Jump to content

migration...ou comment tuer des serveurs peux peuplés


Recommended Posts

Bonjour tous,

 

 

Juste à préciser, que j'aime ce jeux et que je veux continuer à jouer ...en restant sur "mon"serveur....

 

Hors là, dernière proposition de migration me parait une aberration économique, sociale et un manque d’honnêteté de la part de bioware....

 

Venant d'un serveur très peu peuplé (mecrosa order), je me demande vraiment en quoi l'"opportunité" de bouger vers une serveur qui déjà rempli se remplira peut être très vite, avec, bien entendu le sur-nombre que cela peut engendrer, amenant par la suite des lags etc, tout en condamnant inexorablement les serveurs actuellement "vides" (duquel je proviens mais que j aime quand même bien)...

 

Sachant que je VEUX continuer a jouer a ce jeux.... Je ne comprends vraiment pas en quoi le fait pour bio d’être honnête et de dire "on a vu trop gros au début", on garde nos serveurs au frais, mais on fusionne les serveurs actuellement vides (sachant que je veux bien changer de nom de perso, de guilde d’héritage etc s'il le faut) ne créant ainsi pas de "sur-nombre" sur quelques serveurs avec à coter, pleins de serveurs vides, tout en laissant l'opportunité de ressortir les serveurs gardés au frais quand le nombre d'abonnements monterait...

 

Sachant que les gens se plaignent actuellement principalement du manque de population (le contenu est parfois critiqué, mais en général ceux qui aiment le jeux sont assez satisfait...), les critiques sur les forums diminueraient ce qui est aussi une pub, et un occasion pour rouvrir des serveurs plus tard, sachant qu'aujourd'hui, il ne fait pas bon pour un futur joueur de faire un tour sur les fofos...ça donne pas envie un jeu où ca whine sans cesse, et là en plus avec quelques raisons...on veut jouer à un "MM"orpg ....(Massivement Multijoueur)

 

 

SVP bio réfléchissez avant de tuer d'un coup les serveurs actuellement vide....une bonne vieille fusion des serveurs peux peuplés (en + on garde nos guilde, nos banque de guilde, et tout et tout.... on est même prêt à s'mettre autour de la table pour changer de nom pour éviter les doubles etc).

 

mais n'achevez pas les serveurs déjà à l'agonie avec la possibilité pour tous de s'en aller...personne, jamais personne dans ce cas là ne viendrait pour les faire revivre.....

 

Dernier conseil...pensez au pauvre type qui va créer son perso le jour où les migrations redeviendraient impossibles ou payantes....et le con...il est venu sur Mecrosa order....mdr

Edited by gabrieldethier
Link to comment
Share on other sites

Dernier conseil...pensez au pauvre type qui va créer son perso le jour où les migrations redeviendraient impossibles ou payantes....et le con...il est venu sur Mecrosa orde....mdr

 

Bah le type il a qu'a choisir un serveur chargé et pas léger ...

Link to comment
Share on other sites

heuu c est où que tu avais vu un serveur "chargé"...???

 

je ne vois que du standard / léger moi....

 

et le but n'est pas de sur-charger les serveurs actuellement standards, ni de vider les serveurs "légers"

 

ps léger = 64 personnes connectées en soiré...

Edited by gabrieldethier
Link to comment
Share on other sites

et les autres feront piège à con à coté....

 

ou guirlandes...?

 

le truc aussi ce est que j'aime pas les serveurs "full", je préfère être pépère...mais de la à être sur mon ile déserte... boff

Edited by gabrieldethier
Link to comment
Share on other sites

Entre ceux qui ragent parce qu'il y'a personne sur leur serveur et ceux qui ragent parce qu'il veulent pas en changer ... y'a de quoi se foutre une balle. Je voudrais pas être devs de jeux vidéo, devoir contenter tout un tas de personne avec des envie/besoins/désirs différents et opposés me foutrait trop la blaze.

 

La migration est une bonne chose car elle va permettre de consolider des populations défaillantes sur tous les serveurs. Les gros maigrissent et les maigres meurent. Quand toute cette agitation sera passé, après l'été on y verra plus clair sur la population réelle de SWTOR et il sera temps de voir ce qui peut-être fait.

 

Rassurez-vous le jeu survivra, mais il n'aura pas le succès que BW espérait à cause de EA qui encore une fois s'est montré trop gourmand.

