Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[République] La guilde Arkange-fr recrute !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > The Leviathan
[République] La guilde Arkange-fr recrute !

LightnessShadow's Avatar

LightnessShadow
12.10.2019 , 07:04 PM | #1
Bonjour,

"Face aux démons, les Arkanges s'élèveront"

La guilde Arkange-fr présente sur Leviathan côté République recrute des joueurs, peu importe votre level, seul votre esprit d'équipe, votre solidarité et votre bonne humeur suffiront amplement !!

Les petits levels (débutants) seront encadrés et aidés !

Nous mettons un point d'honneur à être solidaires et respectueux envers tous !

Les administrateurs et moi-même partageons un but commun, s'amuser et passer un bon moment dans les meilleures conditions possibles !

Nous sommes très actifs, joueurs et solidaires ... C'est notre force et nos valeurs !!

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos rangs !

Nous disposons d'un forum pour les membres et les curieux !

Évidemment nous disposons aussi de Discord, son utilisation est obligatoire. Ainsi qu'un vaisseau de guilde.

Chez nous c'est un principe et un acquis, la liberté !

Rejoignez-nous ... amusons-nous ... Et soyez prêt au combat !

On ne naît pas Arkange, on le devient.

Bien cordialement et bonne chasse.

Contacts :

Chefs de guilde (Amiraux) :
Vinceangel
Cortenit / Moubapark
Tiphani
NightShadow (moi-même)

Administrateurs (Commandants de Flotte) :
FRjm3975
Mocker / Høstile
Ilouk'danra
Pogonza

Forum des Arkanges : http://arkange.forumgratuit.org/
Les Arkanges s'élèveront ! Répulique - The Leviathan
Pseudos ig : NighhtShadow/NightShhadow/NiightShhadow/NightShadøw/Nigghtshadow/Nìghhtshadow/Nìghtshadøw
/Nìghtshhadow/Chaud'la'night

LightnessShadow's Avatar

LightnessShadow
04.04.2020 , 10:30 AM | #2
Bonjour à tous,

Petit up afin de signaler que la guilde est toujours active et recherche activement de nouveaux membres !
n'hésitez pas à consulter notre forum et venir nous trouver en jeu !
Pseudos ig : NighhtShadow/NightShhadow/NiightShhadow/NightShadøw/Nigghtshadow/Nìghhtshadow/Nìghtshadøw

LightnessShadow's Avatar

LightnessShadow
06.18.2020 , 05:15 PM | #3
Bonjour tout le monde !

Les Arkanges sont toujours actifs et grandissent de plus en plus !

Toujours dans les tops 10 des conquêtes, activités très diverses on touche à tout sauf au RP !

Bon jeu à tous !

Kunpren's Avatar

Kunpren
06.25.2020 , 06:17 PM | #4
A supprimer

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
06.27.2020 , 01:09 PM | #5
J'ai croisé en ZL un de vos dit arckanges (un peu plus démon je serais tenté de dire..) insultant un pauvre heal qui reprenait le jeu. J'ignore donc cette personne depuis. Cela donne je pense une mauvaise image d'une guilde avec des gens comme çà.

Mirmianda's Avatar

Mirmianda
07.28.2020 , 07:25 AM | #6
Hésite pas à nous contactez en jeu afin qu'on est un éclaircissement sur ce joueur!! Nous sommes très attachés au respect des autres et à la politesse et ce joueur sera réprimandé comme il se doit !

LightnessShadow's Avatar

LightnessShadow
07.28.2020 , 09:25 AM | #7
Quote: Originally Posted by FAFNEER View Post
J'ai croisé en ZL un de vos dit arckanges (un peu plus démon je serais tenté de dire..) insultant un pauvre heal qui reprenait le jeu. J'ignore donc cette personne depuis. Cela donne je pense une mauvaise image d'une guilde avec des gens comme çà.
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la réponse tardive, n'ayant reçu aucune notification je n'ai eu connaissance de cette réponse qu'aujourd'hui.

Je suis navré du désagrément causé, ce n'est jamais agréable de voir un tel comportement en jeu.
Il peut arriver que certains nouveaux membres devant faire leurs preuves se trouvent être irrespectueux, et à la découverte de tels agissements nous procédons à un avertissement puis à un renvoi de la guilde.

En revanche, merci par avance de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, ce n'est pas parce qu'un nouveau membre d'une guilde est comme ça que toute la guilde le suit dans sa démarche, et heureusement d’ailleurs !

Merci de votre lecture, et bon jeu à tous !

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
08.01.2020 , 11:12 AM | #8
Ju...lia

LightnessShadow's Avatar

LightnessShadow
08.03.2020 , 10:20 AM | #9
Quote: Originally Posted by FAFNEER View Post
Ju...lia
Il se trouve que ce membre a déjà été mis à la porte il y a quelques semaines, il ne pourra donc plus entacher la réputation de la guilde en portant son nom !

Merci du retour, même si j'espère ne plus avoir à enquêter de la sorte !

En espérant que toi et les autres puissent croiser les autres Arkanges plus chaleureux les prochaines fois !

FAFNEER's Avatar

FAFNEER
08.03.2020 , 11:21 AM | #10
Merci à toi. Désolé pour toi de t'obliger à faire la police.