Jump to content

À propos des files d’attente - 3


CharlotteDubois

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le sujet précédent ayant atteint un nombre de messages conséquent, nous vous invitons à échanger ici.

 

Voici un communiqué de Jeff Hickman, Executive Producer :

 

 

Afin de nous assurer que le service soit stable et sans accroc, nous avons organisé la manière dont les gens profitaient de l’accès anticipé en invitant les joueurs par vagues successives. Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement, et nous voulons vous assurer que vous ayez beaucoup de gens avec qui jouer. Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science. D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps, de l’autre, nous voulons nous assurer que les joueurs aient une communauté avec qui jouer dynamique et attrayante longtemps après le lancement. Dans tous les cas, nous avons un objectif clair : nous assurer que tout le monde s’amuse.

 

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables.

 

Jeff Hickman, Executive Producer – Live Services

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça crée des files d'attente sur les sujets sinon et les serveurs supportent pas (Mode sarcastique OFF)

 

Temps actuel d'attente à 19h ce jour 30 (plutôt 40) minutes d'attente pour entrer sur Mantle of the force

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi Oh pourquoi vous ne régler pas ce ****** de probleme depuis le 13 tout les soir c'est le même probleme pour accéder au serveur FR alors vous etes mignons mais plutôt que de nous sortir du blabla faites remonter le probleme que la team fasse qq chose ça n'est pas parce que le jeu est sortie qu'il n'y a plus de boulot!! au contraire y'en a 2 fois plus alors merci EA/Biobio de vous sortir les doigts et vous occuper des serveurs FR

 

Un client mécontent!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui arrive de vouloir utiliser le "flux tendu" pour rentabiliser au max sans avoir fait les bons calculs, c'est plutôt tendu du derrière la (pour rester poli)

 

AH et puis

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables.

 

40 minutes c'est PAS raisonnable! je précise parce que le jeu est sorti "hier" et que la ça va arriver masse à noël etc donc dès maintenant c'est le moment de réagir après il sera trop tard.

Edited by Orcan
Link to comment
Share on other sites

bah déjà à moins d'être con, les créations de persos je l'es aurais bloquées de #1 et de #2 j'aurais direct anticipé sur des migration gratuites c'est pas le cas et ça a continué d'empiler les gens sur des serveurs déjà blindés
Link to comment
Share on other sites

Un de mes amis IRL vient d'arriver sur le jeu, pour me rejoindre sur Mantle of the Force.

 

File d'attente, serveur complet; impossible de jouer, etc.

 

Donc soit j'abandonne mon personnage que je joue intensément depuis le 14, soit on ne peut pas jouer ensemble.

 

=> Migration / copie de perso ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A l'heure actuelle je n'ai pas d'autres informations à vous communiquer que celles déjà présentes sur le forum. Concernant les files d'attentes, ce message et celui-ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=60906 (posté hier soir) principalement donnent des réponses (peut-être pas celles attendues) aux questions les plus fréquentes.

 

Pour ce qui est de la raison pour laquelle nous ouvrons un nouveau sujet lorsqu'un autre atteint un nombre de page important, il s'agit d'une question de lisibilité principalement.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Fallait bloqué la creation de perso hormis les guilde des prelencement de guilde qui etait assigné au serveur en question ... oui c est draconique comme solution mais au moin, on pourrait joué en guilde premierement, et ensuite ... je devrait pas joué seul dans mon coin sur un serveur ou je ne connais personne et je serait avec mes potes !

 

Ne me dite pas qu'un blocage de creation de perso est impossible ... le pire les kikoos continuent a debarqué sur un serveur archi bondé alors que ceux qui se sont vus attribué CE serveur sont ... coincé en file d attente de 1200, 1300 voir + !

Link to comment
Share on other sites

je rentre dans un bg et paff je suis deco mais ce qui me fou pas mal les boules mise à part l'attente que j'ai la de 1300 sur mon server.

 

C'est que le jeu est super instancier et je trouve ça inadmissible qu'il y aille si peut de personne dans le server qui est super brider et en plus de ça instancier ... quand il y a des instances on peut largement augmenter le monde sans avoir le moindre lag ...

 

Car un server a 3000 personnes qui en plus est full instancier je vois pas ou vous pronez des risques c'est un peu normal qu'en jeu on aille pas de lag...

Link to comment
Share on other sites

La question que je pose est la suivante : vous allez nous faire payer pour rester 1,2 ou 3h attendre a partir de demain ? (premier vrai jour totalement payant).

Si un joueur n'a pas les moyens de payer un abonnement il ne joue pas et vous vous en foutez (logique quoi). Si vous avez des soucis de serveur, donc de liste d'attente c'est votre problème et nous n'avons pas a subir vos erreurs.

A part venir nous dire que vous avez les serveurs a l'oeil (ce qui nous fais sincerement une belle jambe), quelle dedommagement allez-vous proposer ? Comme dans toute bonne société lorsqu'il y a erreurs des responsables il y a un geste envers la clientèle ...

 

En attendant une vraie reponse, bon jeu a ceux qui auront la chance de pouvoir se connecter.

Edited by PloploploGenesis
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la version collector, je suis actuellement authentifié avec ma digikey.

