Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Wo'op , Sorcier TOFN

maxternate's Avatar

maxternate
07.23.2014 , 03:17 PM | #1
Bonjour/Bonsoir ,

Après quelques demandes IG je me permet de revenir dans l'coins pour proposer mon retour sur youtube avec quelques vidéos afin d'expliquer à certaines personnes comment jouer certaines spés ( ma façon du moins ) de certaines classes.

J'avais déjà une chaîne yt.com mais que j'ai du malheureusement fermer, je suis donc de retour avec une nouvelle vidéo et voici le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCPH...VTnRBcKwQrm0RA

Il faut bien comprendre qu'il s'agit de MA façon de jouer , je ne dis absolument pas que ce cycle DPS ( pour la vidéo Sorcier/folie ) est le meilleur, juste qu'il s'agit de ma façon de le jouer et que de base cela peu aider certaine personnes j'en suis sur !
Experience Sorcerer
TOFN

Takarde's Avatar

Takarde
10.24.2014 , 07:18 AM | #2
Super vidéo! Je pars aussi sur un sorcier et ça m'aide beaucoup. Folie est plus mobile que la spé EDF, non?
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Onogal's Avatar

Onogal
10.26.2014 , 03:24 AM | #3
Y'a pas moins mobile que la spé EDF de toutes façons...
Cruze / Agürk / Rosebud
Gilles de la Tourette (TOFN)

Takarde's Avatar

Takarde
10.27.2014 , 03:31 AM | #4
EN tout cas, en folie je m'éclate pour l'instant. Seulement niveau 26 (merci le x12) mais c'est fun !
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.