Jump to content

Manque concentration


Yogi_Yoda

Recommended Posts

Bon j'explique de nouveau : Vous avec tous une barre de concentration en dessous de la barre de vie. La mienne est vide. Quand je veux affronter un monstre, un message apparaît et me dit vous n'avez pas de concentration pour éliminer le monstre. Donc voilà comment faire pour que ma barre de concentration se remplisse ? Je pense avoir été assez clair. J'attends des réponses sérieuses !
Link to comment
Share on other sites

Du calme, je vous prie. :)

 

Yogi_Yoda, votre personnage a une jauge de Concentration qui se vide en fonction des attaques que vous effectuez. En général, plus votre attaque est puissante, plus elle consommera de Concentration.

 

Votre attaque de base vous rend 2 points de Concentration, par exemple.

 

Notez que vous pouvez aussi utiliser votre méditation (pouvoir par défaut en haut à droite de vos barres de raccourcis) pour regagner de la Concentration hors combat.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui mais là je n'ai vraiment plus rien et même si je médite il ne se passe rien. Cela peut il avoir un problème avec l'équipement, les pouvoirs, le fait que je me sois trompé deux fois en tant que Padawan et ait migré vers le côté obscur mais pour l'instant je suis neutre.
Link to comment
Share on other sites

Notez que vous pouvez aussi utiliser votre méditation (pouvoir par défaut en haut à droite de vos barres de raccourcis) pour regagner de la Concentration hors combat.

 

Un CM qui sait pas comment marche le système de concentration : E p i c

 

:rak_grin:

Edited by Drokisannath
Link to comment
Share on other sites

Oui mais là je n'ai vraiment plus rien et même si je médite il ne se passe rien. Cela peut il avoir un problème avec l'équipement, les pouvoirs, le fait que je me sois trompé deux fois en tant que Padawan et ait migré vers le côté obscur mais pour l'instant je suis neutre.

 

Bonjour.

 

Tu as une attaque "frappe" qui est déjà présente dans ta barre des sorts ou sinon tu la cherches dans ta liste de capacité (P). C'est elle qui te permet de récupérer de la concentration en combat.

 

La méditation permet de récupérer de la vie hors combat. Rien à voir avec la concentration qui te permet d'utiliser tes attaques.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris des clichés mais je sais pas ou ils apparaissent sur l'ordinateur. Comment les retrouver ? Comment je les poste ensuite ? Il n'y a pas d'insertion de pièce jointe ou je me trompe ?

 

si tu te déco et reco, le problème est-il tjs présent?

Link to comment
Share on other sites

Notez que vous pouvez aussi utiliser votre méditation (pouvoir par défaut en haut à droite de vos barres de raccourcis) pour regagner de la Concentration hors combat.

 

 

Euh excusez moi de vous demander pardon M'sieur Hardy, mais si vous parlez de l'Introspection (le truc qui fait qu'on recupère de la vie uniquement hors combat chez les Chevaliers Jedi) ça ne nous donne pas de Concentration :)

 

Quand à l'auteur du post, je suis sûr qu'il s'est dit " OUAH SUPAYR LA FENTE EST + MIEU KAR ELL FAI + MAL TRO BI 1 JE LA MET A LA PLASS DE MA FRAPPE TOUTE POURRITE JE VAI ROXXER".

 

Sauf que la Frappe permet de générer de la concentration qui est la ressource nécessaire pour utiliser la Fente. Et c'est comme ça pour tout le jeu.

 

J'aurai pu faire preuve de + de tact, mais vu la façon dont laquelle l'auteur ne dit ni "merci", ni "bonjour", ni "désolé je vois pas ce que je fais mal", qu'il exige des réponses sans AUCUNE forme de politesse sur un forum PUBLIC et qu'en + il poste dans la partie JcJ alors que c'est clairement un prob de classe (voir d'interface chaise-clavier).

 

 

Allez j'vais t'aider c'est mon jour :

 

TOI Y EN A OUVRIR TON GRIMOIRE AVEC LA TOUCHE "P"

 

TOI Y EN A ALLER SUR ONGLET "CHEVALIER JEDI"

 

TOI Y EN A METTRE LE SORT "FRAPPE" DANS TES BARRES

 

TOI Y EN A UTILISER "FRAPPE" POUR FAIRE BOBO MONSTRE

 

QUAND Y EN A AVOIR 3 BONBONS JAUNES TOI Y EN A UTILISER "FENTE"

 

Toi y en a avoir compris moi ou tête à toi calebasse vide ?

