Jump to content

Bloquer l'accès des Zones Litigieuses avec un gros écart de niveau ?


Recommended Posts

Voyant que je pouvais toujours prendre la zone litigieuse Esseless en normal bien que level 50, j'ai décidé d'y faire un saut pour répondre à un doute.

 

En l'état il est bel et bien possible de farmer les points l'alignement sur l'Esseless.

En une dizaine de minute je me fais mes 250 points d'alignements gratos, une main dans le slip en écoutant la radio.

 

Je trouvais déjà étrange que l'accès ne soit pas bloqué à partir d'un certain écart de niveau mais là ça me semble too much, oublie ou volonté des développeurs ? :confused:

 

Rien que ce pseudo exploid qui permet de totalement casser le mécanisme d'alignement pourrait justifier une restriction.

Si on ajoute à ça les rushs qui (à mon avis) détruisent tout le côté ludique de faire des flash point pendant le leveling, je trouve qu'il serait préférable que les Développeurs bloquent l'accès aux zones litigieuses à partir d'un certain écart de level.

 

Tout en laissant une marge confortable pour éviter de "louper" des zones, une restriction à partir de 10 level d'écart me semble une bonne idée pour éviter ce genre de mascarade.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

ben à ceci, j'ai envie de répondre qu'il est tout aussi facile de monter son alignement avec les quêtes bas level qu'on aurait laissé sur certaines planètes :)

 

Et accessoirement, beaucoup de personnes de ma guilde sont arrivées à 10000 ou -10000 rien qu'en montant leur personnage à la régulière, en faisant donc leurs quêtes comme il faut.

 

Donc je ne vois pas trop ce que ça change que ce soit le cas ou pas.

 

Par contre, que ce soit bugué en mode héroïque, oui, ça, ça craint un peu beaucoup du slip ^^

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

le problème de l'alignement c'est qu'on a soit tout obscur soit tout lumineux, c'est pas pcq je laisse une sénatrice sur un vaisseau ennemi que je veux annhilier la galaxie donc t'es obligé de faire du farm l'esseless pour rattraper ça lvl 50 :/
Link to comment
Share on other sites

J'avoue, c'est bien le moment de faire ça alors qu'en héroïque c'est complètement bug et tu ne valides pas les points que tu fais.

 

A la différence que si régler les bugs c'est compliqué et long, ajouter ce genre de restriction ça ne l'est pas.

 

Je pense que c'est une volonté des développeurs même si je trouve ça débile au plus haut point.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...