Jump to content

Voir les dialogues sans les autres trucs systemes ???


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voila moi j'ai un onglet " groupe " donc général, jcj, troc, xp gagné, item, jet de dés, et autre truc inutile j'en veux pas.

 

Par contre si je vire systeme ( obligé car si je tue 3 mec = 9 ligne d'xp ) Car xp héritage et xp normal.

 

Donc si un mec me dis, salut tu veux bg ? et que je tue les 3 mob en une aoe, ben je vois pas le message.

 

Maintenant on vas me dire oui et donc ?

 

Et bien le problême j'ai des pets genre Khem val, il parle pas français mais langue alien, et j'aime voir ce qu'il me dit, et si je désactive le systeme, je le vois pas...

 

Donc j'ai pas le choix, sois j'ai 2 ligne a chaque mob tué + item gagné etc.

Sois je vois pas ce que khem val me dit.

 

Une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Clic droit sur l'onglet du canal de chat concerné, et tu auras la possibilité de créer d'autres onglets, et tu auras la possibilité de choisir ce que tu affiches dedans.

 

En général, depuis windows, le clic droit est souvent utilisé pour des menus contextuels, qui tiennent leur nom du fait que, suivant le contexte donc, ils contiennent les options qui s'appliquent à l'élément sur lequel tu as cliqué. Donc, quand tu veux faire quelque chose et que tu ne sais pas comment, commence donc toujours par un clic droit... Souvent, ça t'évitera de devoir chercher plus loin... :)

 

Cerise sur le gateau, un cliquer-déplacer avec le bouton gauche sur un onglet de tchat permet de le séparer des autres et de le poser où on veut sur l'écran... Au moins 1 option de personnalisation de l'interface, c'est déjà ça de pris, lol :sy_star:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai créé un nouvel onglet "chat" pour les wisp et un autre onglet pour les ZL avec juste groupe. Tu switch d'onglet en fonction de ce que tu veux voir afficher ou pas. Par contre j'aimerais bien pouvoir ne pas afficher les butins tout en gardant groupe mais j'ai pas trouvé.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai créé un nouvel onglet "chat" pour les wisp et un autre onglet pour les ZL avec juste groupe. Tu switch d'onglet en fonction de ce que tu veux voir afficher ou pas. Par contre j'aimerais bien pouvoir ne pas afficher les butins tout en gardant groupe mais j'ai pas trouvé.

 

Oui mais, quand khem val parle je veux voir direct ce qu'il dis, pas devoir me dire, tiens, je vais cliquer sur l'onglet chat..

 

ça brise l'immersion vois tu ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...