Jump to content

Dur le nerf bio..


Comaeus

Recommended Posts

Nerf du heal donné par le medipack, nerf du buff du stim.

Bon là ça fait mal, ça rend le métier quasi inutile parce qu'on en retira désormais plus aucun avantage en combat, mais nerf aussi le fait que le medipack donne des médailles en bg ça fait vraiment mal.

Donc du coup c'est à se demander à quoi sert ce métier, vu que c'est dejà dur de vendre des medipacks là ça va l'être encore plus.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ça m'a fait rire le medipac 50 épique qui heal moins que le 48 bleu.

 

Après tout est au même niveau c'est sur puisque l'ensemble des métiers de craft deviennent quasiment inutiles..

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me tue c'est de pas avoir de patch note précis et d'avoir la surprise après...

Le médipac Exotech est désormais appelé « Exotech Med Unit ». Le nombre de points de santé qu'il restaure a été réduit et correspond désormais avec les médipacs de niveau similaire. Il augmente temporairement la santé maximum de ses cibles. L'utilisation de cet objet requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.

Le nombre de points de santé restaurés par les médipacs Rakata a été diminué. De plus, cet objet augmente désormais la santé maximale pour une courte durée. L'utilisation de ces objets requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.

Bon on va nerfer tout ça, vous verrez bien ce que ça donne :eek:
Link to comment
Share on other sites

Un coup ça crie au scandale parceque c'est trop cheat.

Le coup d'après parceque ça ne l'est pas assez...

 

Bref...No comment

 

Bienvenue dans le monde des pleureuses et des mecs qui crient au désabo mais sont toujours là.

 

Biochem était juste abusé, 99% de la population des PvP boyz ont monté ce métier sur ce fait, et c'est tout à fait normal que ça ai été nerf, et en particulier les médailles gratuites que ça offrait.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut être pas les mêmes qui crient à chaque fois?

 

De rien.

 

Sinon BW n'avait pas dit au moment de la release qu'ils ne changeraient pas le jeu dès que les joueurs se mettent à whine car c'est ce qui a tué de nombreux jeux?

 

J'ai pourtant l'impression que c'est ce qu'ils font, la liste commence à s'allonger...

Link to comment
Share on other sites

Si j'avais sur que le topic allait attirer les fanboys enragés je ne l'aurais pas créé, dégagez svp ici c'est un topic ou on discute du bio.

 

Hum, si bio était abusé pourquoi ne pas donner un avantage aux autres métier ? Au lieu de tous les rendre inutiles.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Un coup ça crie au scandale parceque c'est trop cheat.

Le coup d'après parceque ça ne l'est pas assez...

 

Bref...No comment

 

Dans tout équilibrage il y a une notion de dosage. C'est pas parce qu'il y a besoin d'un nerf qu'il faut nerf à la hache. On est pas dans un monde binaire hein.

 

Dites vous que la prochaine fois ce sera peut être votre classe qui se fera nerf à la hache de la même manière. Et on verra qui seront les pleureuses...

 

Après moi je m'en fou, ce que je trouve dommage c'est de préférer niveler par le bas en rendant tous les métiers inutiles au lv 50 plutôt que par le haut en les rendant tous utiles.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi mais avoue que c'est vraiment pas simple ce type d'équilibrage.

Comment dire que tel métier = tel autre de part ces attributs ?

Comment compenser le burst heal de dingue du métier bio par rapport à un craft de blaser ou encore d'une armure ?

 

Le probleme étant clairement un problème pvp à l'heure actuelle rien ne peut compenser le heal de bioch en terme d'avantage. Si les devs avait ne serait-ce que divise par 2 le heal fourni par le medipack es-ce que ça n'aurait pas encore crié au scandale car encore trop cheat ?

 

Afin de lisser cet avantage pvp je pense qu'il n'avait pas d'autres choix.

 

Bref nous sommes enfin le 20 janvier avec tout ce que cela signifie

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...