Jump to content

Le Pvp et une partie de ces problèmes


Tsukishiro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas vraiment si un tel post existe déjà donc je vais créer le mien.

Je suis du côté de la République et j'ai remarqué que nos amis les impériaux étaient comme qui dirait immunisé face à certain truc et nous non.

 

Je m'explique :

 

Je joue Erudit Dps spé hybrid 0/13/28.

 

J'ai un talent appelé Retenue qui permet de : Réduit de 100% le temps d'activation de Soulever de Force. De plus, si des dégâts interrompe votre Soulever de Force, la cible est étourdie pendant 2 secondes.

 

Alors j'ai fait bien attention en pvp, je soulève des ennemis, je les tapes 2 secondes après et magie il ne sont jamais stun youlala la vie est belle.

 

Un sorcier sith à fait la même chose sur moi et je me suis bien pris 2 secondes de stun en plus.

 

Autre chose, la barre de résolution que je me retiens d'insulter de tous les noms qui ne marche quasiment pas quelque soit la faction.

 

Je me fait stun => je destun avec mon unique skill => je me refait stun => je me refait stun et pendant ce temps j'ai le temps d'aller boire un café en regardant mon perso mourir.

Barre de résolution que fait tu? Où est tu?

 

Par contre moi, je lance mon stun sur un impérial et sa barre de résolution se remplit directement et il est immunisé contre les soulever de force, les stun et les bump et compagnie.

 

Merci de m'expliqué s'il vous plait, car je commence à penser que l'équipe de Bioware soit corrompu par le côté obscur et ne soit pas capable d'assurer un minimum d'équilibrage entre les deux factions, tous les bugs étant majoritairement favorable à l'empire.

Link to comment
Share on other sites

Autre chose :

 

L'animation du bump des consulaire est plus longue que celle des inquisiteur, du coup, si on le lance au même moment voire un peu avant, ben c'est le leur qui passe et nous on l'a dans le ...

 

L'animation de la projection (caillou) est très longue contrairement à son équivalent chez les siths qui est instantané.

Quand une cible vanish pendant une projection, le caillou reste planté en l'air et je suis pas convaincu que la cible prenne les dégâts.

Edited by Tsukishiro
Link to comment
Share on other sites

Ah mais lol j'avais jamais fait gafe au mécanisme de la résolution, cette fameuse petite barre blanche a coté du portrait qui sert a stoper un CC sur vous une fois qu'elle est pleine, dans la normal ! car je suis coté république et ça n'a jamais fonctionné, je fait du bg en ce moment je vois la barre blanche pleine à coté de mon portrait et bien je suis reCC derriere ! je suis sencé être imunisé non ?

 

J'ai voulu testé sur un mec de l'empire et bizarement ça fonctionne correctement, je vois la barre blanche au max je CC mais ça ne l affecte pas ! j'hallucine tout simplement, le méga désavantage coté république !

Edited by khep
Link to comment
Share on other sites

Ah mais lol j'avais jamais fait gafe au mécanisme de la résolution, cette fameuse petite barre blanche a coté du portrait qui sert a stoper un CC sur vous une fois qu'elle est pleine, dans la normal ! car je suis coté république et ça n'a jamais fonctionné, je fait du bg en ce moment je vois la barre blanche pleine à coté de mon portrait et bien je suis reCC derriere ! je suis sencé être imunisé non ?

 

J'ai voulu testé sur un mec de l'empire et bizarement ça fonctionne correctement, je vois la barre blanche au max je CC mais ça ne l affecte pas ! j'hallucine tout simplement, le méga désavantage coté république !

 

Tu as tout compris.

Link to comment
Share on other sites

L'animation du bump des consulaire est plus longue que celle des inquisiteur, du coup, si on le lance au même moment voire un peu avant, ben c'est le leur qui passe et nous on l'a dans le ...

 

Rien a voir, ici c'est juste le lag serveur qui te joue des tours, ça m'arrive régulièrement vs des rep et vs des imperiaux aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Ok et tout le monde trouve ça normal ? Biowar donne aucune infos de bug, c'est comme ça donc depuis le debut et ça restera comme ça et personne se plain ?

 

T'a déjà vu BW donner une quelconque information ??? Non, par contre ils ont changer l’icône des crédit dans le trash loot PVE et sa ... sa change ma vie, c'était trop important.

Link to comment
Share on other sites

Pour la barre de résolution, elle fonctionne de la même façon sur mon trooper et mon juggernaut. Le truc curieux, c'est que certains CC font beaucoup monter la barre, d'autres assez peu. Les slows/mezzs ont assez peu d'effet dessus. Les stuns en ont beaucoup.

Mais c'est pareil des deux cotés.

