Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR

selitoss's Avatar

selitoss
12.30.2019 , 12:26 PM | #401
Bonjour tout le monde, voilà une petite idée que j'ai eue comme ça, histoire de motiver les gens qui sont lvl max et leur donner un but un peu plu sinteressant que danser sur la flotte totue la journée.

Pourquoi ne pas carrément créer une planête qui serait perpétuellement en guerre, République VS Empire
Une seule instance mais uniquement pvp, une planete entière avec ses décors, ces forets, ces lacs, ces montagnes, ces créatures mais au milieux de ça des gens qui courrent partout en se tapant dessus ça serait chouette non ?

La planète serait uniquement réservée aux lvl max et serait uniquement destinée à combattre en boucle le camp opposé. Il y aurait une base à un bout de la map pour chaque camp qui serait farouchement gardée histoire qu'elle ne soit pas pénetrable, ou du moins très difficielement.. Pas de possibilité d'invocation des pet (faut pas abuser quand même)

Toute les semaines aurait lieux un jugement, le camp qui aura le plus remporté de combat sur cette planète offrira à sa faction (répu ou empire) un boost de gain d'exprérience /commandement /crédit / loot sur toutes les quetes/missions/opé/zl et un petit malus pour la faction adverse ( hé ouais fallait se battre plus sérieusement les gars).

Il pourrait même y avoir un gros bonus de point si un camp ou l'autre réussissait à pénetrer la base ennemie.
Le sjoueurs lvl max deviendraient par conséquent des protecteurs de leurs faction car les lvl inférieurs dépendraient d'eux dans leur réussite rapide ou non (bonus ou malus)

Je crois que ça permettrai de donenr un bon coup de fouet au PvP et motiver des gens à vraiment se stuff et faire jouer des cohésion d'équipe, les gensz auraient envie de mieux se stuff pour pouvoir casser du jedi et pas se faire tomber par un gardien au coin d'un rocher ^^

selitoss's Avatar

selitoss
02.23.2020 , 01:07 PM | #402
Salut à toutes et tous, une idée qui pourrait être sympa et qui, j'en suis persuadé, plairait à beaucoup de joueurs :

Pouvoir modifier la couleur de nos montures / véhicules via un module de teinture comme l'équipement.

Autre idées : que toutes les montures qui fassent quelques chose (tirs ou autre) à la presse du "ctrl +z"

Sallyana's Avatar

Sallyana
02.27.2020 , 02:53 AM | #403
Bonjour,

j'aimerais pouvoir rediscuter comme aux débuts du jeu avec les membres d'équipage qui reproposeraient par moment des quêtes personnelles, et que les partenaires dans les dialogues de quêtes ne soient plus amorphes comme maintenant et approuvent ou désapprouvent à nouveau nos choix. L'interaction avec eux, et le suivi des romances, me manquent beaucoup depuis les extensions.

clifo's Avatar

clifo
03.27.2020 , 09:12 AM | #404
Bonjour

Je voulais vous faire parvenir une idée qui serait appréciés aussi par les membres de la guilde ou je suis actuellement. Ça serait de pouvoir crée un héritage pour les guildes comme avec les personnages, le but est de pouvoir jouer en guilde en mélangeant le coté empire et république, pouvoir discuter via le chat de guilde et peux importe la faction ou l'ont se trouve, faire des zl et opération en mélangeant aussi le coté empire et république, pour être clair c'est juste en guilde que le mélange des factions serais envisageable et comme dans l'extension knights of the eternal throne nous ne faisons plus partis de la république ni de l'empire, il serait peut être possible de voir cela se faire au niveau histoire après je ne sais pas si au niveau technique vous pourriez le faire, en attente d'une réponse , bonne journée a vous.