Link to comment
Share on other sites

j suis pas pressé...tous mes persos sont pas 50^^

 

cependant...je trouverais bête, sachant que j aime bien les gens sur mon ptit serveur (tjs les mêmes et c est cool ça:), qu'une décision prise à la va-vite fasse disparaitre cette population, sachant que personne sur les serveurs actuellement "standards" ne sera suffisamment maso que pour venir de lui même sur mon serveur (Mecrosa Order) et que donc , laisser bouger les gens...c est tuer des serveurs...fusionner...c est juste mettre ta machine au frais et ne pas léser une partie de ta clientèle qui a sciemment voulu remplir les serveurs "léger" en se disant que la population allait venir ...peut être

Edited by gabrieldethier
Link to comment
Share on other sites

mais n'achevez pas les serveurs déjà à l'agonie avec la possibilité pour tous de s'en aller...personne, jamais personne dans ce cas là ne viendrait pour les faire revivre.....

Un serveur vide est de toute façon mort à plus ou moins long terme, autant prendre les décisions à temps et permettre aux joueurs de ce serveur d'intégré un serveur plus peuplé (plus d'instance, plus de bg, plus d'objet au marché galactique)

 

Dernier conseil...pensez au pauvre type qui va créer son perso le jour où les migrations redeviendraient impossibles ou payantes....et le con...il est venu sur Mecrosa order....mdr

Il est très rare que les joueurs de mmo créés un personnage sur un serveur classifié "léger" quand le jeu est déjà sortit depuis plusieurs mois. Car c'est le plus sûr moyen de tomber sur un serveur mort, en règle général les serveurs visés par les nouveaux joueurs sont les serveurs "chargés" voir "moyens".

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus que deux serveurs "standard" le soir .... je pense que les migrations sont obligée en attendant les jours meilleurs.

 

Même si transferé est chiant, ca fera du bien au moral de tous de voir du monde dans l'interflotte et dans les planétes.

 

Depuis l'event de tattoine y a comme un vide .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous,

 

 

Juste à préciser, que j'aime ce jeux et que je veux continuer à jouer ...en restant sur "mon"serveur....

 

Hors là, dernière proposition de migration me parait une aberration économique, sociale et un manque d’honnêteté de la part de bioware....

 

Venant d'un serveur très peu peuplé (mecrosa order), je me demande vraiment en quoi l'"opportunité" de bouger vers une serveur qui déjà rempli se remplira peut être très vite, avec, bien entendu le sur-nombre que cela peut engendrer, amenant par la suite des lags etc, tout en condamnant inexorablement les serveurs actuellement "vides" (duquel je proviens mais que j aime quand même bien)...

 

Dernier conseil...pensez au pauvre type qui va créer son perso le jour où les migrations redeviendraient impossibles ou payantes....et le con...il est venu sur Mecrosa order....mdr

 

Personne n'a dit que la migration se ferait des serveurs peu peuplés vers un serveur peuplé (huntmaster pr ne pas le citer).

Tu peux très bien faire une migration des serveurs peu peuplés, vers un serveur peu peuplé ciblé, ce qui donnerait au final un serveur peuplé.

Quel est l'intérêt d'aller blinder huntmaster qui a une population correcte, pour après aller gueuler car y'a trop de monde.

Je dis ça je suis sur dol'green, l'avant dernier serveur le moins peuplé, et franchement j'attends qu'un truc (ma guilde aussi) c'est de pouvoir se barrer, car on se fait chier (pas de bgs avt 19h, ZL difficiles à faire pas manque de monde). Moi ce qui me semble logique c'est de faire migrer tous les serveurs à faible pop, sur un serveur définit obligatoire et à terme supprimer les serveurs vides

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a dit que la migration se ferait des serveurs peu peuplés vers un serveur peuplé (huntmaster pr ne pas le citer).

 

Si, c'est ce qui a été dit dans le premier Q&A où ils annonçaient les transferts de serveurs. Peut-être ont'ils trouvé une autre solution depuis...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous,

 

 

Juste à préciser, que j'aime ce jeux et que je veux continuer à jouer ...en restant sur "mon"serveur....

 

Hors là, dernière proposition de migration me parait une aberration économique, sociale et un manque d’honnêteté de la part de bioware....

 

Venant d'un serveur très peu peuplé (mecrosa order), je me demande vraiment en quoi l'"opportunité" de bouger vers une serveur qui déjà rempli se remplira peut être très vite, avec, bien entendu le sur-nombre que cela peut engendrer, amenant par la suite des lags etc, tout en condamnant inexorablement les serveurs actuellement "vides" (duquel je proviens mais que j aime quand même bien)...

