Jump to content

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:


marcooxe

Recommended Posts

"Joveth Gonzalez

 

Hi everyone,

I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary."

 

Source: http://www.darthhater.com/articles/swtor-news/19886-ilum-issues-update-emergency-patch-tomorrow

 

Grosso modo il semblerait que les petits malins qui ont farmé au respawn Illum et qui ont gagné 2,3,4,5 level en qques heures vont avoir une mauvaise surprise.

 

Il va pas falloir que ces joueurs viennent se plaindre sur le forum ensuite, parce que je mords!

 

On peut pas abuser d'un systeme en toute impunité en esperant que ca passera inapercu.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'espère que des mesures concrêtes seront prises avec sanctions si necessaires.

 

on ne peut pas en toute conscience exploité un bug ou une faille dans la mécanique du jeu sans avoir de sanction ou plus :rolleyes:

 

Le kill respawn avec en plus une impossibilité totale de réactions possible pour le joueur subissant c'est de LA TRICHE : point barre

pour rappel chaque mort inflige des dégats sur la durabilité/efficacité du stuff donc le joueur qui est chain kill à son point de rez ( kill respawn ) n'a aucune possibilité de se défendre

 

Autant BW est fautif de ce qui s'est passé suite à cette Maj 1.1 autant les joueurs sont "aussi" fautif et responsable .

 

que l'on ne me vienne pas me dire , ah non je ne savais pas ...:eek: quand 50 joueurs aoe sur le seul et unique point de rez il y a clairement une volonté de tricherie

 

il serait plus que juducieux aussi que BW mette en place une possibilité de choisir son point de rez dans le cas de ce type de nuissance

Link to comment
Share on other sites

En même temps je comprend même pas pourquoi leur soit disant experts pvp les plus chevronnés au monde on sorti cet illum à cette maj...

 

Ils étaient au courant quand même des inégalités entre le nombre de joueurs empire et république....

 

La c'est pire que tout, ils ont aggravés la situation et le déséquilibre va s'accroitre car quand tu vois qu'en étant du coté de l'empire tu peux faire ta quête journalière jcj à ilum en 3 min top chrono coté république ben tu te fais farmer au respawn comme une merde

et tu met 20 min pour réuissir à t'enfuir et te tp, bref ça te donne envie de continuer à jouer coté république ça !

 

Preuve à l'appui : http://img15.hostingpics.net/pics/503843Screenshot20120119152705903672.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

Link to comment
Share on other sites

Tfaçon c'est pas grave, demain t'es plus là non ?

 

Envoyé par timowade

 

J'attends simplement que ca soit juste pour les joueurs, specialement ceux qui n'etaient pas là pour l'orgie de bravoure, et les Republicains, CAC et R60 legit.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

 

Vous sentez? ca sent le joueur qui a grandement abusé de la situation et qui veut conserver son petit rang.

 

Ce n'est pas fair envers les autres joueurs, mais toi t'en as rien a faire:)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

viens coté repu utilisé le contenu et on verras après si tu tiens le même discours car en l’occurrence le contenu c est nous :p

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par timowade

 

J'attends simplement que ca soit juste pour les joueurs, specialement ceux qui n'etaient pas là pour l'orgie de bravoure, et les Republicains, CAC et R60 legit.

 

Je joue côté république, et les débiles qui ont farm la bravoure à l'aoe à ilum je m'en tape complet parce qu'il n'auront tellement rien à faire ig qu'on les vois plus dans moins d'une semaine.

 

Le problème c'est qu'une grande majorité des joueurs actuels ne voient pas plus loin que la fin de la journée et le bout de leur nez.

 

 

Et c'est toi qui agresse le premier, parce qu'un message aussi inutile que le tiens, déjà annoncé dans un sticky, et commenté, on s'en balance royalement.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le problème en soi n'est absolument pas l'idée qu'ils ont eu ! Juste que l'équilibrage actuel des factions a un effet totalement abusé. Perso, une idée de zone ouverte JcJ comme sa ou il faut buter le maximum de joueur pour faire sa journa sa fait des années qu'on le demandait sur WoW et ils ne l'ont jamais pondu. Donc pour moi l'idée en elle meme est excellente. Par contre, je suis d'accord qu'elle est mal adapté a l'équilibre et il faut faire un Rollback et faire retourner les points de bravoure initial.
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

Non on va les punirs pour être des gros lamers de l'infini. De toutes façons, vu le comportement des PvPers, si y'avait un cheat pour se mettre en god mode, ils l'utiliseraient et se vanteraient de leur skill à grand renforts de LOL L2P NAAB.

 

Ouais on peut les pourrir, spa grave.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

Non Sanglow ^^ c'était clairement abuser du système. Il y a déjà eu des bans sur Ilum et sur Tatooine il y a quelques temps.

 

Mes potes Empire qui étaient sur Ilum, ont vu le bordel et on tp car ils ont tout de suite vu que c'était abusé.

 

Je pense que EA/Bioware ne fera pas de cadeaux (ce serait moi, bravoure = 0, stuff épique = 0).

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

 

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

 

hum..hu... erreur de BW ok , mais les actes d'anti-jeux et de tricherie ce n'est pas BW avec un vieux colt 45 sur la tempe qui vous a dit de le faire:cool:

 

car X joueurs qui aoe sur le seul et unique point de rez en farming intensif ce n'est que de la triche !!

