Jump to content

Merci Bioware


draxltd

Recommended Posts

Voila comment perdre un joueur, Vu le nombre de BG gagné et non valider ma patiente à des limites (des maj qui servent à rien et des bug de fou dans ce jeu)

 

Bioware nous a vendu une beta, et moi je ne continue pas à payer un jeu non fini

 

Bye Bye

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voila comment perdre un joueur, Vu le nombre de BG gagné et non valider ma patiente à des limites (des maj qui servent à rien et des bug de fou dans ce jeu)

 

Bioware nous a vendu une beta, et moi je ne continue pas à payer un jeu non fini

 

Bye Bye

 

Ca faisait au moins depuis vendredi que y avait pas eu de "jerajkit".

 

Merci de faire remonter les stats.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des bétas mieux finis, mais le jeu ne dure pas 2-3 ans (et encore). Je me souviens de wow au début.... C'était vraiment épique. Il faut être patient, laissons leurs du temps.

 

@draxltd Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité. Une insulte, quasi-synonyme d'injure, est cependant considérée comme une injure moins grave. Une injure grave est un outrage.

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

En même temps il a pas tord, j'ai connu des beta mieux finies que ce jeu

 

Cite moi un jeu béta qui a :

 

Autant de contenu de leveling

Autant de contenu d'explo

Du pvp (j'ai pas mis autant, parce que faut être sérieux, ca casse pas trois pattes à un bantha)

Autant de pve scénarisé

 

BW a sorti son jeu trop tôt, tout le monde le sait, et tout le monde en veut à EA d'avoir poussé au c*l pour que le jeu sorte avant nöel.

 

Les bugs évoqués ne sont pas des bugs "bloquant" pour un développeur. Certes, ce sont les plus visibles, mais à choisir, je préfère qu'ils fixent les bugs de classe/combat/hack plutôt que ca.

 

Alors ouais, c'est chiant de pas valider sa quête pvp, mais je considère que si tu vas en bg uniquement pour valider ta quete et que tu te casses, tu mérite pas ta récompense de quête.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes en 2012 et plus il y a 10-12 ans, l'évolution en soft et hardware a été tellement grande que je me demande comment les concepteurs nous vendent encore des Jeux non fini (toute plateforme confondue)

 

Je ne serais pas d'accord d'acheter une porche avec un moteur de 2CV car il faut attendre une maj et ou un patch mdrrrrrrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

Cite moi un jeu béta qui a :

 

Autant de contenu de leveling

Autant de contenu d'explo

Du pvp (j'ai pas mis autant, parce que faut être sérieux, ca casse pas trois pattes à un bantha)

Autant de pve scénarisé

 

BW a sorti son jeu trop tôt, tout le monde le sait, et tout le monde en veut à EA d'avoir poussé au c*l pour que le jeu sorte avant nöel.

 

Les bugs évoqués ne sont pas des bugs "bloquant" pour un développeur. Certes, ce sont les plus visibles, mais à choisir, je préfère qu'ils fixent les bugs de classe/combat/hack plutôt que ca.

 

Alors ouais, c'est chiant de pas valider sa quête pvp, mais je considère que si tu vas en bg uniquement pour valider ta quete et que tu te casses, tu mérite pas ta récompense de quête.

 

DAOC et c'était y a 10 ans :D quêtes pas scénarisées comme swtor mais plein de donjons en PvE et de zones sympas et un RvR juste Waaaaa (et c'est soit disant la même équipe PvP).

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

DAOC et c'était y a 10 ans :D quêtes pas scénarisées comme swtor mais plein de donjons en PvE et de zones sympas et un RvR juste Waaaaa (et c'est soit disant la même équipe PvP).

 

Le seul problème que je reproche à cet équipe c'est la zone d'ilum qui est trop grande, mais en soi le rvr est pas si mauvais. Le reste c'est les joueurs qui le font.

La seule chose qu'ils ont pas pris en compte c'est qu'en 10 ans, les mentalités sur les mmo ont totalement changé, maintenant c'est le gain qui prédomine sur le plaisir alors qu'avant c'était l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes en 2012 et plus il y a 10-12 ans, l'évolution en soft et hardware a été tellement grande que je me demande comment les concepteurs nous vendent encore des Jeux non fini (toute plateforme confondue)

 

Je ne serais pas d'accord d'acheter une porche avec un moteur de 2CV car il faut attendre une maj et ou un patch mdrrrrrrrrrrr

 

La complexité aussi, et si tu savais de quoi tu parles, tu ne parlerais pas en fait...

