Jump to content

Cristal de sabre problème


yuuhzan

Recommended Posts

Bonjour, j'ai enfin mon kit d'amélioration de type 1 et, sachant que j'ai gagné un nouveau double-sabre tout en gardant mon cristal magenta... Naturellement, j'ai voulu transférer mon cristal avec un kit puisqu'il n'y avais pas d'emplacement crée... Ceci fait, je n'ai pas pu placer mon cristal magent...

 

Une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, attention à ne pas tout confondre.

 

- Un kit d'amélioration de type 1 sert à créer un emplacement supplémentaire pouvant accueillir une amélioration de type 1. Une amélioration est un type de modification d'objet bien spécifique craftable par les synthétisseurs, les fabricants d'armes, les fabricants d'armure.

 

- Un kit d'amélioration de n'importe quel type peut être crafté par les mêmes métiers et nécessite d'être utilisé sur un objet auprès d'une station de modification (il faut également rajouter une petite somme d'argent pour créer l'emplacement).

 

- N'importe quelle arme modifiable possède TOUJOURS (qu'elle soit principale ou secondaire, blaster ou sabre laser...) un emplacement de cristal, on peut donc TOUJOURS utiliser un cristal magenta sur un sabre double modifiable. Du coup, je ne comprends pas bien ton problème. En fait, tu n'as pas réellement de problème tu as dû mal regarder ou mal compris quelque chose :p Regarde bien et repasse si tu estimes toujours avoir un soucis.

Link to comment
Share on other sites

Pour info ne suis pas idiot au point de marcher dans les fausses infos des gens sur canal de conversation général, ensuite mon problème est que dans mon double-sabre, il n'y a aucun emplacement de modification et de cristal de sabre ou autre, c'est même marqué quand j'utilise la station de modification : 0/0 emplacements.

Donc je croyais que en prenant un kit, cela me permeterait de placer mon cristal ce qui ne fut pas le cas, donc je cherche comment mettre un cristal de sabre dans un double-sabre qui n'a aucun emplacement ?

Edited by yuuhzan
Link to comment
Share on other sites

J'ai plusieurs sabres double lames orange de rab qui ne me servent à rien. SI t'es sur Mantle of the Force je t'aurais bien proposé de t'en envoyer 1 par email gratuitement. Mais ils sont liés et je ne crois pas qu'il soit possible de les déliés.

Sinon j'ai un plan pour un sabre double lame qui demande artifice 100. Pareil si t'es sur le même serveur je peux te l'envoyer par email. Tu craftera toi même ton propre sabre.

Link to comment
Share on other sites

A noter qu'il n'y a pas besoin d'aller sur une station de modification pour changer le cristal, la garde/poignée, le blindage, la modification, l'amélioration ou la sophistication d'un objet. Il suffit de faire un ctrl-clic droit dessus (le raccourci est indiqué quand on passe la souris sur l'objet).

 

La seule chose qui nécessite une station de modification, c'est de "creuser" un emplacement d'amélioration avec un kit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...