Jump to content

Il n'y a pas que la guerre dans la vie,...


LordHoberon

Recommended Posts

Kikou,

 

Je me doute que cette idées à déjà été soulevée mais je voulais néanmoins apporté ma pierre à l'édifice et peu être aussi qui sait des idées nouvelles sur le sujet.

 

Je pense qu'il pourrais être intéressant voir même plus immersif de diversifié les interactions que l'on peu avoir avec son partenaire en particulier quand on à débuté une romance avec l'un d'entre eux.

 

Pourquoi pas un système de quête journalière et/ou hebdomadaire qui pourrais

-Augmenté l'affinité voir même pourquoi pas une réputation auprès du ou de la partenaire, un peu comme le niveau de commandement mais au niveau relationnelle.

-Déverrouillé au files du niveau de réputation/ affinité d'autre interaction possible.

-Déverrouillé d'autre compétences de combat pour le partenaire qui pourrais par extension facilité d'autant plus la réalisation de certaines quête, Z.L., ...

-Accorder des récompenses propre à chaque partenaire en rapport direct avec le rôle qu'on lui attribue ou de notre classe et rôle que l'on s'est attribuer en combat ou encore des récompense relative à l'apparence du partenaire voir même des décoration de forteresse ou des véhicules.

-....................

 

Il pourrais également être envisageable de faire en sorte de pouvoir augmenter les possibilité des partenaire dans la forteresse personnelle, en faire des PNJ avec des fonctions spécifique telle que l'achat et la vente de fourniture diverse si il est placé dans un bar ou ailleurs. Ils pourraient également servir d’intermédiaire avec le marché galactique, le bazars des hutts, la flotte, ....

Faire en sorte qu'il se déplace dans une zone définie de la forteresse en fonction de la ou on les à placé pourrais contribué à la rendre plus vivante et plus interactive, comme un sanctuaire,à l'instar du vaisseau personnel ou les joueur pourrais se rendre que ce soit en guilde en groupe ou en solo en revenant du conflit qui embrase la galaxie.

 

D'avance merci de votre attention,

 

La galaxie est vaste et ses possibilités tout autant;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...