Jump to content

Les meilleurs joueurs de Darth Nihilus


Aktanolt

Recommended Posts

Parce que je m'ennuie au taf, que j'ai fail mon premier post, et que ca manque de drama, c'est partie !

 

Alors de mon points de vue ( et on va dire sans cité les gens de ma guilde car ca serait de la triche !) :

 

Marau/senti: - / -

Rava/gardien:Le rava de chez Dark Tribes / -

Sorcier/Erudit: Eruption,Willme/ -

Sniper/FT: Niute -/Alcazounette,Illur

Merco/Commando: Thrakz / -

Specia/AvantGarde: - / Makhno

Agent/Malfrat: Tulavu / Eldotia

Assassin/Ombre: - / -

 

J'editerai surement car j'en ai oublié !

 

Sur ce, a vos claviers !

Link to comment
Share on other sites

Meilleurs joueurs = Meilleur Team = Xperience

 

What else ?

 

+1

 

Mais comme on s'ennuie...

 

Marau / Senti : Replay (+ Grenat si il compte remontrer un jour sa frimousse) / - ***

Rava / Gardien : Athena, Andrae / Mangabare

Sorcier / Erudit : Meliana (heal), Vorken (DPS) / Wilme (DPS)

Sniper / FT : Akta, Alcazounette / Ace'to'mouth, Illur

Merco / Commando : Trakz (DPS) / -

Specia / AvantGarde : Doa, Matchmalone, Siniaera / -

Agent / Malfrat : Zmb (heal), Siwit (heal / dps), Fooleck (DPS) / Klavicul (heal)

Assassin / Ombre : Dryah, Sateda, Radhamantis / Jerbhen

 

*** Il y a pas mal d'autres marau / senti qui ne sont pas mauvais mais qui accusent pour la grande majorité un gros manque de TP.

 

Sans citer de guildmates. J'ajouterais bien "ne citer que des gens qui jouent encore" (cf dernier topic du genre).

 

J'en ai oublié, j'éditerais si ça me revient.

Link to comment
Share on other sites

Marau/senti: Hardbane

Rava/gardien: Majestik

Sorcier/Erudit: Plaguis(heal), Ginebra

Sniper/FT: Alcazounette, Akta

Merco/Commando: Anoudead(heal)

Specia/AvantGarde: Siniera

Agent/Malfrat: Fooleck, Wakko

Assassin/Ombre: Dryah, Miaa, Ashbey

 

Sans Guildmates :)

Dsl pour l'orthographe.

Edited by Mangabare
Link to comment
Share on other sites

Hmm... ils m'étonnent ces classements.

Vous vous basez sur quoi exactement ? Gameplay ? Score ? Certains joueurs cités sont juste ( Giné Ace Majestik par ex ) mais d'autres que je ne citerai pas ça me fait doucement sourire :)

Edited by Tritouille
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que les "gros score frag" dans la vie (sans jeu de mot mal placé!) Mais un score modeste et des objectifs mieux tenus font souvent la différence : que celui qui montre sa plus grosse...euh bref ... Les plus vigoureux en objectif et en esprit d'équipe restent les meilleurs mais c'est relatif! :D:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout quand je vois certains marau/senti faire des 600k en BG et se faire déchirer l'hymen ( pardonnez moi, terme technique ) en duel, ou alors se faire taguer dans l'dos, ça m'fait rire jaunâtre un peu.

Je parles pas des joueurs cités, ça m'intéresserais juste de savoir les critères sur lequel les gens qui postent les listes des meilleurs joueurs se basent. :)

Edited by Tritouille
Link to comment
Share on other sites

Sur des critères d'impressions personnelles.

 

Même si ils ne sont pas encore niveau 50, il y a un couple de mercenaires que je croise souvent, absolument imbattable. Alek'sei et sa compagne Maeeeva (J'ai peut-être mis un e de trop. Passons.).

 

Pour avancer ça, je me base sur le fait que lorsque je suis avec eux, la victoire est systématique. Avec des amis de la guilde, nous faisons souvent du BG bas level pour nous détendre un peu, et lorsque nous tombons avec eux, je peux vous dire que nous sommes très content.

 

En terme de niveau pur, Alek'sei est excellent, sa compagne ne me paraît pas exceptionnelle. Mais les deux font la paire, ce me semble donc justice de les associer systématiquement. Alors après, mon propos viens du fait que je vois souvent Alek'sei débarrasser un point de 3 - 4 ennemis à lui tout seul. Il est très dur à tomber, et il faut placer son burst DPS à deux sur lui en même temps pour espérer l'amocher, sans forcément le mettre à terre. Il associe donc une grande résistance, avec une grande capacité de dégâts et une entente avec sa partenaire parfaite qui leur permet à eux deux de tenir deux points défensifs sans aucun problèmes. Derrière, nous n'avons plus qu'à jouer sereinement l'objectif et de faire un peu de défense, le Leopard 2A7+ étant déjà passé faire le ménage avant nous.

 

Donc : Alek'sei et Maeeeva, Mercenaires.

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

Hmm... ils m'étonnent ces classements.

