Jump to content

Lancement de sorts impossible en Bg's ?!


Pantheror

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai un gros soucis qui me gâche totalement le plaisir de faire du pvp, lancer un sort relève parfois du miracle.

 

Je suis Jedi Sentinel, sur le serveur Pvp Star Map.

 

J'ai l’impression que c'est de pire en pire, alors je sais pas si cela ne concerne que ma classe ou toutes les autres.

 

 

Le détail :

 

Commençons par la "STASE DE FORCE", je l'ai mis en BIND sur mon clavier, je doit en général appuyé au minimum 3x pour que le sort parte, a noté que j'ai jamais eu la chance qu'il parte du 1er coup.

 

Mes cd's défensifs "REPRIMANDE" et "RETOUR DE SABRE", idem BIND sur mon clavier, hier soir c’était le pompon, j'ai compté le nombre de fois ou j'ai appuyé sans qu'il ne parte (pour la réprimande), 10 fois, j'me dit allez j'le tente au mouseclick, et la, s'quoi ce bazars ?! je remarque quand cliquant sur le sort, cela ne fait rien de rien, mais qu'en plus je voit mon sort "SPRINT" qui lui se trouve sur la barre latérale gauche et qui n'est absolument pas BIND, qui clignote, comme-ci en faite je spammai ce sort au lieu de "REPRIMANDE", la il faut vraiment que BW m'explique le schmilblick ?!?

 

Pour le reste des sorts en général, c'est assez aléatoire, défois ça part du premier coup, mais en général il me faut spammer mes touches plusieurs fois.

 

 

La conclusion:

 

La configuration de mon Pc est la suivante, I5 quadcore non overclocké, Ati HD 6870, 4 Giga de RAM. De quoi largement faire tourner d'autre MMO a fond et sans soucis.

 

J'ai quand même quelques années de MMO HL derrière moi, je sais faire un cycle, je sais regarder les cooldowns de mes sorts pour savoir s'il sont disponible ou non, je sais comment me placer (oui il faut être au CaC quand on joue un CaC, peut-être que pour certain ce sera THE révélation).

 

Enfin bref si je vous dit tout ça c'est surtout pour éviter de trop tourner en rond a propos du sujet.

 

Ce n'est pas un post OIN OIN, je tiens juste a avoir vos avis sur le problème, si oui ou non vous avez le même, préciser la classe, les sorts, le serveur et la configuration de votre PC, sait-on jamais que les informations puissent servir a BW, si toutefois quelqu'un du staff forum passais par la.

 

________________________________________________________

 

Voila, C'est a vous les gens ! C'est a vous BW ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Le détail :

 

Commençons par la "STASE DE FORCE", je l'ai mis en BIND sur mon clavier, je doit en général appuyé au minimum 3x pour que le sort parte, a noté que j'ai jamais eu la chance qu'il parte du 1er coup.

 

Mes cd's défensifs "REPRIMANDE" et "RETOUR DE SABRE", idem BIND sur mon clavier, hier soir c’était le pompon, j'ai compté le nombre de fois ou j'ai appuyé sans qu'il ne parte (pour la réprimande), 10 fois, j'me dit allez j'le tente au mouseclick, et la, s'quoi ce bazars ?! je remarque quand cliquant sur le sort, cela ne fait rien de rien, mais qu'en plus je voit mon sort "SPRINT" qui lui se trouve sur la barre latérale gauche et qui n'est absolument pas BIND, qui clignote, comme-ci en faite je spammai ce sort au lieu de "REPRIMANDE", la il faut vraiment que BW m'explique le schmilblick ?!?

 

Pour le reste des sorts en général, c'est assez aléatoire, défois ça part du premier coup, mais en général il me faut spammer mes touches plusieurs fois.

 

J'ai le même probleme que toi depuis hier, mes sorts avec raccourcie sur le clavier ne se lancent pas du premier coup, c'est assez gênant en plein combat de perdre ces quelques secondes à spam la touche, au final ca va plus vite avec le clique de la souris:(

 

J'ai aussi le probleme de mon soin de groupe, quand la touche sur le clavier fonctionne^^, le sort ne se pose aps à l'emplacement ou je l'ai mi, mais sur moi...

Edited by Electrall
Link to comment
Share on other sites

Bonjour =)

 

Je joue ombre et j'ai le meme probleme avec mes cd (quand c'est pas carrement l'interface qui frise en instance, me privant de tout ou partie de mes skiils ^^)

 

La je sors d'un bg, mon vanish a proc trop tard, le temps que mon grappin réagisse le gars hors portee, et je vois de plus en plus de monde en mode "teleport" a cause de coups de lags

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'entre les techs qui partent pas (bien souvent c'est les cd def et c'est juste over chiant , pareil avec le fufu du war ou la rage eternelle)

les gcd dans le vide , les tech qui commence a partire et finalement non ou les tech canaliser qui lancent mais qui ne font rien , c'est juste a s'arracher les cheveux .

Link to comment
Share on other sites

ca fait longtemp que j'en parle dans mes tickets au staff et rien... j'ai le meme soucis avec retour de sabre aussi et le staff a pas encore trouver le probleme persos, si je deselectionnes pas la cible enemi qui est engager je peux pa lancé le retour de sabre meme en spammant
Link to comment
Share on other sites

depuis la sortie du jeu ce probleme existe

 

et il est selon moi encore plus frlagrant sur un caster qu'un cac, d'apres ce que j'ai pu voir

 

faire un cycle dps est juste impossible, la fluidité est exécrable, les sorts ne partent pas

 

une cata

Link to comment
Share on other sites

Même constat ici (Inquisiteur Assassin).

