Jump to content

[Vidéo] Ombre spec tank


ZorbibroZ

Recommended Posts

Nul Aucun intérêt videos kikoo rien de plus tu est un opportuniste tu arrive sur les ennemie quasiment /14 de leur vie.

tu ne joue aucun objectif et te contente de dps les low life

quand a l'intro torse nue que veux tu prouver ici ?

un gros - pour le logo anathema constamment présent, la music je n'en parle pas...

Edited by Hakimbensaha
Link to comment
Share on other sites

Nul Aucun intérêt videos kikoo rien de plus tu est un opportuniste tu arrive sur les ennemie quasiment /14 de leur vie.

tu ne joue aucun objectif et te contente de dps les low life

quand a l'intro torse nue que veux tu prouver ici ?

un gros - pour le logo anathema constamment présent, la music je n'en parle pas...

 

Link to comment
Share on other sites

Exactement la spé que je comptais faire sur mon reroll !

 

T'as des placements vachement intéressants, niveau gameplay, rien à dire.

 

Par contre, le logo en haut et quand même vachement relou ...

 

Niveau musique, c'est tout à fait ce que j'écouterais, j'adore. Par contre dans une vidéo PvP, c'est endormant à souhait. Souvent c'est plutôt l'extrême opposé, de la musique de brutasse pourrave, là c'est très très calme ... Surtout la 2e. Et alors après, super contraste avec la musique super calme (Mais un peu mieux dans un contexte vidéo PvP je trouve), avec en plus la musique qui fait cracher les enceintes à cause du mauvais encodage, c'est mauvais :/

 

Les titres de toutes les chansons sinon ? :D

(Je te conseille de les mettre en com de ta vidéo, c'est une question récurrente qu'on risque de te poser si ta vidéo est visionnée.)

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Au niveau de la réalisation pas mal, par contre niveau gameplay, jte vois pas utiliser la barrière télékinétique (le bouclier de cailloux), pas de switch de garde, pas de taunts, pas d'interrupts.

On doit pas jouer tank de la même façon.

J'ai plus l'impression d'un spé combat kinétique full stuff qui se la joue dps sur des mecs unstuff, pas d'un tank.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le commentaire de Hakim injuste : tu défends les objectifs (bel aoe à 9:45 qui empêche 3 joueurs de taguer mid), quand tu as le choix tu t'attaques aux cibles déjà entamées ce qui n'est pas un défaut au contraire, et pour ce qui est de l'intro je la trouve plutôt drôle qu'autre chose.

 

@Rekhan : le sort de protection qui donne +15% de proc du bouclier (garde cinétique) il ne l'a pas pris dans son arbre de talent c'est pour ça qu'il ne l'utilise pas. J'ai vu dans les commentaires ytube qu'il joue en stuff dps malgré l'arbre tank, il n'est pas impossible qu'il est un catalyseur au lieu d'un bouclier donc pas d'utilité de prendre ce talent/sort (@Zorb : je me trompe ?)

 

Sinon vidéo sympathique dans l'ensemble.

 

Edit : c'est vrai que tu n'utilise pas trop ton interrupt principal (je parle pas du coup de pied mais l'autre) ça t'aiderait pas mal dans certaines situation ;)

Edited by Azfal
Link to comment
Share on other sites

Il doit jouer avec un catalyseur donc pas de bouclier donc garde cinetique inutile (de toute facon le bouclier est inutile en PvP donc bon autant optimiser son stuff et ses talents). Tout ca pour dire qu'il n'y a rien d'anormal a jouer sans ce skill et encore moins a taper les low life, vous etes relous defois... encore heureux qu'ils tapent des low life le but c'est de tomber les types pour eviter les tags et les degats sur les collegues!

 

En fait c'est plus un tank off/assist/taunt qu'un vrai tank mais c'est la meilleure/seule facon de jouer tank en PvP sur SWTOR actuellement... du moment que tu protect (pas forcement de longue le protec mais quand meme)/taunt/empeche de tag/fini les mid-low life voire tue des gars full life selon le cas de figure tu remplis ton role de tank.

Link to comment
Share on other sites

@Rekhan : le sort de protection qui donne +15% de proc du bouclier (garde cinétique) il ne l'a pas pris dans son arbre de talent c'est pour ça qu'il ne l'utilise pas. J'ai vu dans les commentaires ytube qu'il joue en stuff dps malgré l'arbre tank, il n'est pas impossible qu'il est un catalyseur au lieu d'un bouclier donc pas d'utilité de prendre ce talent/sort (@Zorb : je me trompe ?)

 

Sinon vidéo sympathique dans l'ensemble.

 

En effet tu as raison, étant donné que le proc bouclier est inutile en PvP je joue sans, donc pas de Garde cinétique et j'utilise un Catalyseur en off-hand.

Pour ce qui ai du rupt, j'avoue ne pas l'utiliser trop souvent dans cette vidéo, vu l'heure du bg je ne devais pas être très très frais ;).

 

Merci pour vos commentaires, ou idioties pour certains ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore en leveling Ombre Tank plutôt JcE mais je l'ai trouvé intéressant en PvP en def et anti-tag ou pour des rencontres sauvages en quêtes.

J'ai la garde cinétique mais je voulais savoir pourquoi vous considérez que le bouclier est inintéressant en JcJ ?

Et donc je pourrais arrêter de maintenir la garde et prendre un catalyseur au lieu d'un boubou :p

 

Par contre de mon coté je suis trop chaud du kick et il m'arrive encore de me faire avoir par des fakes cast :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore en leveling Ombre Tank plutôt JcE mais je l'ai trouvé intéressant en PvP en def et anti-tag ou pour des rencontres sauvages en quêtes.

J'ai la garde cinétique mais je voulais savoir pourquoi vous considérez que le bouclier est inintéressant en JcJ ?

Et donc je pourrais arrêter de maintenir la garde et prendre un catalyseur au lieu d'un boubou :p

 

Par contre de mon coté je suis trop chaud du kick et il m'arrive encore de me faire avoir par des fakes cast :(

 

Tout simplement parce qu'ils se font ouvrir par des BH spe Diarrhée aiguë... Sinon, le Bouclier marche parfaitement bien, seulement, comme la défense, il ne sert pas contre les attaques de Force/Techno... Soit 50% des attaques en PvP...

 

Enfin, tous ceux qui savent jouer tank, savent qu'il faut se stuff avec le stuff tank et maxer les stats de survie pour être autre chose qu'useless en PvP, mais bon, les vrais tanks sont tellement rare... A peut prêt aussi rare que les vrais Merco/Commando qui savent que pour être utile en PvP, il ne faut pas être spe Arsenal/Artillerie...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...