 

On a toujours l'impression que ça ne marche pas sur soi, et que les autres sont tout le temps immune. Mais si tu demandes, tout le monde te dira la même chose. C'est une impression, et on ne le remarque que quand ça ne nous arrange pas ;)

 

Après j'ai déjà vu des trucs bizarres des deux cotés en effet. Genre le porteur de huttball avec une jolie barre blanche de résolution, je charge avec le trooper sans espoir de l'arréter mais au moins de le taper. Et paf je le vois rooter par ma charge. J'ignore si c'est prévu ou si c'est un bug. Et j'ai eu la même chose avec la charge du juggernaut, mais ne peux pas dire si c'est systématique.

 

Pour les différences entre les animations : oui c'est vrai et c'est connu. L'effet est appliqué en même temps que l'animation. Or certaines d'entre elles sont beaucoup plus longues sur une classe que sur sa classe miroir.

 

Dans ce domaine, le consulaire est effectivement pas mal défavorisé sur l'inqui. Dans une moindre mesure, il y a également des différences entre le chevalier et le guerrier. Et l'autre exemple flagrant c'est la volée de mortier du trooper qui met 2 sec à commencer à faire des dégâts, là où la mort venue du ciel du BH en fait au bout de 0.5.

Par contre, BW est au courant pour ces problèmes d'animations et a communiqué dessus. Ils ont annoncé bosser pour de nouvelles animations. Certaines seront dans la 1.2 à priori (trooper/BH entre autre). Il faut espérer que le consulaire sera du lot aussi car c'est vrai qu'il est défavorisé.

 

Ah mais lol j'avais jamais fait gafe au mécanisme de la résolution, cette fameuse petite barre blanche a coté du portrait qui sert a stoper un CC sur vous une fois qu'elle est pleine, dans la normal ! car je suis coté république et ça n'a jamais fonctionné, je fait du bg en ce moment je vois la barre blanche pleine à coté de mon portrait et bien je suis reCC derriere ! je suis sencé être imunisé non ?

 

Ca dépend à quoi en fait. J'ai l'impression que les slows fonctionnent toujours. Par contre sur le trooper comme sur le juggernaut, quand elle est pleine, je suis bien immune aux stuns et mezzs.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Oui tu est de l'empire sans doute ta barre fonctionne ça c'est sur, je peu t'affirmer je suis un Contrebandier et j'ai beau avoir cette barre pleine (completement en haut toute blanche) je me reprend un CC incapable de bouger, vas falloir que je film ça sinon on vas me prendre pour un fou.
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi LameAesir, mais quand tu as un seul destun utilisable toutes les 2 minutes et que certaines classes ont des stuns toutes les 30 secondes tu peux pas faire grand chose.

Moi je me fait stun => je destun et je me refait stun/root au moins deux fois après sans possibilité de rien faire.

Je vais faire une compilation de vidéos avec tous les CC que je prend full barre de résolution, la mettre sur youtube et on rigolera bien.

Fraps va chauffer mais au moins je prouverai que cette résolution c'est de la daube.

 

Le PVP, même si je gagne (8/10 victoires hier (2 défaites de justesse contre les Légions sur Atris)), commence un peu à me faire péter un câble car tu passe pas mal de temps CC à rager devant ton écran car tu ne peux rien faire pour t'en sortir.

Je préfère amplement perdre dans un jeu correctement équilibré que gagner dans l'inverse.

Actuellement on ne vois qu'une seule chose, quelque soit la faction : CC => CC/dps => CC/dps => mort avec des petits 3-4k rouges qui volent à côté de ton cadavre ^^.

A quand le doigt relié à une électrode avec une décharge "d'éclair de force" pour CC le joueur directement chez lui?

 

Ce qui pourrait encore faire un peu changer les choses, c'est comme dans WoW, League of Legends, lorsque l'on utilise le destun, on soit immune aux CC pendant 4 sec ou au mois aux stun avec diminution de la durée des autres CC de 50%.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu est de l'empire sans doute ta barre fonctionne ça c'est sur, je peu t'affirmer je suis un Contrebandier et j'ai beau avoir cette barre pleine (completement en haut toute blanche) je me reprend un CC incapable de bouger, vas falloir que je film ça sinon on vas me prendre pour un fou.

 

 

C est pareil pour tout le monde en fait des fois tu es immune quand la barre est pleine ( pas aux snares ni aux roots par contre ca ca passe tout le temps ) et des fois ta barre est deja pleine tu es cc tu claques l anti cc a 2 mn de cd tu avances d un pas ta barre est toujours pleine et paf re cc dans la foulee .

 

La barre de reso est soit completement bug soit c est une blague mais je pense pas que bioware communique la dessus ca reviendrait a admettre une erreur de leur " fabuleuse equipe dediee au pvp " .

Edited by Semaden
Link to comment
Share on other sites

Rendement décroissant <3

Tu nous manques a tous.

 

Systeme anti de CC de DAOC beaucoup mieux foutu et favorise le teamplay , le rendement decroissant vu le nombre de cc du jeu n apporteras pas grand chose de plus que la barre de reso.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...