Jump to content

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.


andydangerous

Recommended Posts

Plombé par ses faiblesses

 

1) pvp inexistant

2) pauvreté du monde une fois 50

3) aucun reel impact sur l'environement

 

ect ...

 

Vous avez tenté de redonner une seconde jeunesse avec le f2P. Mais à faire des comptes d'épicier avare , être mesquin dans votre offre , car oui , empecher un free user de sprint /d'avoir des barres d'actions , de lisser son equipements , c'est proposer une offre mesquine ..

 

Vous allez frustrer votre "free-User " , le faire pester contre des limites artificielles , et le faire partir ..

 

 

REGLES D un f2p réussi ( et je suis trop bon de vous donner la recette)

 

ON REUSSI SON F2p en donnant envie au joueurs d'acheter le contenu global en lui faisant miroiter son univers.

Pas DU TOUT en faisant le petit rat mesquin aux doigts crochus "hihihih tu veux ca , ca , et ca ? ok c'est tant tant et tant .

 

Les mecs qui ont pondu votre F2p .. Sont des incapables , et je pése mes mots

 

 

Andy

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 243
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop tôt ! Beaucoup trop tôt !

 

Il est tout à fait prématuré de qualifier dès à présent le FreeToPlay de succès ou d'échec !

 

Rendez vous au plus tôt après les fêtes de fin d'année, et mieux vaudrait encore attendre le printemps ... :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien c'est que tu donnes des solutions concrètes! c'est vachement constructif comme post :)
Blondin, voyons, restons logiques. On ne parle de solution que lorsqu'il y a un problème ...

 

Et pour le moment, le FreeToPlay n'est pas un problème, puisque c'est la solution du problème ...

 

... enfin, en tous cas, c'est ce qu'on espère tous ! :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

http://hpics.li/72e7822

 

c'est tellement foiré que tout les serveurs son peuplé retourne sur dofus au lieu rager . Tes grave en colère parceque le jeu tourne maintenant prend de la maturité si le jeu te plait pas retourne sur dofus ils obligent personne à jouer. A bonne entendeur bref sujet à clôturé hors charte et même signaler

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Serveur chargé toujours actuellement sur DN!!!:eek: Oo et ça se plaind?!!!
C'est des jamais contents, Sullexus, c'est des pisse-vinaigre !

 

C'est vrai que cela fait plaisir de revoir des serveurs chargés, mais nous ne sommes qu'à H + 24 heures, en plein régime transitoire, hein ... :)

 

Pour en savoir plus : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Amortissement_physique

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Faut avouer que le coup des barres d'actions m'a évite de perdre trop de temps a testé ce mmo "gratuit" :)

ça plus l’espèce de faux cadeau des pièces du cartel pour avoir été abonné dans le passé ^^

 

La barre d'action est inutile si tu comptes uniquement faire l'histoire. Tu as largement de quoi faire tes combos par contre pour BG PVP et OP/ZL, je pense que la c'est cool. Mais bon, si on veut pleinement profiter de ces services, autant payer un abonnement ;)

 

Sinon. ce qui me fait peur c'est la facilité à utiliser ses pièces du cartel..ça peut faire peur à ceux qui ne savent pas se controler xD

Link to comment
Share on other sites

Plombé par ses faiblesses

 

1) pvp inexistant

2) pauvreté du monde une fois 50

3) aucun reel impact sur l'environement

 

ect ...

 

Vous avez tenté de redonner une seconde jeunesse avec le f2P. Mais à faire des comptes d'épicier avare , être mesquin dans votre offre , car oui , empecher un free user de sprint /d'avoir des barres d'actions , de lisser son equipements , c'est proposer une offre mesquine ..

 

Vous allez frustrer votre "free-User " , le faire pester contre des limites artificielles , et le faire partir ..

 

 

REGLES D un f2p réussi ( et je suis trop bon de vous donner la recette)

 

ON REUSSI SON F2p en donnant envie au joueurs d'acheter le contenu global en lui faisant miroiter son univers.

Pas DU TOUT en faisant le petit rat mesquin aux doigts crochus "hihihih tu veux ca , ca , et ca ? ok c'est tant tant et tant .

 

Les mecs qui ont pondu votre F2p .. Sont des incapables , et je pése mes mots

 

 

Andy

Et toi le petit free to player tu as rate l'occasion de te taire lol vive les rage :p

Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

la première chose que je fais dans un MMO c’est ajouter le maximum de barre possible ^^
Moi aussi, mais c'est plutôt parce que je veux m'organiser très tôt. Pour le moment, là, avec ma Free-Xhylotte niveau 8, faut bien reconnaitre que dans mes deux barres d'action de douze cases chacune, j'en ai encore dix qui sont toujours vides ... :D
Link to comment
Share on other sites

pour ajouter les collections de speeder et autre gadget ca aide ces nouvelles barre et en pvp pour se faire remarqué j aime bien planter le drapeau de l Empire en huth ball notament pour montrer qu'on est en ligne de but! :)

 

Sullexus je te propose de venir mangé a la maison il y a du jawa roti à la sauce au poivre :D