Ce n'est pas les admins qui diront le contraire. hein ? :mad:

 

Joueurs, je vous propose de ne pas saisir vos informations de CB et de boycotter ce jeu jusqu’à un réel changement. C'est notre seul moyen d'agir.

 

Regarder le nombre de serveurs en Angleterre ou il Allemagne ... La différence est aberrante ...

 

Les 5 jours de jeu anticipé ont été facturé 10 euros !

Une version collector c'est 160 Euros.

 

Note au STAFF : Réfléchissez bien a deux fois avant de dire officiellement qu'il y aura plus de nouveaux serveurs. Il y'a du monde Français dehors et ce monde Français possède des tickets on ne peut plus légitimes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nos conditions d'utilisation comportent un paragraphe à ce sujet il me semble.

 

Pour rappel, "chaque fois que vous utilisez un jeu ou un service en ligne ou un site internet d’Electronic Arts, vous reconnaissez avoir lu les présentes conditions d’utilisation, les comprendre et en accepter les termes."

 

"Les services TOR, les logiciels TOR et les services et produits de sociétés extérieures vous sont fournis "en l’état" et "selon disponibilité", sans garanties implicites ou explicites d’aucune sorte, à moins que ces garanties ne puissent pas être exclues légalement. La société Bioware fournit les services TOR sur la base de pratiques commerciales raisonnables et ne peut garantir que vous pourrez les utiliser ou y accéder au moment de votre choix ou du lieu de votre choix, ou qu’elle aura la capacité suffisante pour assurer l’intégralité des services TOR ou pour desservir une zone géographique spécifique."

 

Je ne suis pas juriste, mais il me semble que ce paragraphe répond à votre question (même s'il est possible que celle-ci ne vous satisfasse pas).

 

Vous êtes libres de ne pas saisir vos informations de paiement si vous ne le souhaitez pas, sachez néanmoins que c'est une condition requise si vous souhaitez pouvoir continuer à jouer au-delà de la période de grâce. (Et vous êtes également libre de retirer vos informations de paiement par la suite bien entendu.)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprend pas c'est l'angouement que certain ont à vouloir suivre des soit disant grosse guilde.

 

Ces même guilde qui se disent PVE mais qui viennent sur un serveur PVP :/. Il y a un soucis quelque part Bioware aurait du en tenir compte avant de les déployer.

 

On se retrouve avec une bande de fanboy incapable de jouer en équipe en BG et des putain de file d'attente de 3 plombe...

 

Il faudrait migrer ces guilde PVE sur des srveur PVE en éspèrant que le troupeau suivent et qu'on laisse Hrakert rift aux guildes/joueurs pvp...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, rien de concret pour virée les files d'attentes ? Genre augmenter la pop max par serveur en les boostant ?

 

 

 

C'est une honte d’avoir 1h+ d'attente sur un serveur sur lequel on a était assigné ...

 

La capacité des serveurs a été augmentée cet aprem. Le soucis est que les nouveaux viennt sur les "gros" serveurs. Etonnant? Pas vraiment, il s'agit d'un Mmo. Quel est l'interet d'aller sur un serveur vide ? La seule solution, bloqué l'accés le temps que tout se tasse. Mais ca al'air trop simple pour les satisfaires.

Link to comment
Share on other sites

Hum c'est bien de nous lâcher se paragraphe CharlotteDubois je vois que c'est comme ça que vous faites pour résoudre les problèmes en tout qu'a ça donne envi de payé un abonnement ...

 

ça va pas duré longtemps j'ai beaucoup de fois entendu dire Bioware que le premier mois dans un mmo est très important pour garder une bonne foule c'est mal partie à mon avis sur tout qu'en on voit ou tout ça nous mene....

Link to comment
Share on other sites

Vous m'excuserez mais c'est pas logique votre logique Bioware ....

 

Vous voulez répartir la population sur TOUT les serveurs, bien . Quand les serveurs sont archi complet vous ne bloquez pas leur accès aux nouveaux joueurs.

 

Mais quand vous élargissez la capacité des serveurs, vous le faite de manière à supprimer la file d'attente pendant presque une journée.

 

Du coup pendant cette journée, les serveurs sont complet ou très lourd, sans avoir de file d'attente, du coup, ba les nouveaux joueurs voient un serveur complet sans file, et se disent chouette j'y vais il va y avoir du monde sa sera bien plus sympa qu'un serveur en léger sans trop de monde .

 

Du coup vous élargissez la capacité, sans bloquer l'accès, donc en c'est comme si vous ne faisiez rien ....

 

Je me met à la place d'un nouveau joueur, entre un serveur complet et un serveur léger, je prend le complet s'il y a aucune file

 

Et quand bien même il y aurait une file, je me met à la place du novice " Tient il est complet, 20 minute d'attente, mais c'est parcqu'on est en vaccance sa restera pas comme çà, donc je vais sur celui là, je vais pas aller sur un serveur vide ( léger -standar ) car sa sera pas "fun " ".

 

Donc voila, la solution depuis le départ c'est bloquer les serveurs complet, pour forcer à peupler les serveurs légers, puis augmenter la capacité, puis réouvrir les serveurs quand c'est redevenu stable.

 

On jou déja tous entre amis, les nouveaux arrivant sont des joueurs sans attaches ...

 

Donc par pitié, faut faire un truc ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...