Jump to content

[Liste] Commandes dans la console !


Klemor

Recommended Posts

Cela à déjà été demandé mais je re Up la question.

 

Y a t'il une commande pour éloigner la camera de son perso, je la trouve beaucoup trop proche. Si oui la quelle svp et si non, est-ceque ceci sera mis en jeu plus tard ? Comme des macros par ex qui manque.

 

Ps: très bon post ;), celle que j'utilise sont déjà notés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela à déjà été demandé mais je re Up la question.

 

Y a t'il une commande pour éloigner la camera de son perso, je la trouve beaucoup trop proche. Si oui la quelle svp et si non, est-ceque ceci sera mis en jeu plus tard ? Comme des macros par ex qui manque.

 

Ps: très bon post ;), celle que j'utilise sont déjà notés.

 

Pas que je sache, cependant dans les Préférences, dans la section "Commandes", section "Caméra", il existe une option "Distance maximale de la caméra".

 

Voilà ce que ça peut donner à 100% de distance en jeu : http://i39.tinypic.com/2m5jwj8.jpg (Pour information, dans ce screen, le personnage est le Twi'lek rouge).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

/r permet de répondre au dernier /murmurer reçu, et par la même occasion de verrouiller la discussion sur le murmure (ne pas retaper sans cesse le pseudo).

accessoirement, la touche R (par défaut) toute seule et en n'ayant pas le focus sur la fenêtre de chat, permet la même chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

×
×
  • Create New...