le boss à l’intérieur de l’arène au moment ou on pop...

 

Du coup on est tous rentré après le wype, le boss a direct aggro avec un cleave...

étant étourdis aprés la chute on se le mange tous...

 

Du coup je rentre seul (tank), je prend le cleave, retourne le boss et la, tous les autres DPS rentrent en même temps.

 

Je crois que le patch a corrigé ce comportement.

 

Pour ton problème, peut-être que tu rentre trop tard ?

le jeu considère que t'attend hors de l’arène, a l'abri du combat et donc te corrige...

(peut-être)

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...