 

(et pour les screenshots c'est dans "mes documents" => "star wars - the old republic" =>screenshots).

 

Voilà. La prochaine fois sois + poli et on fera de même.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Un CM qui sait pas comment marche le système de concentration : E p i c

 

:rak_grin:

 

Je l'avoue sans honte : je n'ai joué un Jedi que lors des premiers week-ends de bêta. Je suis assez peu familier avec les classes portant un sabre laser, j'ai eu le temps d'oublier que méditation ne rendait pas de Concentration. :p

 

 

 

Yogi_Yoda : les captures d'écran se trouvent dans votre dossier Mes documents > Star Wars The Old Republic. Vous pouvez les uploader sur un site de partage d'images gratuit (imgur pour en citer un).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Allez j'vais t'aider c'est mon jour :

 

TOI Y EN A OUVRIR TON GRIMOIRE AVEC LA TOUCHE "P"

 

TOI Y EN A ALLER SUR ONGLET "CHEVALIER JEDI"

 

TOI Y EN A METTRE LE SORT "FRAPPE" DANS TES BARRES

 

TOI Y EN A UTILISER "FRAPPE" POUR FAIRE BOBO MONSTRE

 

QUAND Y EN A AVOIR 3 BONBONS JAUNES TOI Y EN A UTILISER "FENTE"

 

Toi y en a avoir compris moi ou tête à toi calebasse vide ?

 

(et pour les screenshots c'est dans "mes documents" => "star wars - the old republic" =>screenshots).

 

 

Un grand merci pour cette bonne tranche de rigolade au boulot ! Changez rien les gars j'adore !:D

Link to comment
Share on other sites

Changez rien les gars j'adore !:D

 

 

Les gars ??

 

Heu il me semble bien être le seul auteur de ce post...

 

...

 

 

Bon allez j'avoue.

 

Avant j'étais schizophrène.

 

Maintenant que j'ai fait une thérapie...

 

 

Nous allons mieux !

Edited by Valmus
Link to comment
Share on other sites

Je l'avoue sans honte : je n'ai joué un Jedi que lors des premiers week-ends de bêta. Je suis assez peu familier avec les classes portant un sabre laser, j'ai eu le temps d'oublier que méditation ne rendait pas de Concentration. :p

 

 

 

Faute avouée à moitiée pardonnée. ;)

 

En fait il y a bien une manière de gagner des points de concentration hors combat et sans utiliser de technique génératrice de points de concentration : Level up sans placer son point de compétence dans son arbre. Mais disons que c'est relativement peu fiable comme apport de concentration sur le long terme.

Edited by Drokisannath
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai le même souci, pardon je ne vois pas de solution car ma frappe est inutilisable,

en fait je n'ai aucune attaque disponible sans concentration, je peux juste lui sauter dessus ce qui ne me suffit pas à vaincre un ennemi.

 

Pour info je débute dans le jeu, et c'est la première fois que je joue à un jeu en ligne, vrais vrais débutant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde.

 

J'ai le même souci, pardon je ne vois pas de solution car ma frappe est inutilisable,

en fait je n'ai aucune attaque disponible sans concentration, je peux juste lui sauter dessus ce qui ne me suffit pas à vaincre un ennemi.

 

Pour info je débute dans le jeu, et c'est la première fois que je joue à un jeu en ligne, vrais vrais débutant.

 

Tu as quand même pris le temps de rechercher ce sujet qui était tombé en 2e page sur le mauvais forum (ce sujet n'a rien à faire en JcJ).

 

C'est... rare.

 

Comme dit Monsieur le MJ, envoie un screen de ton interface si ta frappe n'est pas utilisable.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais.

 

Tu as deux fois la "fente" dans tes barres, en 1 et en 2.

 

Enlève ta "fente" en 1 et met la "frappe" à la place.

 

Utilise la "frappe" pour générer de la concentration et la "fente" pour la vider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...