J'ai d’ailleurs crée une discussion a se sujet

Cordialement

selitoss's Avatar

selitoss
04.13.2020 , 08:11 AM | #405
J'ai eue une idée qui devrait ravir plein de joueur : Pouvoir changer la couleur des montures/ véhicule (avec un module de teinture ou un cristal) comme pour les armes / tenues

Moralist's Avatar

Moralist
04.15.2020 , 10:14 AM | #406
Salut à tous et à toute, étant une personne qui décore beaucoup ses forteresse ainsi que VDG et autres, ma demande ne serait en soit pas une idée mais plutôt une modification à apporter.

Je m'explique : les forteresses possèdent un nombre conséquent de crochets, néanmoins je suis une personne qui aime bien les décorations "chargées" c'est à dire que j'aime bien quand une salle est pleine ou quasiment, faire preuve d'attention à chaque détailles, mais bref je m'écarte du sujet. La modification en question serait sur le nombre de décoration maximum que l'on peut mettre dans une forteresse, je suis désolé de le dire mais je trouve cela vraiment trop peut. Pour donner un exemple je ne complète quasiment jamais pour ne pas dire jamais, toute les pièces d'une forteresse, je sais que cela n'est qu'un petit détaille sur ce gigantesque jeux, mais si ce détaille pourrait être arrangé, je vous en remercie d'avance.

Merci à vous de la lecture et à plus tard sur le jeux.
Il y en a toujours un pour manger l'autre

Logben's Avatar

Logben
05.04.2020 , 11:55 AM | #407
Salut,
Depuis la 6.0, toutes les pièces d'armes et d'armures sont devenu "Lié à l'héritage".
Sauf que lorsque l'on souhaite passer une arme ou une armure du Marché de Cartel entre nos personnage, nous ne pouvons pas le faire, même quand nous payons pour déverrouiller l'arme sur tout nos persos.

Donc je propose que lorsque je paye pour déverrouiller une arme ou une armure sur tous mes persos dans ma collection, celle-ci DOIT devenir une pièce "lié à l'héritage".
La Justice sans la Force est impuissante, la Force sans la Justice est tyrannique.

MacrosTheDark's Avatar

MacrosTheDark
05.05.2020 , 11:05 AM | #408
Ou bien tu utilise des armes d'héritage plutôt que les armes du cartel ^^

l'idéale serait plutôt de reconsidérer l'arme comme un skin que l'on appliquerait (Un peu comme les teintures, ou les tenues voir même les apparences d'armes) sur notre armes qui elle serait d'héritage.
PEBCAK - Problem Exists Between Chair And Keyboard

Stiiigma's Avatar

Stiiigma
06.15.2020 , 08:24 AM | #409
Bonjour à tous!

Il y a une chose qui pourrait faire plaisir à beaucoup de monde: Pouvoir changer son nom d'utilisateur. J'ai ce nom d'utilisateur depuis la bêta, j'avoue qu'un petit rafraichissement ne ferait pas de mal .

J'espère vraiment que cette possibilité puisse être mise en place.

En attente d'une réponse, avec mes meilleures salutations .
Le cristal est le coeur de la lame. Le coeur est le cristal du Jedi. Le Jedi est le cristal de la Force. La Force est la lame du coeur. Ils sont tous entrelacés, le cristal, la lame, le Jedi ne font qu'un

sanglimit's Avatar

sanglimit
06.24.2020 , 10:38 AM | #410
YOP,

Reprise de la suggestion de 'Sallyana' concernant la jonction des deux camps au seins de guilde miroir.

J'ai penser à un système::
-Troisième type de guilde : Alliance / Neutre;
-Système de Fusion de guilde opposé avec Avantage & inconvénient/coût;

Il pourrais clairement y avoir un avantage dans la fusion des activités des deux camps réuni mais, qui pourrait être compenser par une pénalité, par ex, une réduction globale des points de conquête via les activités ou même une déduction en % automatique du total de points de la guilde de pars son action sur les deux front en simultané.

De plus pour le VDG il n'y aura pas de soucis majeur car actuellement nous avons déjà des Forteresse Neutre.
De même que la Gestion de guilde pourrait s'en trouver optimiser et simplifier !
Tout-Puissant