Jump to content

Cycle de la sentinelle spé surveillance version 5.2


Khalyra

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si vous connaissez un site traitant de la sentinelle spé surveillance et son cycle pour la version 5.2.

Les guides sur la sentinelle ont quasiment disparu avec la version récente... à croire que tout le monde ait abandonné l'idée d'avoir une sentinelle niveau 70..

 

Alors s'il existe des survivants sentinelles ( il y en a, j'en suis sûr !:)) de la version 5.2 et ayant trouvé un site afin de faire évoluer sa sentinelle au maximum de son potentiel ou bien souhaitant partager son savoir avec nous, n'hésitez pas.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut, je ne sais pas si tu joues encore au jeu mais moi oui, et je suis sentinelle depuis environ 4 ans et j'ai trouvé une sorte de cycle pour la senti combat; le voilà:

 

Saut de Force + Zen > Frappe Acharnée > Déluge de Lames > Lancer double + Précision > Explosion Dissonante > Lance > Barrage de lames > Déluge > Frappe Acharnée > Déluge de lames + Précision > Elimination > Explosion dissonante > Déluge de lames > Déluges de lames > Frappe > Déluges de Lames

 

Et tu recommences depuis le début avec le zen et compagnie (en skippant le saut de force) , tu auras peut être besoin de plus de frappes en fonction de ta concentration actuelle, voilà voilà, dabisous.

 

Sinon pour les caps c'est 1850 crit, un peu plus de 1350 alac, 734 préci

Edited by PowerfuLucas
fail
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...