Jump to content

Reroll chevalier jedi ou soldat ?


DarkDanaton

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un érudit lvl 28 qui est mon perso principal mais j'aimerais reroll pour varier le gameplay. J'hésite entre le soldat commando ou le chevalier jedi gardien. Quelqu'un pourrait me conseiller ? je suis vraiment bloqué sur ça.

Le chevalier à l'air fun à jouer mais le commando aussi !

Des petits conseilles ?

 

Merci d'avance. :o

Link to comment
Share on other sites

Si tu attaches de l'importance à l'histoire, choisis un Jedi : C'est beaucoup plus épique et prenant que l'histoire du soldat. C'est pas que l'histoire du soldat est naze, mais bon, c'est respecté par rapport à la classe, tu es un soldat quoi et tu fais la sale besogne sans qu'on te remercie vraiment.

 

Après côté gameplay, je t'orienterai plus vers le soldat car je préfère jouer avec un léger recul sur la situation que d'être au CaC, en plein milieu de la mêlée. Après ça dépend aussi de quelle spé tu veux jouer, par exemple, le Jedi Gardien, j'orienterai surtout tank, mais là tu as intérêt à maîtriser la classe, car malheureusement, en BG, beaucoup de tanks du dimanche se contentent de faire du DPS en armure lourde, et en PvE, ça ne sait pas garder un aggro. Bref, c'est pas facile de t'orienter, ça dépend de ton ressenti.

Edited by Bra-Tak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...