Jump to content

Nerf du Piratage un peu abusé non ?


Uludelu

Recommended Posts

tes missions t'apportent d'autres trucs, mes missions m'apportent des caisses de crédits...

donc si je dépense plus que je ne gagne... Je vois plus l’intérêt...

 

faire des points plus vite ... je me doute que la perte est plus grosse du fait des materiaux recuperé, mais le rendement est vraiment faible, voir inexistant ...

exemple 4 compo pour une mission de 10 min qui coute presque 1 k ... ca fait cher du compo ...

vous rendez vous seulement compte de l’aberration de faire de l'argent par les missions ?

 

salut je me log, semi afk j'envoi mes potes faire des missions, je reviens au bout d'une heur je me suis fait masse tune en passant 3 min cumulé devant le jeu ...

 

je suis vraiment le seul voir le déséquilibre flagrant qui existait avant ?

 

vous voulez vous faire de l'argent avec vos métiers ? bah faite comme tout le monde, allez farm !

Edited by darkfrom
Link to comment
Share on other sites

Le piratage est toujours ultra rentable sur Ilum, je me fais plus 50k par heure c'est clair; mais 30k c'est bien aussi, à la place d'envoyer mes companions en mission crédit (useless maintenant) je les envoie récupérer des boites (missions kipik / améliorations kipik => HV => 50 à 100k cred suivant les résultats et ma chance).

 

Par contre une fois qu'il y aura beaucoup + de 50; le farm Ilum sera plus possible et là; je doute que la compétence soit rentable; mais bon j'ai 3M+/- de creds, je m'en fou complètement du coup :p C'était totalement fumé mais ça m'a (très bien) profité ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben on vend du bleu level 30 à 50 à 3000 credit/u parce-qu'on est trop nombreux et que tout le monde baisse les prix :( Autant dire pas rentable du tout vu le temps passé à farmer... (en biochimie pour ma part, et que des implants vu que tout le monde se fout royalement des stims et medipak) Edited by Mlits
Link to comment
Share on other sites

Avant le nerf j'avais piratage a 160, donc... je pense pas m’être goinfrer de crédits... Surtout que je faisais aussi des missions "amélioration".

Et je devais mal les choisir les missions, je devais faire les rare fois ou j'ai enchainé les missions du 1.5k de l'heure en moyenne...

 

ça fait déjà un petit moment que ramasser les petits coffres planqués un peu partout ne me rapportent plus de points.

 

 

Depuis le nerf, je me fais un tableau pour voir ce qu'il en est...

En 4h40 (27 missions dont une bleu qui a fail...), j'ai perdu 1.7k.... pas cher payé pour le temps passé sans avoir Mako a ses cotés et sans avoir de plan de quoi que ce soit...

Et même si j'ignore les fails, je n'aurai gagné que 1.3k.

 

 

Donc oui a mes yeux le nerf est abusé, je pense même abandonner ce métier étant donné qu'il ne fait que me faire perdre mon temps et mon argent...

Link to comment
Share on other sites

je crois que tu compare des metiers de confections avec un metier de collec ....

 

Non je compare une rentabilité entre collecter des crédit ou en gagner en vendant du stuff crafter .... parce qu'on est d'accord que les gens qui prennent piratage ne peuvent pas crafter grand chose.

Edited by Derniea
Link to comment
Share on other sites

Me semble qu'avant de pleurer, il faut regarder ce qu'il se passe à coté.

 

Moi j'ai le métier récupération. Les missions me coute en moyenne 800/1000 crédits chacune pour récup 2 pauvres compos qui seront utilisé pour craft des trucs invendables donc désassemblé pour essayer d'avoir un petit bonus de matériaux pour encore gratter quelques points.

 

Alors j'en vois qui s'offusque de gagner 1.3k en 27 missions alors que moi j'en perd 24.3k (et je compte pas les fails). Y a pas un truc qui cloche? :eek:

Edited by Talembula
Link to comment
Share on other sites

moi je m' en fous du nerf , seul truc c' est que les missions de piratage n'ont plus aucun interet , (payer 1K800 pour envoyer chercher une mallette de 1 K 400 en 30' ) , et du coup les missions ou recettes glanées ici et là que je donnais a mes guildmates , ou metais en vente a 1K , ben viennent de subir l' inflation , elle sont a 20 k maintenant , et oui c est la crise :)
Link to comment
Share on other sites

Me semble qu'avant de pleurer, il faut regarder ce qu'il se passe à coté.

 

Moi j'ai le métier récupération. Les missions me coute en moyenne 800/1000 crédits chacune pour récup 2 pauvres compos qui seront utilisé pour craft des trucs invendables donc désassemblé pour essayer d'avoir un petit bonus de matériaux pour encore gratter quelques points.

 

Alors j'en vois qui s'offusque de gagner 1.3k en 27 missions alors que moi j'en perd 24.3k (et je compte pas les fails). Y a pas un truc qui cloche? :eek:

 

Sauf que là toi tu monte tes points dans ton métier de craft... Perdre des sous ne me gênerai pas si j'en retirais quelque chose...

 

Je crois qu'il y en a qui ont pas compris le principe des missions "boite a crédit"...

Ces missions servent a avoir des plans (qui ne viennent jamais...), donc la perte de sous, elle fait suer.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que là toi tu monte tes points dans ton métier de craft... Perdre des sous ne me gênerai pas si j'en retirais quelque chose...

 

Je crois qu'il y en a qui ont pas compris le principe des missions "boite a crédit"...

Ces missions servent a avoir des plans (qui ne viennent jamais...), donc la perte de sous, elle fait suer.

 

Oui ça c'est le truc qu'ils ne pigent pas. Piratage = boite à crédit.

On ne vend pas à l'HV des boites à crédit donc des boites à crédit qui donnent moins que le prix pour recevoir cette boite à crédit, c'est débile.

 

Le nerf aurait eu du sens si ils avaient augmenté la durée des missions; mais bon; c'est surtout que le piratage est un métier gadget, car trop peu de joueurs peuvent craft critique (améliorations useless du coup) et les items lvl 50 ne reçoivent pas d'améliorations (stuff pvp par exemple).

 

Autant le dire; la montée 1-400 du piratage ne sert à rien; tu ne vends rien pendant cette période donc des boites à crédit sans aucun rendement, bah ça sert à rien

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...