Jump to content

Recrutement sur Mantle Of The Force Guilde Renouveau


sybilline

Recommended Posts

Bonjour a vous

 

Renouveau est une communauté présente au sein de l’Empire Sith serveur Mantle Of The Force.

La Guilde Renouveau existe depuis maintenant 5 ans, elle se compose de joueurs/joueuses venant de différents MMO .

 

La communauté est composé majoritairement de trentenaire et quadra.

 

Elle est sur Swtor depuis la release.

 

Si la majorité de nos membres sont lvl 50 et sur les opés (actuellement Asation mode histoire).

Nous relançons notre recrutement vers des joueurs/joueuses sans aucune restriction de lvl ni de stuff.

 

Nos objectifs.

 

 

Peu importe la constitution de notre guilde, l’objectif reste identique : Notre recrutement va vers des joueurs ayant l'envie de parcourir de long en large la découverte et l'exploration du jeu présent dans le jeu. De participer à la vie de la guilde.

 

Cependant, il est nécessaire de garder à l'esprit que nous sommes avant tout là pour le plaisir du jeu et non pour la compétition. Ainsi si vous visez les haut classement , ou de courir plus vite que le lapin face à la tortue et de faire du pve en un temps record, soyez sûr que nous ne correspondrons en rien à vos attentes.

 

Renouveau est un état d'esprit.

 

 

- Nous n'avons pas de temps de présence obligatoire. Mais pour nous, casual n'est pas synonyme de touriste. Le temps de jeu est du temps pour bien jouer.

 

- Le plaisir de jouer passe avant tout par le partage avec ses camarades, la maîtrise et la progression.

 

- Notre guilde n’est pas une usine. et nous privilégions la qualité à la quantité.

 

- La dimension sociale est un aspect PRIMORDIAL pour nous. Notre but ne se limite pas à la formation d’un simple regroupement de joueurs partageant des intérêts communs, mais d‘avoir un groupe soudé et riche où règne une ambiance cordiale et au sein duquel les intérêts collectifs règne sur les intérêts individuels.

 

- L'entraide et le partage sont de rigueur, mais nous demandons à nos membres d'être autonomes et de savoir gérer leurs personnages.

 

- Nous ne sommes pas et ne prétendons pas être des 'tueurs', nous cherchons à jouer, évoluer et progresser dans un climat de qualité et d'entente dans le jeu.

 

- Les joueurs débutants sont acceptés car pour nous le joueur passe avant le pixel.

 

 

Le Forum

 

Est pour nous un outil important car il est aussi un lieu de partage,un outil de communication dans le sens où ne sommes pas toujours co aux mêmes heures.

c'est d'y passer au moins 3 fois par semaine pour vous tenir au courant de la vie de la guilde .

 

 

La guilde Renouveau possède un mumble, les quêtes étant scénarisées cet outil peut empêcher l'immersion totale du jeu, de ce fait il n'est pas obligatoire sauf pour instances et autres, ainsi que les raids.

 

- Un raid planner

 

Nous nous organisons par le biais du forum.

 

Nous recrutons toutes classes.

 

Les joueurs débutants sont les bienvenus !

 

Le recrutement :

 

Renouveau est plutôt axé sur un recrutement de joueurs adultes ayant une bonne mentalité, et qui ne sera pas source de conflits.

Majeur

Débutants ou confirmés

 

Ayant une bonne dose d'humour

Avoir 25 ans minimum

Désireux de s'investir au sein de cette aventure

Désireux d'explorer Tout le contenu de Star Wars y compris le HL sans être des "Hardcore Gamer" ni des "PGM"

D'avoir un réel recul par rapport au jeu et de garder à l'esprit que Star Wars est un jeu

 

 

 

Qui sommes nous :

 

http://forums.guilde-renouveau.fr/vi...php?f=58&t=243

Notre charte :

http://forums.guilde-renouveau.fr/vi....php?f=32&t=13

 

vous pouvez nous rendre visite ici :

 

http://forums.guilde-renouveau.fr/index.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

Notre belle guilde recrute toujours !! :jawa_biggrin:

 

Donc si vous aimez les jeux de mots improbables, et passer de bons moments de rire, nous sommes ouvert à votre arrivée... :jawa_cool:

 

Parlez nous en PM sur le jeu si vous souhaitez vous renseigner, nous ferons en sorte de trouver réponses à vos interrogations.

