Jump to content

Caractéristiques franc tireur


Sadri

Recommended Posts

  • 1 month later...

l'alacrité pour un franc tireur ne sert strictement a rien à mon avis pour 2raisons :

-la premiere c est que meme avec beaucoup d alacrité on ne descend pas en dessous d une seconde (alors 0.5sec de plus honnetement ca se voit pas ou si peu)

-la seconde on a un sort qui nous augmente deja de beaucoup l alcrité.

 

pour moi les stat secondaire sont dans cette ordre :

-critique(+35%)

-afflux

-puissance

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas changer, ce qui a déjà été dit, je suis level 50, en route pour etre full T3, et en optique de jouer avec les mods, je vois tout de même qu'on tombe sur des choses commune:

 

Les carac à privilégier sont "Astuce/puissance" puis perso "Crit", je ne parle que peu de l'endu qui est donné avec les pièces et on ira privilégié un pièce astuce>endu à endu<astuce.

 

Pour s'amuser à tester, prennez une relique de boost de puissance et une relique de boost de critique et observer l'effet sur votre adversaire. J'ai une perception (mais est elle vraie) que la barre de l'adversaire fond avec celle de puissance bcp plus vite qu'avec celle de crit.

 

Bon après je suis dans une optique full pvp et très peu pve. Donc ça s'adapte aussi à ma spé perfidie où les temps de cast sont inexistants (et l'alacrité ne joue pas sur la rapidité des tics des dot).

 

Ah vi bien sur la visée n'est d'aucune utilité (amha), l'astuce boostant votre puissance techno, boostant vos sorts, se cumulant avec la puissance normale.

 

Mes deux sous.

Edited by Keneht
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...