 

Pour moi ce type de comportement est à mettre dans la même corbeille que le speed hack dans le bg " huttball"

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute je vais te le dire franchement OUI je suis rester farm mes 150 victoire 1h30 hier sur Ilum et je trouve pas ca spécialement "abusif" par rapport à certain qui sont resté 10h sur Ilum.

 

Maintenant si vous vous etes fait farmer au cim c'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute des dev qui ont totalement "oublié" que les serveurs étaient composés de 80% d'impériaux.

Link to comment
Share on other sites

Je joue côté république, et les débiles qui ont farm la bravoure à l'aoe à ilum je m'en tape complet parce qu'il n'auront tellement rien à faire ig qu'on les vois plus dans moins d'une semaine.

 

Le problème c'est qu'une grande majorité des joueurs actuels ne voient pas plus loin que la fin de la journée et le bout de leur nez.

 

Et c'est toi qui agresse le premier, parce qu'un message aussi inutile que le tiens, déjà annoncé dans un sticky, et commenté, on s'en balance royalement.

 

 

 

Si le format etait trop pretentieux tu peux aussi essayer le A3.

 

Pour rebondir sur ton message, un mot: Juste.

 

Et dans le patch d'hier il n'y a rien de juste.

 

(Epargne moi la vie est injuste faut s'y faire)

 

Imagine til y a une promo coup de poing sur un objet (peu importe, chaussure de marque, voiture, bijou ect..) tu fais la queue pdt 8h dehors, et là un membre du personnel fait une erreur et fait rentrer des personnes qui viennent d'arriver, elles te passent sous le nez , sont servies avant toi car ils n'hesitent pas a se jeter dans le magasin comme des rapaces.

 

Tu n'as pas franchement un gout amer dans la bouche? Moi perso j'appelle ça tout sauf etre "fair".

 

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle Bioware dit:"extreme advantage" entre ça et "abused" il n'y a qu'une fine ligne.

 

 

Quand tu as un boulot et que tu te saignes pour passer R60 legit a ne pas dormir, bah tu accueilles ce patch avec Amertume.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je cite Bioware :

 

- JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

... sans commentaire

 

Quand au problème d'Ilum, le farming au point de résurrection a été signalé en masse sur le serveur de test ! Si Bioware se tire une balle dans le pied c'est a eux de s'autosanctionner

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.
Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de lire une 10aine de post a ce sujet.

 

Mon bilan perso, c'est que l'idée de Bioware est super, faire des quetes journa pvp enfin axée sur le frag.

 

Mais le probleme c'est l'équilibre des faction, mais la maj en elle meme nous sommes daccord.

 

Donc au lieu de gueuler sur les dev pour une maj soit-disant pourrie, peut etre se poser les bonnes questions...

 

L'équilibre des factions n'est pas de leur fait, si il y'a moins de monde dans la république c'est peut etre que Vador et Bobafett ont eu plus de succès que Luc et Yann...

 

Donc pour moi, la solution que pourrait proposer bioware si elle veut regler ce probleme serait juste une phase de migration gratuite...

Link to comment
Share on other sites

le pvp de masse sur ilum est tres bien, hormis le desavantage des cac sur les ranged spé aoe. et le fait qu on lag severe quand on est 50v50.

je me suis cru en T4 a attendre les rush M4.

 

de toute facon ca pleure tout le temps, faut arreté serieux. ils essaient de faire mais il y a tellement de gens contaminé par le pvp pourri de wow que sa whine pour un rien, ok les gens on prit 4 5lvl en une soirée mais la bravoure va jusqu a 100 et les barres seront monstrueusement longue. et pendant que vous defendiez votre point vous avez pris de la bravoure aussi non? ca empeche pas a un groupe solitaire de recuperer les points et vous defendez avec le bonus . sur star map la republique a def et a tenu pas tout le temps mais 80% oui et elle avait meme le buff de controle de zone pour dire durant 1h.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez oublié un petit quelque chose on dirait.

 

Le patch à apporté un bug

Vous l'avez exploité

 

L'exploit bug est interdit et suseptible de sanction par biwoare :

 

Nos Conditions d’utilisation comprennent, entre autres, des règles de conduite concernant le harcèlement en jeu, les comportements et propos offensants, ainsi que l’utilisation de logiciels tiers ou l’exploitation intentionnelle de bugs ou d’erreurs de conception du jeu à des fins personnelles. Tous les joueurs doivent accepter nos Conditions d’utilisation pour pouvoir jouer au jeu. Tout joueur enfreignant ces conditions s’expose à une suspension temporaire ou permanente de son compte.

 

Y a pas de débat a avoir dessus, c'est la charte du jeu. POINT!

 

[source]

Link to comment
Share on other sites

Perso moi ce comportement me fait honte d'avoir choisi Impérial. Je repasse donc coté lumineux. 1 contre 3, çà me va tout à fait comme challenge.

Suis bien heureux également de ne pas avoir run jusqu'au niveau 50, je n'ai pas 1 seul perso qui dépasse le niveau 25 alors que je joue depuis le 13 Décembre.

Je savoure la qualité avant tout, je vois aucun interet à Up 50 en quelques jours sur un MMO, mais je viens de l'école SWG où prendre un niveau prenait des jours.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...