Jump to content

Marchand Exclusif


Pilunte

Recommended Posts

Bonjour

 

Ayant acheter une version standard.

Je n'ai pas accès au :

 

-marchand de l'édition collector.

-marchand pour avoir la clé sécurisée.

 

J'aurais aimé savoir ce que ces PNJ vendent à titre informatif ?

 

Cordialement

Edited by Pilunte
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le marchand VIP qui vend une monture pour le lvl 50 qui va à 110% ce marchand est pour ceux qui ont minimum la version deluxe digital.

Quant au marchand collector, on ma montré hier qu'il vendais un skin de compagnon et un stuff d’équipement personnalisable qui ressemble aux impériaux (A partir du lvl 29). Il coute aux alentour de 20k crédits.

C'est tout ce que je sais :)

Pour le vendeur de clé de sécurité, je ne sais pas du tout ce qu'il a a nous vendre.

 

En espérant t'avoir éclairé.

Edited by Atemik
Link to comment
Share on other sites

Le vendeur de clef de sécurité te propose une armure custom de danseuse, des skins pour les compagnons de base, un ou des robots pet, il me semble qu'il doit proposer un speeder aussi.

 

Le vendeur de la collector propose une armure custom de garde impérial (ceux qu'on croisent de partout en ville (rappelons que ce genre d'armures ont les caractéristique que tu leurs donne via les modules de modification) Un ou des pets, des skins pour tes compagnons de base, et quelques autres broutilles.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bonjour, j viens de faire l'acquisition d'une cle de sécurité puis je l'ai activé, mais je n'arrive pas à trouver mon marchand exclusif, quelqu'un peut m aider, merci...

 

Il se trouve sur la Flotte par très loin des hangars.

 

Il vend le droïde souris pour 25000 crédits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...