Jump to content

Suite de l'histoire avec l'extension ?


Uunnkknnooww

Recommended Posts

Je voulais savoir si a l'arrivée du level 55 et de l'extension du printemps, la trame scénaristique sera prolongée ? Ou alors, si elle ne l'ai pas, peut-on espérer une suite tot ou tard avec les futures extensions ? ou c'est la fin des fins ?

j'ai déjà posé plusieurs fois cette question en jeu et sur des forums, un qui dit oui, l'autre qui dit non, donc je retente ma chance ici :D

Link to comment
Share on other sites

Un an pour rajouter des chapitres c'est un peu court (surtout l'année du lancement, il y a des problèmes à régler qu'il n'y aura pas les autres années). Je pense que ça viendra, il faut aussi voir que s'ils sortaient de l'histoire là, il y aurait peut-être un chapitre maxi par classe. J'aimerai que quand ça arrive, il y en ait plus que ça.
Link to comment
Share on other sites

Oui ça me gêne pas d'attendre quelques années (ma patience de ouf tavu :D ) pour avoir genre 1 ou 2 chapitres en + :eek: , par contre les dialogues avec les partenaires vont surement me manquer :(

 

J'avais lu un truc qui disait que vu le succès de HK 51 ça faisait partie de leurs ambitions que de créer à nouveau des partenaires communs à toutes les classes et associés à un scénario.

Link to comment
Share on other sites

ça ne me dérange absolument pas d'attendre si au final on a 2 chapitre de plus :)

 

inqui tu aurais des réuninon du conseil noir et guerrier tu rencontrerait enfin l'empereur et t il te donnerait des missions.

 

 

car non il n'es pas mort, il doit juste se choisir une nouvelle voix

 

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ça ne me dérange absolument pas d'attendre si au final on a 2 chapitre de plus :)

 

inqui tu aurais des réuninon du conseil noir et guerrier tu rencontrerait enfin l'empereur et t il te donnerait des missions.

 

 

car non il n'es pas mort, il doit juste se choisir une nouvelle voix

 

Il y aura plus d histoire de classe apparemment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur aussi que les histoire de classe laissent la place aux histoires planétaires par faction.

 

De 8 scenarii les développeur n'en auraient que 2 à mettre en place.

 

Dommage car il me semblait avoir lu que les suites étaient déjà écrites. Le budget, toujours le budget ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur aussi que les histoire de classe laissent la place aux histoires planétaires par faction.

 

De 8 scenarii les développeur n'en auraient que 2 à mettre en place.

 

Dommage car il me semblait avoir lu que les suites étaient déjà écrites. Le budget, toujours le budget ...

 

surement à la prochaine extension mais sur celle la il y en auras pas.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, les quetes planétaires c'est bien beau, mais c'est toujours les mêmes, pile dès que tu arrives sur la dites planète, la situation est au bord du gouffre, tu arranges tout, tout seul, et tu repars en héros car tout est revenu dans l'ordre .
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

 

J'aimerais rajouter à ce topic que quand tu charges ton personnages, tu y vois l'avancement de ton personnage dans l'histoire de classe, du coup, si tu t'y connecte au level 7, tu sera au prologue, alors qu'à 13 tu sera dans le chapitre 1, et qu'à 34 tu sera dans le chapitre 2 et à 43 dans le chapitre 3... à la fin du chapitre 3, avant que l'extension sorte, tu tombait dans un "interlude" c'est-à-dire, un lien entre notre chapitre 3 et le futur chapitre 4, mais il ne progressait pas, peut importe si tu faisais des opération, des zones litigeuses, etc etc.., avec l'extension, l'interlude a progressé et maintenant, au lieu de raconter mes super victoires contre mon boss final dans ma quete de classe, le chargement me raconte mes agissements dans Makeb. L'extension RotHC, pourrait donc, selon mon point de vue, n'être que l'interlude, un chapitre reliant le chapitre 3, à un éventuel chapitre 4 qui arrivera surement dans la prochaine extension, car à la fin du chapitre 3 je voyais pas vraiment ce qu'on pouvait rajouter à l'histoire de mon personnage sith ravageur, sachant qu'il avait atteint quelque chose d'assez bien en comparaison aux PNJs qu'on rencontre tout au long des quêtes...(Je dis pas les faits exacts dans le but de ne pas spoil l'histoire quoi. ^^) L'interlude, bien que court et relativement identique pour chaque personnages d'une faction et permet de rajouter une suite a l'histoire de ma classe, je ne sais pas pour les autres, n'ayant pas de personnage des autres classes ayant eu level level 50 donc la possibilité d'atteindre Makeb. Pour ma classe:

 

 

On y apprends que l'empereur serait mort, et que Dark Marr, celui qui lance la quête de Makeb coté empire, désire réformer l'empire pour inclure certaines modifications que Malgus trouvait importantes et utiles pour ne pas faire couler l'empire, mais dont Malgus n'aurait pas utilisé la bonne façon (en gros l'idée de faire un nouvel empire au lieu de simplement réformer l'empire est totalement stupide)(l'idée de permettre a des aliens d'être un peu plus reconnus dans l'empire par exemple, et de faire en sorte qu'ils ne se rangent pas systématiquement du côté de la république, permettrait de remettre les forces de l'empire à un niveau plus acceptable, puisqu'il semblerait que des jeux de pouvoir entre les membres du conseil noir plus particulièrement commenceraient suite a la dite mort de l'empereur), et celà affaiblira l'empire, et pourrait permettre a notre rivale la république de tenter de nous affronter pendant qu'on est dans une periode d'instabilité politique... Bref, personnellement j'appuierai totalement Dark Marr dans ses manoevres à moins qu'il décide de me mettre un couteau dans le dos à la Dark Baras. xD

 

 

Cela dit, l'extention permet de rajouter de l'histoire a l'interlude, qui pourra ensuite permettre a nos très chères classes, en particulier celles qui n'avait absolument plus de suite possible à moins d'un évènement spécial qui leur permettrait d'avoir autre chose à faire que des opérations, des ZL, des journas et du PVP d'avoir justement un évènement qui se produit qui permet d'avoir (enfin) une suite à leur histoire. Le chapitre 4 viendra, selon moi, avec le prochain extension, et se finira surement avec un autre interlude de ce genre, histoire de faire durer leur scénario le plus longtemps possible (ils vont pas tout cracher tout de suite et ensuite plus avoir de scénario a nous offrir et là ils vont se ramasser à faire travailler les scénaristes comme des droides. xD) Donc pour répondre au nom du topic, oui il y a une suite de l'histoire avec l'extension, mais pas une histoire de "classe" mais bien de faction, qui permettra ensuite de relier le chapitre 3 au futur chapitre 4.

 

Cordialement.

 

(PS.: Je sais que je déterre un topic qui en environ 1 mois de vieux sans réponses, mais il me semblait important de souligner avant que certains décident de ne plus y jouer du tout, que l'histoire de leur classe ne se termine effectivement pas là ou le chapitre 3 se termine, de toute façon, une histoire qui commence avec un prologue, ne se termine pas avec un interlude, mais bien avec un épilogue. ^^' )

Link to comment
Share on other sites

Un an pour rajouter des chapitres c'est un peu court (surtout l'année du lancement, il y a des problèmes à régler qu'il n'y aura pas les autres années). Je pense que ça viendra, il faut aussi voir que s'ils sortaient de l'histoire là, il y aurait peut-être un chapitre maxi par classe. J'aimerai que quand ça arrive, il y en ait plus que ça.

 

Qui plus est, peut etre qu'au patch 60 on aurait 2 Chapitres d'un coup :)

Faut attendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...