Jump to content

Avis Métiers


Jiks

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens ici exposer mon avis sur les métiers.

 

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire un métier d'autant plus qu'il n'y a aucun investissement de notre part.

 

Il manque ce "farm" qui rends la chose plus intéressant.

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

( Ceci n'est qu'un avis perso et j'ouvre une discussion )

Link to comment
Share on other sites

Hmm, pour le coup ce n'est pas franchement le "farming" qui me manque, mais plutôt le côté exploration : devoir découvrir des spots intéressants (qui pourraient changer périodiquement), avoir le sentiment que des ressources sont plus rares que d'autres, devoir relever certaines difficultés (pas forcément basher du mob pendant 6h) afin d'obtenir les ressources les plus rares...

 

A l'heure actuelle, le craft n'est pas franchement un défi. Si tant est qu'on ait les bonnes compétences d'équipage, tous les matériaux sont accessibles (à l'exception de ce qui est looté en opération, à la rigueur... mais là aussi c'est un simple drop : ya rien à faire d'autre que d'aller en opé et tomber du boss pour les obtenir).

 

Un truc aussi : on n'a pas à fabriquer des matériaux intermédiaires pour des crafts plus avancés. On fait tout avec ce qui est dropé / récupéré en mission, sans avoir à transformer quoi que ce soit. Heureusement qu'il y a le reverse engineering, sinon niveau complexité on serait vraiment au niveau 0 :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...