Jump to content

[SPE : PVP-MARAUDEUR] Sondages/Débats


Hastror

Recommended Posts

hi,

 

Moi je conseille la spé rage pour les débutants en PvP, hier en Huttbal 273K (3eme dans le bg) alors que je suis lvl 11 et que c'est mon premier perso. Je trouve la spé plaisante a jouer.

 

Beau ça. T'as maximum 2 points dans ton arbre rage mais tu recommandes...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca me fait rire ceux qui se disent spé quelque chose au lvl 11. C'est comme ceux qui recrutent pendant des heures un tank pour Serre Noire / Eseless Normal ^^.

 

 

 

Sinon ce qu'il y a d'énorme dans la spé Anni en PvP c'est le sprint. Avec ça tu carry des games au huttball, tu peux tracer et mettre la bombe bien avant que les défenseurs arrivent pour un peu que tes coéquipiers soient brain au Voidstar et tu switch d'un point à un autre bien plus facilement à Aldérande.

 

Le 2ème point c'est la charge au càc + l'interupt avec un cd de 6 sec qui te permet de nomatch un sorc / AS heal. Un peu plus dur les mercos car ils ont leur boubou anti kick mais ça tombe quand même assez vite si tu joues bien.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir j'ai plus ou moins survolé le sujet, mais dans les grandes lignes j'ai lu que beaucoup de maraudeur utiliser la fente vicieuse avec leur spe rage en utilisant les points de talents qui lui sont attribués.

 

De mon point de vue je ne l'utilise pas je ne trouve pas ce sort rentable pour le lancer sa n'engage que moi, mais j'aimerais un avis sur la chose d'un maraudeur Rage jouant avec la fente vicieuse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

tout d'abord je précise que je suis un joueur orienté PvE, ce qui conditionne probablement la suite de mon message.

 

Je ne comprends pas les gens qui vantent les méritent de la spé anni en PvP. Je suis spé anni (joueur PvE) Sans compter que pour battre un mec un 1v1, pour peu que ce soit une classe qui se heal, bah je peux toujours courir...

D'ailleurs en parlant de courir... je ne fais que ça. Le jump est énorme mais si le mec claque un bump + root dans la foulée, en général je suis mort avoir d'avoir pu lui retaper dessus.

 

Et j'aimerais savoir quels sont vos sorts "must have" en PvP ainsi que ceux qu'il faut avoir à portée de binds ou de clics, au cas où.

 

Alors sache que je pvp en full columi (je sais ,pas bien^^) avec deux trois merdouilles champion (même pas le bonus set) ,et template pve. Je fini dans le top chaque fois que je part sans pousser mémé bien que je crève plus qu'un joueurs champion.

 

Comme dit dans un autre thread la rotation est la même quand pve ,tu burst et en 1v1 il faut absolument debuff heal (j'irai jusqu'à dire à chaque fois , si un heal récupere ta cible à 5% et que tu la pas débuff dommage...).

Autre ENORME erreur des gens pve qui pvp , l'ouverture au jump , ou le jump inutile , il faut apprendre à jouer sans pour l'avoir des que tu est bump ou roots ou pour kick , souvent on l'oubli mais sa kick.

 

Les skills importants (dans le désordre): le lancer pour finir un mec , le roots , le jump ,le debuff heal , le sprint , les deux "bulles" (renvoi degats et reduction 50%) , et bien sur la "bulle" 99% de réduction , le kick et la poigne (second kick, quitte à la couper dès que tu as kck) et le vanish.

Ce qui fait la force d'un maraudeur c'est son adaptation , la gamme de skill pour s'adapter est énorme mais plus complexe à appliquer correctement , c'est peut-être pour ça que certain la trouve difficile à jouer.

 

 

N.B ; Egalement mort de rire quand je vois des commentaires de mec lvl 13 , vous ne connaissez absolument pas la spé , arrêtez de donner des conseils avec vos trois touches..

N.B 2 : idem pour notre amis niveau 13 qui dénigre la spé annhil , lvl 13?? mais t'est dots ne sont pas up ni aux dégats ni aux soin ,tu n'a même pas l'ultime de branche autant dire que tu part en bg à poil..

 

Attendez d'être au moins 40 pour juger de l'efficaciter ou non d'une spé...

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir j'ai plus ou moins survolé le sujet, mais dans les grandes lignes j'ai lu que beaucoup de maraudeur utiliser la fente vicieuse avec leur spe rage en utilisant les points de talents qui lui sont attribués.

 

De mon point de vue je ne l'utilise pas je ne trouve pas ce sort rentable pour le lancer sa n'engage que moi, mais j'aimerais un avis sur la chose d'un maraudeur Rage jouant avec la fente vicieuse.

