Jump to content

Problème d'attribution de medailles en bg


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai constaté une chose assez gènante en bg, régulièrement après avoir fait 2k5 ou 5k de dégats je ne reçois aucune médaille, ça met parfois un moment avant d'avoir celle à 2k5 alors que je depasse plusieurs fois ce score. De plus dans le tableau des score mon plus gros coup n'est jamais le bon et est presque toujours minoré.

D'autre personnes on constaté ça? C'est un bug? ou alors j'ai loupé quelque chose? :p

Link to comment
Share on other sites

C'est normal. Les degats afficher son le nombre de pts de vie de ton adversaire.

 

Exemple ton adversaire a 1379hp tu critique a 3200 le coup enregistré sera que 1379.

 

Par contre un adversaire a 10780 hp tu le tape a 2700 la tu auras ta medaille ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, il me semble que les dégâts affichés sont ceux réalisés, quels que soient les points de vie restants de la cible.

En revanche j'ai déjà eu un bug similaire : je tue ma cible avec un 2500+ en même temps qu'elle me tue, et je ne reçois aucune médaille. Au tableau des scores pourtant, il est affiché que j'ai gagné une médaille de plus que ce qu'il y a sur la barre de statut de mon personnage.

Link to comment
Share on other sites

j'ai exactement le même problème avec la médaille 5000 de heal, si je heal un type a qui il manque moins de 5000 pts de vie ben même si je crit a 6k heal ça ne me donne pas la médaille T_T
Link to comment
Share on other sites

J'ai consaté ça sur des joueurs ayant tout leurs PV ou presque, je précise :p

D'après ce que j'ai vu c'est que sur les coups blancs qu'il y a ce problème.

 

Un correctif serait le bienvenu, mais j'ai rien vu à ce sujet pour la 1.2 :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...