Vous vous basez sur quoi exactement ? Gameplay ? Score ? Certains joueurs cités sont juste ( Giné Ace Majestik par ex ) mais d'autres que je ne citerai pas ça me fait doucement sourire :)

 

Pour ma part je juge la qualité d'un joueur sur son gameplay solo et en team, sur sa capacité à avoir de bons placements, à s'adapter à telle ou telle situation et à soutenir sa team d'une manière ou d'une autre.

 

Des fragueurs capables de te pondre du score il y en a un paquet mais y'en a très peu que je considérerai comme de "bons joueurs". C'est d'ailleurs pour ça que je trouve qu'il y a très peu de bonnes senti/marau car cette classe est bien souvent trop jouée en mode T-rex sans aucune recherche d'apport en terme de teamplay (et pourtant il y en a).

 

Après y'a des gens qui mériteraient d'être cités qui ne le sont pas mais bon faire une liste exhaustive et juste c'est compliqué. On peut pas être totalement objectif, les rapports d'affinité, la fréquence des rencontres rentrent forcément en compte à un moment ou à un autre.

 

Par exemple Zat, j'te considère comme une bonne ombre (bon teamplay, bon skill solo) mais je t'ai pas affronté (ou joué avec toi) assez souvent pour vraiment pouvoir en juger si tu vois ce que je veux dire. :)

 

Bref tout ça est extrêmement subjectif, c'est indéniable.

Link to comment
Share on other sites

post qui ne sert a rien d'autre qu'a auto congratuler le même cartel :)

 

Owi! QQ moar!

 

S'quoi ton nom IG déjà?

 

ps : il reste encore quelques heures pour commander en urgence un peu de skill auprès du père nowel!! bisoux!

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

La remarque ne t'était pas forcément adressée puisque "post scriptum" mais au vue de ta réaction j'ai du piquer dans le vif ;)

 

Je te connais pas mais j'aimerais, ça pourrait se révéler amusant. En attendant ne t'inquiète pas pour mon ego, il n'est pas si gros que ça, mais merci pour tes conseils! :)

Link to comment
Share on other sites

/popcorn

 

ps: Si vous pouviez vous déshabiller et entrer dans la marre de boue avant de commencer à vous battre, ça sera juste parfait ! (Non ce n'est pas un fantasme ! C'est sur ma liste des choses à voir avant de mourir au combat :).)

Link to comment
Share on other sites

/popcorn

 

ps: Si vous pouviez vous déshabiller et entrer dans la marre de boue avant de commencer à vous battre, ça sera juste parfait ! (Non ce n'est pas un fantasme ! C'est sur ma liste des choses à voir avant de mourir au combat :).)

 

+1

Moi aussi j'ai des listes comme ça...

Et c'est Noël.

Link to comment
Share on other sites

Owi! QQ moar!

 

S'quoi ton nom IG déjà?

 

ps : il reste encore quelques heures pour commander en urgence un peu de skill auprès du père nowel!! bisoux!

 

Je trouve qu'il a plutot raison.

 

Le critere de cette "liste" (s'il y en a un) semble etre RBG puisque les 3/4 des joueurs cites jouent en premade contre des PUG en BG normal, bref pas facile de juger leurs performances solo dans ce genre de situation.

 

Je ne pense pas que son nom IG, son niveau ou son skill soit necessaire pour emettre un jugement sur ce genre de posts qui ont tous pour vocation de s'auto-congratuler.

 

Pour peu on pourrait croire que makhno=banelolz, c'est dommage pourtant parce que tu ecris des posts plus interressants et constructifs que lui en general.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Ceela, la plupart des joueurs cités font aussi pas mal de bg en solo. Personne n'a l'effectif pour passer 100% de son temps IG en RBG ou en 4 + PUG vs PUG. Bref ton constat est tout de même assez minimaliste.

 

Et puis il y a une certaine logique à ce que les personnes citées appartiennent pour la plupart à des guildes PvP HL (donc font du RBG). Ces guildes concentrent à juste titre des joueurs au dessus de la moyenne en terme de teamplay et de skill.

 

Ce genre de topic est, comme je l'ai déjà dit par deux fois, soumis au jugement de chacun et on peut difficilement y donner un avis autre que subjectif sur les joueurs que l'on cite (affinités, fréquence des rencontres...). Ce n'est pour autant pas une raison pour cracher dans la soupe et c'est ce que fait systématiquement "Thaladan" dans tous les topics où je l'ai vu s'exprimer.

 

Alors pardon si ce petit taunt de Noël a choqué quelques âmes innocentes mais certaines personnes ont le don de les attirer à force de laisser libre cour à leur exaspérante manie d'exprimer une quelconque frustration (dans le cas de Thaladan je subodore une incapacité à s'intégrer à une team talentueuse de par un ego peu adapté à un MMO - puisqu'il vise systématiquement la thématique des RBG - , mais je ne fais supposer injustement hein :)).

 

Quoi qu'il en soit merci pour le compliment, j'exerçais justement mes talents de mimétisme pour ressembler à ce parangon de la vertu et de la langue française qu'est ce bon Hardbane.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...