Je me demande si cela ne vient pas également du fait que l'on arrive plus à voir si le CD est terminé ou non depuis qu'ils ont enlevé le "grisage" des compétences.

On clique en pensant que la compétence est prête, et en fait non, la toute petite mini et très très fine barre bleue du CD n'a, en réalité, pas terminé de se vider si on regarde bien tout en bas de notre compétence..

 

J'en ai parlé dans la partie "Service Client" de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Même problème de sorts qui ne se lance pas pour ma part et pour beaucoup de monde dans ma guilde. Et ça arrive beaucoup plus souvent depuis le dernier patch...

 

Et si on meurt à ce moment là, on ne peut pas rez (le clic ne fonctionne plus) et kick du BG...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai remarqué avec mon jedi assasin, mais en fait j'ai aussi remarqué que les 10 dernières secondes du CD ne se voit pas sur la barre il faut passer la souris dessus et lire le CD ds la fenetre d'explication du sorts pour s’apercevoir que le CD n'est pas fini...

Après il n y a pas que ça et le problème vient aussi des soit disant instant cast qui peuvent être interrompue pendant l'animation cependant il me semble que les dégâts sont comptés dès l'appuie sur la touche même si on ne voit pas l'animation, à voir en pvp mais en pve c'est comme ça. Affaire à suivre

Link to comment
Share on other sites

Même problème mais depuis le début du jeux avec mon AI, le je doit spam mon vanish pendent au moin 15 sec pour qu'il se déclenche ! Des fois je passe la moitié de ma barre de vie a courir puis spam vanish sans résultat.

 

Ca mon gars, je suis a 1000% avec toi....ca me gave quand ça arrive, mais ca gave !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Même problème de sorts qui ne se lance pas pour ma part et pour beaucoup de monde dans ma guilde. Et ça arrive beaucoup plus souvent depuis le dernier patch...

 

Et si on meurt à ce moment là, on ne peut pas rez (le clic ne fonctionne plus) et kick du BG...

 

La même pour moi, ça a commencé hier soir quand j'étais en train de faire mes quêtes de classe (Shadow Républicain)... Interface totalement bloquée sans préavis, obligé de passer par les binds clavier ( & / é / ", etc ) pour pouvoir faire quelque chose... Et ce n'est sans doute pas une déco / reco qui va arranger le problème :confused:

 

Maintenant, si tout le monde a droit à ce bug fréquemment, il y en a une paire qui vont bind leurs skills comme pas possible xD :D:rolleyes:

 

Je suis loin de posséder une config pc dégueulasse malgré tout...

 

Intel Core i5 750 OC 2,93GhZ (Quadcore)

2x4Go DDR3 Gskill F3 12800

CrossFire MSI / ATI Radeon 5670 PMD1G 1Go GDDR5

Asus P7P55D

Alim Cooler Master 600 Watts modulaire Silent Pro + Gold

2x500Go Disque dur

20 Megas en connexion (cablé)

 

Tous les pilotes à jour, dans le ATI control center, tout est en mode extreme performances, mon jeu est en low (il tourne à 60ips à fond en 1280x960 malgré tout mais selon la zone et si la synchro verticale est activée ou non)

 

Se faire kick bg à cause d'un full locked interface, je l'ai pris aussi dans la face aujourd'hui et je me dis que ça va sans doute se reproduire tôt ou tard :mad:

 

C'est vraiment un problème important à régler dans l'immédiat (ou tout du moins, le plus rapidement possible) car il y en a une paire qui ne jouent pas aux binds et qui vont encore chouiner sur les fofos (pvp / pve)...

 

D'ailleurs, mes skills ont aussi du mal à partir même si le CD est totalement up en BG... Me taper 3GCD avant de pouvoir lancer un ou 2 skills, ça ne me fait pas plaisir personnellement (et pas que moi ? :p )

Edited by ShGeuN
Link to comment
Share on other sites

Rien avoir avec vos compos, c'est un bug avec les speaker comme par exemple mumble ou teamspeak..

Si vous avez un push to talk, ca arrive de faire buguer les skills. J'ai ca sur tous les programmes où j'ai un push to talk, j'ai trouvé une solution, c'est de flood la touche Push to talk et de skill en même temps.

Essayez et dites moi si ca marche :D.

 

NB: Skype (without push to talk ofc), ne me fait pas défaut ^^

Edited by Calvinou
Link to comment
Share on other sites

Rien avoir avec vos compos, c'est un bug avec les speaker comme par exemple mumble ou teamspeak..

Si vous avez un push to talk, ca arrive de faire buguer les skills. J'ai ca sur tous les programmes où j'ai un push to talk, j'ai trouvé une solution, c'est de flood la touche Push to talk et de skill en même temps.

Essayez et dites moi si ca marche :D.

 

NB: Skype (without push to talk ofc), ne me fait pas défaut ^^

 

Pour ma part, que ce soit Teamspeak, Mumble, Ventrilo ou Skype c'est exactement la même chose...

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même problème en faisant je sais plus quoi sur mon pc après avoir fait pop les touches rémanentes en étant resté appuyé sur shift quand j'étais sur le bureau. J'ai activé les touches souris dans le panneau de configuration sans faire exprés et mes bind du genre ctrl+² ne marchait plus, je les ai désactivé, ça remarche niquel. Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai le meme soucis que vous je suis Ombre Jedi; les sorts qui ne partent pas et tout le tralala. Par contre j'ai trouvé un truc quand tu meurt et que tu peux plus mouse clic; tu fais clic droit sur l'ecran un peu partout et tu devrais pouvoir cliquer a nouveau pour rez au cim.

 

Bioware depechez vous de regler vos petits soucis qui nous pourrissent le jeu, car moi dans 1 mois si c'est toujours pareil bye bye la compagnie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...