Jump to content

Borne PVE ne fonctionne pas,


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme le titre de ce poste l'expose, il me semble que ma borne pve (celle de la flotte) ne fonctionne pas (les diverses solutions de spams et autres ne marchent pas).

 

ainsi, je me tourne vers vous pour savoir :

 

1/ si cela correspond à un probleme connu dont certains d'entre vous aurez fait les frais

2/ si vous avez pu' remédier au probleme et comment,

 

 

merci d'avance au temps que vous me consacrerez,

en vous souhaitant une bonne année également,

 

 

Synthôle

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai réussi hier à y avoir accès :

 

- Tiens toi dos au mur pour voir l'arrière de la borne

- appelle un compagnon

- pendant l'appelle clique sur le bas de la borne (donc bas côté arrière)

 

Ca a marché à tous les coups.

 

Bonne chasse,

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

euh...

 

j'hesite entre deux réactions :

 

Me confondre en remerciement pour m'avoir proposé une solution qui pour toi a marchée.

 

ou

 

je me dis : " il se fou de moi " ..un peu alambiqué comme facon d'activer le borne !!!

 

je vais opter pour la premiere solution en me disant qu'un truc aussi sogrenue ne pourrait pas etre inventé et a des chances de fonctionner,

 

merci à toi et je te tiens au courant,

 

cordialement

 

(et si c'etait une réponse à la con, tu m'as bien eu en effet, ^^)

Edited by SYNTHOLE
Link to comment
Share on other sites

salut,

Cette solution alambiqué est pourtant la BONNE solution !

 

En revanche, tu n'a pas besoin de te placer derriere la borne ou de cliquer dessus / dessous / en bas / en haut...pour que cela fonctionne.

 

Il suffit d'invoquer un compagnon et pendant le cast, tu spam clic droit sur la borne.

A la fin du cast, le panneau s'ouvre...

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

lol ... perso je n'y crois pas !

 

Libre a toi de ne pas me croire...

Libre a toi également de passer à coté des quêtes journalières PVE qui consistent à finir des donjons 50 (journa), des donjons héroïques (journa), 3 donjons héroïques (hebdo), 1 boss de raid (hebdo) et un boss de raid héroïque (hebdo).

Chacune des quêtes te rapportant des tokens pour acheter du stuff...

 

Avec ma guilde, nous avons trouvé cette solution sur le forum US et c'est pour l'instant la seule qui fonctionne pour contourner ce bug.

Link to comment
Share on other sites

ca fonctionne !!

 

 

Merci mes petits lapins,

 

la vache : je dois remercier l'équilibriste qui a découvert cette solution ! :)

 

" alors tu te mets sur un pied, tu raconte une blague à ton compagnon dos à la borne entre 14h et 14h52 tout en retenant entre chaque mot ta réspiration. dernier point : il faut que tu chausse du stuff lvl 42, sinon ca marche pas ! " ^^

 

 

bon jeu à vous, et merci à tous du temps consacré !

 

synthole

Edited by SYNTHOLE
Link to comment
Share on other sites

Mon explication était bien sur pour aider, en aucun je ne cautionne la chose :)

 

(Je trouve ça scandaleux que ce ne soit pas réglé et me dis que si c'était la borne quotidienne PvP qui merdait il y aurait eu une solution bien plus rapide...)

Link to comment
Share on other sites

je pense plus que c'est plus de la chance qu'une manœuvre de gourou.

 

Bin désolé mais tu penses mal, avant cette "manoeuvre" je n'y suis jamais arrivé, maintenant c'est 100% de réussite.

Libre à toi bien sur de continuer à cliquer pendant 3 mns dessus, mais des fois profiter des conseils des autres ça peut faire avancer les choses...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...