Link to comment
Share on other sites

Cite moi un jeu béta qui a :

 

Autant de contenu de leveling

Autant de contenu d'explo

Du pvp (j'ai pas mis autant, parce que faut être sérieux, ca casse pas trois pattes à un bantha)

Autant de pve scénarisé

 

Age of Conan, en bêta payante depuis 2008 :D

 

DAOC et c'était y a 10 ans :D quêtes pas scénarisées comme swtor mais plein de donjons en PvE et de zones sympas et un RvR juste Waaaaa (et c'est soit disant la même équipe PvP).

 

C'est la même boite, mais plus les mêmes mecs. Ce sont surtout les types qui ont développé Warhammer (qui pour la plupart n'avaient pas participé au développement et à l'aventure DaoC).

 

Par contre, et pour me faire un peu l'avocat du diable tout de même.

 

Mythic est arrivé très tard sur SWTOR, du coup je ne suis pas étonné de voir que le JcJ n'est qu'embryonnaire et que le RvR est juste une vue de l'esprit. Je pense que la partie JcJ pour laquelle ils ont été embauchés est en cours de développement et ne sortira que plus tard (courant de l'année ou de l'année prochaine).

Link to comment
Share on other sites

Age of Conan, en bêta payante depuis 2008 :D

 

 

 

C'est la même boite, mais plus les mêmes mecs. Ce sont surtout les types qui ont développé Warhammer (qui pour la plupart n'avaient pas participé au développement et à l'aventure DaoC).

 

Par contre, et pour me faire un peu l'avocat du diable tout de même.

 

Mythic est arrivé très tard sur SWTOR, du coup je ne suis pas étonné de voir que le JcJ n'est qu'embryonnaire et que le RvR est juste une vue de l'esprit. Je pense que la partie JcJ pour laquelle ils ont été embauchés est en cours de développement et ne sortira que plus tard (courant de l'année ou de l'année prochaine).

 

Je pense aussi et j'espère :) pour les mentalités.. effectivement.. course au stuff et rage.. :) bon bien entendu je ne parle que du neg mais c'est pas si mal pensé, les intentions sont bonnes, manque plus qu'à paufiner et recadrer tout ça pour qu'il y en ait à tous les goûts...

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Autant de contenu de leveling : quel est l'intérêt si on peut ding 50 en 1 semaine ? en passant une planère sur deux ?

 

 

Autant de contenu d'explo : Anéfé, plein de jolis couloirs, avec des tricks pour les datacron ! (catch 'em all)

 

Du pvp : Moins tu dors plus t'es fort (sans commentaire)

 

Autant de pve scénarisé : Sympa l'esseless la 1ere fois, j'avoue ; sinon justes quelques cinematiques pour masquer la banalité (et les nombreux bugs?) des ZL

Link to comment
Share on other sites

Autant de contenu de leveling : quel est l'intérêt si on peut ding 50 en 1 semaine ? en passant une planère sur deux ?

 

Effectivment, en spacebar le leveling dure pas longtemps. Je joue depuis la préco, avec un temps de jeu assez important, et même en ayant spacebare pas mal vers la fin (les quêtes secondaires, au bout d'un moment, ca se répète pas mal), m'a falu 2 bonnes semaines pour ding 50, et j'ai adoré le leveling.

 

Si t'aime te pirater toi même ton jeu et après dire "ololz jay roulay sur le leveling", grand bien te fasse.

 

Autant de contenu d'explo : Anéfé, plein de jolis couloirs, avec des tricks pour les datacron ! (catch 'em all)

 

 

J'avais oublié les datacrons, mais merci de l'avoir rajouté :)

Et oui, je parle d'exploration. De la vraie, la dure, celle qui sert a rien mais qui t'en fous plein les mirettes. Si tu montes un reroll hors de sa newbie zone, tu te rends compte que les planètes, tu les visitaient brièvement avec ton main. Chaque classe amène un endroit nouveau de la planète, que tu n'as pas besoin de visiter avec une autre.

 

Du pvp : Moins tu dors plus t'es fort (sans commentaire)

 

hmm, comme partout j'ai envie de dire. Sans parler du stuff, il me semble évident qu'un mec qui joue 1h/semaine sera moins efficace qu'un autre qui joue 5h/jour.

 

Tu veux du "moins tu dors plus t'es fort" ? Va voir un mmo coréen, et bash du mob a longueur de journée.

