Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

la conquête version 2020 (selon mes modifs ^^)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
la conquête version 2020 (selon mes modifs ^^)

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
05.02.2020 , 04:10 AM | #1
Salut à tous,

La conquête en voilà une bonne idée ! MAIS quand vous avez les grosse guildes qui prennent les petits rendement là je dis non !! certes tous on le droit de jouer je suis ok mais dans ce cas faut améliorer la façon de faire la conquête pour les grosse guilde je m'explique :

1, est considérer comme étant une grosse guilde quand vous avez 24 joueurs ou plus différent actif, impossibilité de prendre un rendement moyen ou petit.

2, est considérer comme étant une guilde moyenne quand vous avez au minimum 16 joueurs différent actif, impossibilité de prendre un rendement petit, mais possibilité de prendre un rendement moyen ou supérieur.

3, est considérer comme étant une guilde petite quand vous avez entre 4 et 8 joueurs différent actif, possibilité de prendre uniquement les petit rendement.

Voilà qui va réellement équilibré les conquêtes!!! car chaque guilde n'a pas le même effectif de joueurs... Et tous auront une réelle chance de finir 1er, et de plus lorsqu'une guilde évolue elle changera de statut de petite puis moyenne puis grande, et inversement.

Une idée simple je ne comprends pas que vous y avaient pas pensé

MacrosTheDark's Avatar

MacrosTheDark
05.04.2020 , 07:33 AM | #2
J'ai encore plus simple !
Tu rejoins une grosse guilde avec ta petite guilde.

OU

Tu recrute 300 joueurs actifs pour devenir une grosse guilde.
Arrêtez avec ce débat stupide comme quoi les grosses guildes vous piquent la conquête.

C'EST FAUX !

Tu veux gagner une conquête, tu te donne les moyens de la gagner, sinon peu importe le système ou les blocages mis en place il y aura toujours quelqu'un pour te passer devant.

Qu'arrivera t'il quand "une petite guilde" passera devant la tienne car ils sont plus actifs ? Plus souvent connecté ? et qu'ils font du coups plus de points? ????

Il n'y a aucune réelle solution mise a part assumer la taille de sa guilde.
PEBCAK - Problem Exists Between Chair And Keyboard

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
05.04.2020 , 09:57 AM | #3
Alors dis moi pourquoi les dev mettent en place un système de lvl pour le pvp? pour pas que les bas lvl se fassent poutré par des haut lvl ! ok logique, pourquoi ne pas faire pareil pour la conquête après tout quand une grosse guilde a obtenue tout les succès conquête sur toutes les planètes pourquoi font-elle la conquête sur des rendements bas? surtout en faisant du 50 millions de points! c'est abusé je dis, et je maintient que pour moi c'est juste pour garder le contrôle des planètes alors qu'ils ont plus rien à gagner. Les grosse guildes sont juste entrain de faire mourir la conquête, tu me dis de me donner les moyens lol je te fait du 2 voir 3 milllions de points à moi tout seul, mais il y a la vie irl aussi, je vais pas jouer h24 pour espérer être dans le top 2! non, il faut savoir être faire play. Les grosse guilde devraient savoir s'abstenir d'en faire pour laisser la chances aux autres car là y a aucun intérêt à la faire on sais tous qui sera 1er toujours les même...

MacrosTheDark's Avatar

MacrosTheDark
05.04.2020 , 12:38 PM | #4
Ecoute Kucillia c'est pas parce que tu t'es fait kick de chez les Helldogs et de la moitié des guildes du serveur que tu dois venir pleurer pour changer le fonctionnement des conquête.

Ton rapport avec le Pvp est juste hors contexte, tu compare une avancée et un gameplay personnel (Joueur Pvp en levelling bas level) a une stratégie de jeu multijoueurs dans des guildes de plusieurs joueurs/

A nouveau, rejoins une grosse guilde qui te n'a pas encore BL et stop faire ton ouinouin pour changer un système qui fonctionne.

DARCKLUNA's Avatar

DARCKLUNA
05.06.2020 , 10:37 PM | #5
je n'ai jamais fait parti des helldog, et je me suis jamais fait pl quoi que ce soit (je suis pas comme certain qui vont sur le serveur Anglais pour se faire pl les ailes de l'architecte et revenir sur le serveur Français pour se la pété) et d'une! alors avant de parler et de dire n'importe quoi renseigne-toi mieux!!! de deux je fais pas mon "ouin ouin" comme tu le prêtent, je dis ce que pense bien des joueurs car oui je suis pas le seul à le pensé mais moi suis pas faux-cul je le dis tout haut ce que je pense. Et pour te finir non j'ai une guilde hors de question de devoir rejoindre une grosse guilde non!! c'est aux dev à trouver la solution en les bloquant sur les petite conquête, une grosse guile n'a rien a y faire!
Et non quand une guilde ne me plais pas c'est moi qui part car je fais ce que je veux que sa plaise ou non petit joueur va tu me fait rire tiens.

MacrosTheDark's Avatar

MacrosTheDark
05.07.2020 , 11:13 AM | #6
Quote:
j'ai une guilde hors de question de devoir rejoindre une grosse guilde non!!
A toi donc de te sortir les doigts du popotin pour devenir une grosse guilde.

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
05.12.2020 , 10:01 AM | #7
Moi j'ai une petite guilde et je m'en porte très bien. Ca apporte de l'XP et plein d'autres trucs. Quand j'ai envie de sortir un pickup est toujours possible si je veux. Pas de prise de tête donc la liberté totale…