 

Sachant que je VEUX continuer a jouer a ce jeux.... Je ne comprends vraiment pas en quoi le fait pour bio d’être honnête et de dire "on a vu trop gros au début", on garde nos serveurs au frais, mais on fusionne les serveurs actuellement vides (sachant que je veux bien changer de nom de perso, de guilde d’héritage etc s'il le faut) ne créant ainsi pas de "sur-nombre" sur quelques serveurs avec à coter, pleins de serveurs vides, tout en laissant l'opportunité de ressortir les serveurs gardés au frais quand le nombre d'abonnements monterait...

 

Sachant que les gens se plaignent actuellement principalement du manque de population (le contenu est parfois critiqué, mais en général ceux qui aiment le jeux sont assez satisfait...), les critiques sur les forums diminueraient ce qui est aussi une pub, et un occasion pour rouvrir des serveurs plus tard, sachant qu'aujourd'hui, il ne fait pas bon pour un futur joueur de faire un tour sur les fofos...ça donne pas envie un jeu où ca whine sans cesse, et là en plus avec quelques raisons...on veut jouer à un "MM"orpg ....(Massivement Multijoueur)

 

 

SVP bio réfléchissez avant de tuer d'un coup les serveurs actuellement vide....une bonne vieille fusion des serveurs peux peuplés (en + on garde nos guilde, nos banque de guilde, et tout et tout.... on est même prêt à s'mettre autour de la table pour changer de nom pour éviter les doubles etc).

 

mais n'achevez pas les serveurs déjà à l'agonie avec la possibilité pour tous de s'en aller...personne, jamais personne dans ce cas là ne viendrait pour les faire revivre.....

 

Dernier conseil...pensez au pauvre type qui va créer son perso le jour où les migrations redeviendraient impossibles ou payantes....et le con...il est venu sur Mecrosa order....mdr

 

Genre Bioware va laisser ouvert des serveurs pour une dizaines de personnes même pas. Réfléchis un peu au lieu de déblatérer des conne..... Bétises.

Le principe de Bioware c'est " MMMM (Money Money Money Money)". Ils vont pas se casser le fion a faire tournée des machines pour une petite poignée de joueurs. Puis si tu te renseignais avant de poster, tu serais qu'on migrera avec notre guilde et notre héritage...

Link to comment
Share on other sites

Puis si tu te renseignais avant de poster, tu serais qu'on migrera avec notre guilde et notre héritage...

 

Si t'apprenais le français avant de poster tu saurais que le verbe être n'est pas vraiment identique au verbe avoir... C'est du même niveau que d'écrire "comme même" au lieu de "quand même"...

 

Mais si on s'écoutait plus personne ne posterait. :(

Link to comment
Share on other sites

Si t'apprenais le français avant de poster tu saurais que le verbe être n'est pas vraiment identique au verbe avoir... C'est du même niveau que d'écrire "comme même" au lieu de "quand même"...

 

Mais si on s'écoutait plus personne ne posterait. :(

 

Saurais ;-). J'ai fais exprès :FAKE:. j'feuk l€ Phren-C da baur !

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, une question:

 

Vous pensez qu'une guilde pourra être transférée et gardez sa propriété acquise, je veux parler de la banque et de ses onglets avec son contenu? Non parce que bon, ça fera mal au bide de perdre ça et de décider de migrer sur x serveur individuellement afin ensuite de refonder la guilde ( mais evidemment devoir reinvestir dans les onglets).

 

P.S: on risque de me repondre: "ben ne transferez pas" oui mais bon si on est tout seul sur un serveur avec 4 poilus et deux glandus, c'est pas folichon non plus.

Edited by Stroban
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu Huntmaster en charger depuis facilement un mois si ce n'est deux alors récupérer les quelques centaines de joueur de tout les autres serveur pvp ne risque pas de nous surcharger d'autant que les dev ont annoncer que les serveurs supporterait une charge plus importante que celle initialement prévue sans problème.

 

Ah tiens, une question:

 

Vous pensez qu'une guilde pourra être transférée et gardez sa propriété acquise, je veux parler de la banque et de ses onglets avec son contenu? Non parce que bon, ça fera mal au bide de perdre ça et de décider de migrer sur x serveur individuellement afin ensuite de refonder la guilde ( mais evidemment devoir reinvestir dans les onglets).

 

Apparement ils misent sur l'aspect social avec la 1.3 donc j'imagine qu'ils ont prévu un système pour rapatrier les guildes d'une façon ou d'une autre.

Edited by smackdekelloggs
Link to comment
Share on other sites

ceci dit ce soit ca laguait un poil quand même sur la flotte à 150 joueurs :s ils faudraient qu'ils optimisent et uq'on ne charge que certaiens zones et non toute la zone lorsqu'on est sur une map, uniquement au besoin, cela ralentirait les temps de chargement également...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...