Jump to content

spé pve leveling


asouna

Recommended Posts

Bonsoir je voudrait savoir quel serait la meilleurs spé pour leveling car je galère et je meurs assez souvent sur hoth. je suit level 36 et la zone est level 37 donc je voudrait aussi savoir ou est la quete bonus pour QUESH.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

La spé annihiliation sans nul doute.

Pour Hoth, cette planète est assez difficile au niveau de packs. N'hésite pas à te balader tout le temps sous stim Vigueur, avec Mavalai Quinn toujours derrière toi.

N'hésite pas à craquer les CDs défensifs dès que les combats se présentent mal, mieux vaut ça que de mourir :)

Link to comment
Share on other sites

J'aurais voulut savoir quel cycle DPS il faut ?

car je galère bien avec le maraudeur

Pour info je suis annhilation:D

Merci d'avance

 

Malheureusement j'ne retiens que très peu les noms.

Donc en gros :

Charge, puis d'entrée choc si tu es dans un pack de mob standards. (pour le stun)

Sinon, charge ta lame (le skill qui permet de mettre des saignements en 3 stacks sur tes ennemis) et enchaine sur ton générateur de rage (6 points je crois) et pour finir rupture.

Voilà mon opening standard.

Après c'est faire rupture et le chargement de lame dès que possible, tout en gérant ses point de rage grace au coup gratuit (qui génère 2 de rage, je ne me rapelle encore pas du nom) et celui qui en génère 6 mais avec un gros CD.

Pour décharger la rage en dehors des 2 dots, il y'a le cri de force et la frappe vicieuse.

Sinon, ne pas oublier de faire saccage dès que up et que tes stacks de saignement et ta rupture sont posés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...