Link to comment
Share on other sites

Sullexus je te propose de venir mangé a la maison il y a du jawa roti à la sauce au poivre :D

 

oui et comme je suis une vraie pipelette j'ai pas fini en anecdotes croustillantes sur tout ce que je découvre avec le cartel depuis:D! va falloir que je me limite j'ai même obtenu le titre de "collectionneuse du cartel"!:D je pense que tant que j'aurai pas ce foutu masque de DN ... ca va pleuvoir! Et pour noël je sais ce que je vais demander à l'homme barbu! ( pas xhylette l'autre! Xhyl lui c'est le père fouettard!:rolleyes::D)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j'ai même obtenu le titre de "collectionneuse du cartel"!:D

Ouais, moi aussi je l'ai eu ^^

Par contre, je l'ai eu dans ma deuxième boite seulement (en même temps qu'un speeder hyper sexy). J'estime quand même qu'après 2 boites du cartel, j'suis pas collectionneur encore :p Ca s'emballe vite ! Mais comme quelqu'un le disait déjà, pour ceux qui ne savent pas se contrôler (euh?) c'est la galère ^^

 

pas xhylette l'autre! Xhyl lui c'est le père fouettard!:rolleyes::D

 

Je le vois plus comme le père castor en fait, le père Xhyl.

Link to comment
Share on other sites

déja y en a qui vendent le masque en double de DN 1m400 000 credits les dingues!:eek::mad:

et j'adore aussi les speeder qui evoluent en fonction du permis acheté :) ainsi que les yeux qui brillent dans le noir!

Le drapeau republicain je l'ai en triple ):( d'ailleurs j ai hâte de pouvoir les vendre!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sullexus je te propose de venir mangé a la maison il y a du jawa roti à la sauce au poivre :D
Dis, je veux bien venir aussi, avec Sullexus, mais avant, il me faut savoir une chose essentielle : s'agit-il de poivre vert ou de poivre noir ? C'est important, puisque je devrai venir déguisé en Hanscrouf ... :eek:
Link to comment
Share on other sites

Swtor est en train de devenir un parfait exemple de ce qui ne faut pas faire pour réussir un mmo/f2p.......

 

Le coût des barres d'action payantes alors que l'on a payé son jeu en version collector et 6 mois d'abonnement, pour un jeu soit disant f2p, alors que les barres d'actions ( au moins 3 ) sont justes indispensable pour jouer correctement passer le lvl 15. Sans commentaire.

 

Je parle même pas des pièces du cartel, "faussement" promise aux anciens abonnés, ou il faut après un clic ou deux, lâcher un mois d'abonnement pour en voir la couleur......Piece en effet indispensable si l'on veut jouer correctement gratuitement.

 

Alors qu'il y est des trucs payant dans un f2p, c'est normal. Que les joueurs payant leur prenium tous les mois est des avantages, c'est normal... Mais que ce soit à la limite injouable sans avoir a chercher dans son inventaire un medikit ou son landspeeder...... Faudrait voir a pas rater sont f2p EA................

 

 

Bref pour jouer à un jeu "gratuit" ou l'on a déjà mis plus de 200 euros, qui passe f2p, faut claquer presque 1500 pièce du cartel quoi ( 3 eme metiers pour le compte 940 pieces, 3 eme barres d'action pour le compte 540 pieces)........ou prendre un abonnement......

Ils auraient peut être du jouer a wot pour voir comment on fait un f2p qui rend millionaire :)

Edited by guerab
Link to comment
Share on other sites

Swtor est en train de devenir un parfait exemple de ce qui ne faut pas faire pour réussir un mmo/f2p.......

 

Le coût des barres d'action payantes alors que l'on a payé son jeu en version collector et 6 mois d'abonnement, pour un jeu soit disant f2p, alors que les barres d'actions ( au moins 3 ) sont justes indispensable pour jouer correctement passer le lvl 15. Sans commentaire.

 

Je parle même pas des pièces du cartel, "faussement" promise aux anciens abonnés, ou il faut après un clic ou deux, lâcher un mois d'abonnement pour en voir la couleur......Piece en effet indispensable si l'on veut jouer correctement gratuitement.

 

Alors qu'il y est des trucs payant dans un f2p, c'est normal. Que les joueurs payant leur prenium tous les mois est des avantages, c'est normal... Mais que ce soit à la limite injouable sans avoir a chercher dans son inventaire un medikit ou son landspeeder...... Faudrait voir a pas rater sont f2p EA................

 

 

Bref pour jouer à un jeu "gratuit" ou l'on a déjà mis plus de 200 euros, qui passe f2p, faut claquer presque 1500 pièce du cartel quoi ( 3 eme metiers pour le compte 940 pieces, 3 eme barres d'action pour le compte 540 pieces)........ou prendre un abonnement......

Ils auraient peut être du jouer a wot pour voir comment on fait un f2p qui rend millionaire :)

 

Ce n'est pas de leur faute si vous lisez pas est déjà ils ont jamais dit que swtor serais gratuit. ils ont juste dit qu'il y aura une OPTION gratuit avec de grande restriction. Donc relis au lieu de post un message haineux parceque le jeu fonctionne et que tu l' aime pas.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...