Jump to content

plusieurs idées résumé


velocira

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai pas mal d'idées à suggérer alors je vais faire un rapide résumé.

j'ai jamais compris pourquoi les tirs de couleurs clair étaient du côté empire et les tirs rouges côté république, on devrait inverser.

les blocages au sabre font aussi parti de la beauté d'un combat, on à beaucoup de formes d'attaque mais aucun blocage.

les composants en archéologie de niveau 400 sont assez rare contrairement à la récupération et bioanalyse, ce serait bien si on pouvait les mettre au même niveau..

quant on se déconnecte d'une zone de guerre alors qu'on a joué 15 minutes c'est 15 minutes de perdu car on ne peux plus y revenir quant on revient en jeu, une petite mise à jour pour ça serait plus agréable pour les joueurs.

dernière chose : les files d'attente en combats spatiales on des problèmes, quant je me met sur la page file d'attente je ne peux plus quitter la page. ça vient de la dernière mise à jour.

au plaisir d'avoir une idée sélectionné merci à tous.

Edited by velocira
Link to comment
Share on other sites

Si tu fais gaffe, dans la premiere trilogie tu constateras que l'empire tire vert, et les rebelles rouge.

Les blocages... ben yen a, des petites poses et tout.

Les compo archéo sont pas plus rare, c'est juste qu'il y a plus d'ennemi composé de métal que de cristaux. Pour équilibrer il faudrait soit créer des ennemis cristallins ou qu'on ne puisse plus ramasser de compo sur les cadavres.

Faut pas se déconnecter en zone de guerre. Le délai a été mis en place pour que les gens arretent de quitter les bg en cours, en laissant leur équipe dans la panade, parce que la tournure ne leur convenaient pas.

Et je n'ai pas ce problème avec GS, mais c'est plutot quelque chose qu'il faut signaler en /bug plutot que dans la boite à idées.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...