 

Autant de pve scénarisé : Sympa l'esseless la 1ere fois, j'avoue ; sinon justes quelques cinematiques pour masquer la banalité (et les nombreux bugs?) des ZL

 

 

Je me doute qu'au bout de la n-ième fois, ca doit saouler. Mais je persiste à dire que, même si plus buggés (tout est relatif) que celles de wow, pour ne pas le citer, je préfère largement les instances de swtor. C'est un avis strictement personnel, et je comprends que pour d'autres ce ne soit pas le cas.

 

Enfin bref, spacebar son leveling et raler parce que ya pas assez de contenu, c'est... Couillu.

Link to comment
Share on other sites

je vais quand même laisser le bénéfice du doute a bioware, mais si je voies que d'ici mai le jeux est toujours au même stade j'ira a la désabo.

 

(c'est ça casse toi on a pas besoin de toi sur swtor)

ta vu bobby je t'ai devancé :D

 

j’espère que 2012 apportera son lot de contenu pvp intéressant a swtor.

 

j'ai de bon écho sur Gw2, leurs système pvp a l'air intéressant un peu comme swtor ou presque.

 

" la victoire est déterminée uniquement par l'habileté et la stratégie de chacun. Tous les joueurs ont automatiquement le niveau maximal ainsi que tous les équipements et compétences nécessaires pour affronter l'adversaire à armes égale"

 

je ne rejoint pas les fanboy du farm, car une wz est avant tout fait pour s'en foutre plein la tronche mais avant tout pour s'amuser et pas faire la politique du moins tu dors plus t'es fort.

 

ou moins avec se genre de système on voies tout de suite quel classe est au dessus des autres.

Link to comment
Share on other sites

je vais quand même laisser le bénéfice du doute a bioware, mais si je voies que d'ici mai le jeux est toujours au même stade j'ira a la désabo.

 

(c'est ça casse toi on a pas besoin de toi sur swtor)

ta vu bobby je t'ai devancé :D

 

j’espère que 2012 apportera son lot de contenu pvp intéressant a swtor.

 

j'ai de bon écho sur Gw2, leurs système pvp a l'air intéressant un peu comme swtor ou presque.

 

" la victoire est déterminée uniquement par l'habileté et la stratégie de chacun. Tous les joueurs ont automatiquement le niveau maximal ainsi que tous les équipements et compétences nécessaires pour affronter l'adversaire à armes égale"

 

je ne rejoint pas les fanboy du farm, car une wz est avant tout fait pour s'en foutre plein la tronche mais avant tout pour s'amuser et pas faire la politique du moins tu dors plus t'es fort.

 

ou moins avec se genre de système on voies tout de suite quel classe est au dessus des autres.

 

gw2 beuk, tera oui ^^

Link to comment
Share on other sites

@ Ayoshi

Alors pour info je joue depuis le 15 décembre, je suis lvl47 seulement (vie IRL + ennui IG), profitant de ma phase de leveling pour découvrir chaque planète, suivant au minimum sans spacebar les quetes de classe et la suite de quete de chaque planète, plus des proc bg + ZL plus ou moins de mon niveau.

 

Je me permet de l'ouvrir non parceque d'autres le disent (j'ai passé l'age), mais parceque j'expose c'est du vécu IG

 

Rien qu'en faisant du bg en phase de leveling entre deux quetes je lock mon grade pvp max (soit 47 actu)

Hormis la trame principale classe & planète, les autres cinématiques sont d'une platitude extreme.

 

Quand j'arrive dans une nouvelle planère, les quetes sont au mieux vertes, bien souvent grises (aucun challenge).

 

TOUTES les ZL que j'ai fait comportaient des bugs plus ou moins contraignants.

 

PvP ou le skill n'a pas sa place cc > classe > skill

PvP sponsorisé par la francaise des jeux (100% des gagnants ont tenté leur chance avec les sacs)

 

Je vais arreter la ca commence a faire un pavé.

 

@plus sous le bus (je joue répu :D)

Edited by trollkien
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bête de ragequit si tôt après la sortie du jeu (surtout si comme moi on a investit autant d'espoir et d'attente pour ce MMO).

 

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que le bug du bg qui se valide pas est extrêmement relou.

Quelqu'un ci-dessus a dit qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé : je ne suis absolument pas d'accord.

 

Primo : ca permet de se fixer un objectif pour la journée pour ne jouer ni trop ni pas assez.

 

Deuxio : Au moins le mec qui veut juste faire sa quête fait TOUT pour faire gagner son équipe et tous le monde en profite (quand enfin on gagne). Je trouve ça très louable moi, mais on doit pas tous avoir les même valeurs.

