Jump to content

Présentation d'une guilde, en vidéo


moussakaz

Recommended Posts

Tout d'abord merci pour le mot, ça fait plaisir !

 

Ensuite, c'est étrange car Youtube m'indique que la vidéo est bien accessible dans tous les pays, malgré la notification d'utilisation d'oeuvres sous copyright. Grumph.

 

Désolé donc pour nos amis francophones à travers le monde... J'espère que ce cas reste isolé.

 

@ Bientôt.

Link to comment
Share on other sites

On peut passe fier à Youtube :D

 

Ce qui est étrange, c'est que même avec un VPN aux États Unis, je reste bloqué... :mad: La France semble être le seul pays pour lequel la vidéo fonctionne, à moins que le problème ne vienne du fait que j'utilise un appareil mobile...

J'obtiens l'erreur suivante: http://i62.tinypic.com/aem6u9.jpg

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Bon, en même temps, comme j'y suis pas allé avec "le dos de la main morte" au niveau de la musique... Y'a du SME et de l'UMG... C'est déjà super cool que la vidéo soit diffusée en France alors que j'ai absolument aucune autorisation de quoi que ce soit.

 

Et, avec tout le respect que je leur porte, je doute que ni John Williams, ni James Newton Howard répondent à un mail leur demandant de céder gracieusement les droits d'exploitation de leurs scores pour une petite vidéo de guilde ^^.

 

Si un jour j'ai le temps j'écrirai moi-même un score original pour la vidéo, mais c'est pas à l'ordre du jour...

 

Désolé, donc, pour les non francopolitain, il vous faudra passer par un proxy / VPN français.

 

Bon visionnage malgré tout !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...