 

Je n'ai pas encore testé la spé rage depuis que j'ai ding 50, je ne l'ai joué qu'entre les level 40 et 47, donc je peux me tromper.. Personnellement j'utilisais la Fente vicieuse comme bouche trou, histoire de vider un peu ma rage et continuer à dps en attendant que mes autres cd soient up. Ça ne fait certes pas d'énormes dégats, mais quand on a rien d'autre à lancer, c'est toujours ça de pris.

 

En ce qui concerne la spé Anni, en pvp c'est juste monstrueux comme c'est efficace. Au huttball c'est le pied, tu prends la balle, tu run jusqu'au camp ennemi, une petite frénésie (pour générer les 30 fureurs) suivie d'une prédation (couplé au talent qui augmente la vitesse de 30% supplémentaire), un petit fear avec un vanish sous le coude, juste au cas ou une fois que tu as marqué pour éviter la horde d'ennemi qui descendent de leur cim, et t'es le roi du huttball. :D Tu te solotes les heals sans problème, mais faut un peu d'entrainement pour savoir utiliser les skills au bon moment.

 

Après en 1v1, y a vraiment moyen de tomber un peu tout ce qui te passe sous le sabre. J'ai reussi à me soloter des maitre de combat bien stuff alors que je suis seulement stuff centurion avec quelques pièces vertes.. (Mais là, je crois que c'est surtout une affaire de skill, parce que je suis loin d'être un dieu en pvp.. ^^")

 

Franchement ceux qui disent que la spé Anni ne vaut rien en pvp, je n'ai qu'une chose à vous dire : Persévérez. Suffit de vous donner les moyens et la volonté de faire quelque chose, et vous verrez, cette spé vous vendra du rêve. Bon, après si vous n'aimez pas le gameplay anni en pvp c'est une autre histoire.

Link to comment
Share on other sites

Après en 1v1, y a vraiment moyen de tomber un peu tout ce qui te passe sous le sabre. J'ai reussi à me soloter des maitre de combat bien stuff alors que je suis seulement stuff centurion avec quelques pièces vertes.. (Mais là, je crois que c'est surtout une affaire de skill, parce que je suis loin d'être un dieu en pvp.. ^^")

 

Franchement ceux qui disent que la spé Anni ne vaut rien en pvp, je n'ai qu'une chose à vous dire : Persévérez. Suffit de vous donner les moyens et la volonté de faire quelque chose, et vous verrez, cette spé vous vendra du rêve. Bon, après si vous n'aimez pas le gameplay anni en pvp c'est une autre histoire.

 

C'est le cas à l'heure actuelle la spe dot (Anni) pour du 1vs1 domine les autres spe du maraudeur et permet de tomber les heals plus facilement qu'avec une spe rage une fois a stuff égal, mais comme tu dit c'est un gameplay particulier on ne vois pas des 5k+ plus sortir sur l'adversaire.

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

Le retour a mon arbre rage est quelque chose comme ca.

http://www.torhead.com/skill-calc#100bcZhMZGr0rkrRdhR.1

 

 

Ola, tu prend pas "Matrise du Shii-cho" 20% d'armor pen et tu prend fureur inexorable.

Faut que tu m'explique la...

 

Et comme pas mal de classes on tendance a zoner, je trouve Atout défensif casi indispensable.

 

Je peux faire erreur aussi, mais je pense que quelques talents reste au choix du joueur.

Sinon en rage, j'avoue n'avoir pas trop comprit l'utilité du talent "Strangulation".

 

en Rage voila ma spé pvp http://www.torhead.com/skill-calc#100bzZhMMZhrRrzbRdGR.1

Edited by Luffys
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir j'ai plus ou moins survolé le sujet, mais dans les grandes lignes j'ai lu que beaucoup de maraudeur utiliser la fente vicieuse avec leur spe rage en utilisant les points de talents qui lui sont attribués.

 

De mon point de vue je ne l'utilise pas je ne trouve pas ce sort rentable pour le lancer sa n'engage que moi, mais j'aimerais un avis sur la chose d'un maraudeur Rage jouant avec la fente vicieuse.

 

Yop Ewshad, en quoi ne trouve tu pas rentable la "fente vicieuse"?

 

Sous Ravage c'est complètement fumer^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Yop. Vu que la maj 1.2 est d'actualité. A l'heure actuelle, qu'elle est pour vous la spé à jouer pour le pvp ?

 

Rage le up des dégâts et très conséquent.

Bien que la spe dot soit toujours aussi compétitif.

Et la spe carnage à quand même pris un bon up on croise sur notre serv de plus en plus de maraudeur / sentinelle avec cette spe.

Edited by Ewshad
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...