 

Tercio : Quand chaque fois que j'ai envie de faire ça sans me prendre la tête, sans grouper en guilde, je met près de 3h à valider 3 p*tain de bg parce que je tombe qu'avec des unstuff a 12k pv (sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes...) qui font tout pour esquiver la balle en Huttball, vous pouvez comprendre qu'un 1 bg ou 2 qui marche pas c'est excessivement frustrant.

Et en plus, sans déconner, 2 ou 3H pour une journa... Corrigez le bug ou au moins réduisez à 1 ou 2 win.

Edited by Flamme
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bête de ragequit si tôt après la sortie du jeu (surtout si comme moi on a investit autant d'espoir et d'attente pour ce MMO).

 

Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que le bug du bg qui se valide pas est extrêmement relou.

Quelqu'un ci-dessus a dit qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé : je ne suis absolument pas d'accord.

 

Primo : ca permet de se fixer un objectif pour la journée pour ne jouer ni trop ni pas assez.

 

Deuxio : Au moins le mec qui veut juste faire sa quête fait TOUT pour faire gagner son équipe et tous le monde en profite (quand enfin on gagne). Je trouve ça très louable moi, mais on doit pas tous avoir les même valeurs.

 

Tercio : Quand chaque fois que j'ai envie de faire ça sans me prendre la tête, sans grouper en guilde, je met près de 3h à valider 3 p*tain de bg parce que je tombe qu'avec des unstuff a 12k pv (sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes...) qui font tout pour esquiver la balle en Huttball, vous pouvez comprendre qu'un 1 bg ou 2 qui marche pas c'est excessivement frustrant.

Et en plus, sans déconner, 2 ou 3H pour une journa... Corrigez le bug ou au moins réduisez à 1 ou 2 win.

 

C'est moi le quelqu'un qui ait dit "qu'une personne qui faisait du bg uniquement pour valider sa quête ne méritait pas d'être récompensé" ^^.

Et je maintiens. Aller en WZ faire sa journa, et reco le lendemain pour faire pareil, je trouve ça d'une tristesse. J'y suis peut-etre allé vite en disant que ca méritait pas de récompense, mais ta phrase "sérieux les gens, en 2 semaine on est full t2 PVP juste en faisant les quêtes..." démontre ce que je voulais dire.

 

Aller en WZ pour sa journa, son sac, son stuff, et deco... A quoi ca sert, dans la mesure ou le stuff que tu galere à récupérer, te servira juste a aller faire ta journa avec un capuche plus jolie que la précédente ?

 

@trollkien

 

J'avais fait un beau pavé pour te répondre, il s'est perdu dans les dédales du copy/paste :/

 

En gros :

je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis, sauf 2 points qui m'ont fait ticker

- Tes quetes grises/vertes. Surement lié à ton grade 47 pvp. Perso, quand j'ai ding 50 je devais être grade 30 - 35 je pense. Je tagais uniquement pour récupérer le retard d'xp que j'avais engrangé entre tatooine (je supportais pas cette planete) que j'ai rush au niveau de la quete solo, et le fufu qui bien que très utile, donne un retard d'xp assez conséquent une fois mis bout à bout.

 

- tonc"cc > classe > skill" Je joue consulaire ombre infiltration (classe broken par excellence selon beaucoup). Malgré ça, j'ai quelques fois l'impression d'avoir "carry" une WZ à moi tout seul (COUCOU ASURA). Du coup, permet moi de changer ça :

"Skill > conaissance classe adverse > classe" FTFY

Edited by Ayoshy
Link to comment
Share on other sites

:D

Bye bye

 

Quand tu te retrouvera seul sur le jeux quand on grosse partie de la communauter aura fait ces valise tu prendra toujours cette même phrase de bye bye ou toi aussi tu auras sauter du navire :o

 

 

40 Personnes sur la flotte en soirée, mmmmm le jeux coule ta beaux dire m'choux !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce que 4 pélerins ont dit qu'ils s'en allait que le jeu va être déserté. Premièrement la plupart sont juste des grandes gueules qui cherchent un peu d'attention sur le net et qui ne quitte pas réellement le jeu. Deuxièmement sur les 1.7 Millions de comptes actifs et les nouveaux joueurs qui arrivent pour découvrir le jeu, ça ne changera pas grand chose au final sur la population active. Donc s'ils ne se plaisent pas sur swtor, on va pas les retenir. Un pote veut se barre, j'essaye de le retenir parce que j'aime jouer avec lui. Maintenant un inconnu me dit qu'il se barre, je lui "bye bye", je m'en contrefous complètement. Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...