 

A bientôt quelque part dans la galaxie ! :rod_grin_p:

 

Nall / Nerius / Nilmuh - Guilde Renouveau (Empire - Mantle of the Force)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etant à la recherche de joueur mature, je suis très intéressé par ton annonce, j'ai voulu jeter un oeil sur le forum, le serveur à l'air down.

Je suis patient, j'attendrai son retour

 

message de la page

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@forums.guilde-renouveau.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La guilde reouvre son recrutement à des joueurs/joueuses qui se reconnaissent dans l'esprit de la guilde :

 

 

 

Voici ce que vous ne trouverez pas chez nous :

 

Nous ne sommes pas une guilde de pex...

 

Du raid à outrance : La guilde étant constituée de membres pourvus d'un travail et d'une vie de famille, nous essayons d'assurer un minimum de 3 raids hebdo, le reste de la semaine étant consacrée aux HM, farming, leveling de nos rerolls, glandouille..

 

Une guilde de roxxors : Vous souhaitez découvrir tout le contenu pve hl au plus vite, partir en raid 6 jours sur 7, vous gaver de loots en opé 8 ou 16 : Stop !!! vous foncez droit dans le Mur, la guilde Renouveau n'est pas pour vous. Nous progressons dans le PVE HL et nous avons rien à envier aux autre guildes mais, mais, mais nous connaissons nos limites.

 

 

En revanche, vous trouverez une petite communauté unie qui prend plaisir à se retrouver pour une instance, un raid, un flood sur le canal de guilde, une quête de groupe ou encore une partie de chasse aux droides... :D Si vous vous retrouvez dans tout ça, si vous avez envie de vous investir dans une guilde, si vous avez des blagues carambars en stock et à revendre :cool: venez tenter un petit stage chez nous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nous réouvrons notre recrutement de façon très sparodique, pour les joueurs ou joueuses qui ont envient de s'amuser sans se prendre la tête, bière, cigarette, café, cannes, déambulateurs, blagues carambars avec le caramel qui colle au dentier sont de rigueur chez nous ;)

 

Priorité aux tank et aux heals de tout poil et sans poil pour se poiler :D.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis François j'ai 37 ans et demi, 32 dents et 2 dehors! Lol

 

Mon perso actuel est un trooper level 18, j'en ai plusieurs de différentes classes pour essayer plusieurs aspects du jeu, je joue 2 à 3 fois par semaine environ et j'adore explorer des cartes et connaitre l'histoire de mon perso, grand fan de star wars depuis ... fuiou m'en rappelle plus dsl, novice dans l'usage des guildes , normal : jamais été membre mais sais rejoindre un groupe qui se forme en jeu.

 

Pas de prise de tête, en ce moment sur Taris république avec Wolfkiller commando level 18,

 

A+ peut-être

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Intéressé par ma candidature?

Dite moi comment faire pour me guilder svp? Merci

 

Guilde bretonne? Je suis dans le coin çà serait sympa

 

A+

François ou Wolfkiller mon commando sur nar shadda level 24

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

La guilde continue à avancer dans KOET avec quelques nouvelles recrues et nous cherchons toujours des compagnons de jeux.

 

Actuellement nous farmons les rangs de commandement : ZL, Soulevement, PvP, Conquéte,.... Nous ne sommes malheureusement pas assez encore en soirée pour les raids mais dès que l'effectif sera la, c'est parti !!

 

N'hesitez pas à nous rejoindre :

http://forums.guilde-renouveau.fr/index.php?sid=a7e7550c477bd2eb7c5cfa509a95b479

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...