Jump to content

Questions extensions et histoire de classes


xXPace

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir fini toute les histoire de classes ou au moins une d'entre elle avant de commencer la première extension ou puis-je débuté Knights of The Fallen Empire sans soucis ?

C'est surtout pour savoir si le " jeux de base " est raccord avec l'extension et si je vais manquer de l'histoire ?!

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de remarquer que c'était pas la première extension en fait... Donc effectivement je vais louper pas mal de choses si je commence par Knights of the Fallen Empire même si ce n'est pas raccord avec le reste si j'ai pas mal compris ?!

Et admettons que je finisse mon Histoire de classe avec mon Jedi actuellement, une fois fait je serai automatiquement amené a faire : Rise of the Hutt Cartel, Galactic Starfighter... ect ?

Edited by xXPace
Link to comment
Share on other sites

galactic starfighter c'est a part, c'est pas une extention pour commencer, et il n'y a pas d'histoire,c 'est juste le mode de combat entre vaisseau

pour le reste, c'est...complexe a repondre, chaque extention a une histoire propre. il y a quelques fils conducteurs pour certaines mais pas forcement dans l'histoire meme. par exemple pour shadow of revan, les "prequels" sont dans les ZL

 

ensuite, quand a savoir si tu sera mené directement aux extentions.... en fait tu prends les quetes des extentions dans ton vaisseau, ya pas grand chose qui t'y mene (par contre faut un certain lvl)

 

ya une exception pour ce qu'on a dit (du moins une que je connais, je n'ai pas refait les histoires de puis des années ) : a priori pour les quetes d'onslaught (la derniere extention) il faut avoir fini les quetes sur ossus

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que dans les choses à faire pour être sur de ne rien manqué d'important de l'histoire:

 

-Ton histoire de classe (1-50)

-Pendant celle-ci tu peux aussi prendre dans les environ du level 30-35 l'arc scénaristique du Jedi Prisonnier à prendre à un droide sur la flotte (quête violette) qui sert de background à l'extension Shadow of Revan

 

-Illum - quête violette "Boule de Cristal" (l'interlude que tu auras en finissant la quête de classe et qui est importante pour beaucoup plus tard pour ne pas spoil)

 

Tu peux ignoré Makeb (1ere extension) qui fait plus office de "Filler" qu'autre chose

 

-Prélude à l'ombre de de Revan (3 ZL scénarisé qui introduise l'extension d'après)

-L'extension L'ombre de Revan (Rishi + Yavin IV)

-L'avènement de L'Empereur (ziost) qui ouvre plus ou moins la voie vers Fallen Empire et sa suite.

 

Si c'est un chevalier jedi que tu joue, oui il est très important de finir ta quête de classe niveau scénario car d'une certaine manière toutes les classes "converge" vers le scénario du chevalier jedi à partir de Shadow of Revan et la suite.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

D'accord je vois, c'est beaucoup plus clair maintenant !

C'était surtout l'arc de Revan que je voulais pas manquer, je veut en savoir plus sur lui :).

Mais je vais continuer mon histoire de classe tranquillement puis j'enchaînerai avec la suite tout doucement :)

 

Merci a tous pour vos réponses !

 

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...